Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller en bas 
+249
Zabou
Serenya
Dollink_
Mayling
Bone
aeris
Mirwen
Petkes
Miyu
templeton
Had'
dark_angel
NiniAnge
Aki
Isaiya
Tigrou.v
Orgeat
SwifleKaYa
Nekochaton
CocoW
Orokasa
Shalina
Tsuki-chan
mixou
Wilhel
lady-colette
celeste-papillon
Nyahmyl
ithilienne
Miyumi
Asako
nimos
Elune
mao
Jessy-StarkRogers
Luka
momoka
Nérine
sunstar
annlee
Etsuko-K
Cha-chan
rokidyal
akasha82
IrwenRed
Isadora
Akwa
Isumi
titecox
BaeSungGi
Llysewein
Soelle
Tandoori
Seilyne
Papillori
ch0c0bn24
Sad'
Rogue
Tsukimi
Sailorterre
erinaax
Secret
Alfgard
isil
Sandra
Lynxia
Moachan
Prunette
Swan
aquila
Caminou
MadSquirrel
Alléagorie
Lyse
Tonks
Crapaudine
Gingerbread
Assaliah
Cyber_Lapinou
Zazikouro
Loofthewood
Noirmumu
MakMak
Epsylon
Naelle
angy1800
Alexiel
deedlot
Solkeera
Mutique.
Elane
iSaori
Morgwen
NieLs
xiao-meii
TokageHideto
Elelya
Rehem
Paddishtanou
Junjun
MéMé
klaode
Valou
Asareg
hitsugi
kaléa-chan
Khyreena
Lycoris
papayebong
Poulette
Ayaline
Athras
Daenerys
Ari
PlutonianLiou
pandalilou
LoRyn
Haruko
angrychan
Sayyadina
Nemo
Eden
Lenneth
Rukiya
illusion-cruelle
Zillah
Eve
Loeiz
ginie131
tsubame
lysel
L'escargot
Blah
Zouzou
Bakhtine
Luinil
Nalida
Totchi-kun
Logh
Hyène
lady-lucy
Jelilin
AlexielLeNeko
Nyo
kaori
linn
Kami
Peach*
ladynarutochan
Avicularia
Haagendazs
Mamimacha
Subaru-D
Jumacham
P.Y
Tagath
Delphine
Ash
Maxine
Allyster
Katô
Lyly Pie
Koizumi
Aymeline
Peach
Sabbat
Rainb0w
Evan
Artémisia
Gabrielle
Kukiko
Roussinette
coyot
Patchy
Aïda
Eska
Lucifer
Tenrai
nylh
Lundoki
Adal
Absilyum
Alice Carroll
Sisley
Jacty
Boule de poils
khaarmila
Laure.
Ezi
Maël
MercuryRainMK
Leo
Azu
Fallen_Angel
Follow-the-Wind
Lumina
Sugar-Junkie
Selina
Keliane
Ladyblack
Flina
Ayunio
ally
Otsuky
Yoshi
Ababelle
Gabylc
ehowinn
Cassiel
Bory
Plasma
BathorYume
Lergahin
Anne-Laure
Belin
aldwen
Bluu
Charlotte
Para_San
Tiya
Puck.
Myra
PXLcat
MiniVega
Ciloo
Tuonetar
soupir99
Anko
Smallbell
So'VR
Zoloé
kaörin
Rochel
Cassye
Tee-chew
AndarielleHime
HeikAllana
blackstones44
Dear-Daddy
Koala Krash
Banshee
Louariell
Narata
Yukito
Sofairy
.An
Ceres
vinayru
Nimrauko
253 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:36

Quand vous rêvez que votre étagère est ornée des modèles que vous voulez absolument, mais que vos amis et votre famille veulent vous les voler. Là vous décidez, pour les protéger, de vivre en ermite .... u_u
Mais l'ermitage c'était bien fait puisque dans mon rêve, j'avais internet et chronopost m'avait quand même livrée une puki pour service rendu à la communauté BJDienne...


oui je sais ça craint un peu... gene
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:16

Quand vous voyez passer une petite fille et que vous vous dites : oh, une Tank en dark tan, je pensais qu'elles n'en feraient pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:09

Quand en voyant, le fond d'ecran final fantasy de votre cheri, vous lui dites, une unoa *w*
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:41

* Quand votre copain utilise des mots techniques " t'as changé ta wig? / ouais, mais avec ton obitsu, t'es tellement mieux/ l'est sold out en ce moment/ et toi, t'utilises quoi comme eyes chips?!" pour discuter avec moi d'un air moqueur ou carrément avec un de ses ami dont la petite amie est aussi à fond dans les dolls.

* Quand vous regardez des fringues dans les magasins et que vous pensez, c'est jolie, ca ira bien à ma Dot E-an.

* Quand vous voyez des gosses de 5-6 ans dans la rue et qu'ils vous rappellent vos Puki²

* Quand vous voyez des gosses de 5-6 ans dans la rue et qu'ils ont des jolies ensembles et que vous pensez en votre fort intérieur: Ca irait tellement bien à ma Pong Pong!

* Quand vous regardez des fringues dans les magasins, qu'il y en a qui vous plaisent et que vous vous dites que les 50 euros de cette superbe robe fashion serait nettement mieux investi pour acheter un ensemble chez Dollheart.

* Quand vous payez votre facture d'EDF et que vous vous dites: "tout cet argent qui aurait pu financer une nouvelle Doll......"en poussant un gros soupir de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:54

Quand, alors que vous songez à une certaine résineuse dont l'acquisition se montre plus que compliqué, vous vous penchez légèrement en avant tout en vous disant qu'elle est tout de même tellement mignonne...
...avant de vous rendre compte que avez presque embrassé la pochette de votre jeu DS sans aucune raison...
...
Je crois que cette histoire commence légèrement à me peser...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:25

MakMak a écrit:
* Quand vous payez votre facture d'EDF et que vous vous dites: "tout cet argent qui aurait pu financer une nouvelle Doll......"en poussant un gros soupir de frustration.
Mdr. Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:37

* quand on fait le tour de nos placards en songeant... "tiens le tissu de ce chemisier ferait une jolie robe pour ma doll... " et que le-dit chemisier finisse dans le coffre des tissus pour la confection de vêtements de bjd
(hé hé ... dans la maison : tout le monde planque ses affaires maintenant ^^)

* faire le tour des magasins style Dollarama (ce qui correspond en france à la foirfouille ou gifi) en regardant les objets les plus improbables et imaginer ce que cela pourrait devenir pour mes bjd

* traquer les magasins de jouets : rayon fifille et voir s'il y aurait pas des choses adaptables à mes bjd

* Faire remarquer à son homme qu'avec le PV qu'il vient de payer et bien "j'aurai pu acheter 2 wig " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:44

Quand lorsque vous entrapercevez une femme bleu dans le teaser du nouveau Doctor Who vous pensez : une Célina !
Et que vous cherchez à mettre en pause sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:26

Quand vous vous mettez à ricaner bêtement devant le spot publicitaire pour les Croisières MSC
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:28

nylh a écrit:
Quand vous vous mettez à ricaner bêtement devant le spot publicitaire pour les Croisières MSC

+1 je crois que ça nous a toutes traversée l'esprit hélas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:05

nylh a écrit:
Quand vous vous mettez à ricaner bêtement devant le spot publicitaire pour les Croisières MSC

Ah ah je me suis fait la remarque l'autre jour, car dans la vitrine de l'agence de voyage du coin, il y a une affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:11

MSC croisiere *w*

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Dscf0070iw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:47

MDR!!!

Pareil pour moi chaque fois que cette pub passe je pense à ce qu'il me reste à faire sur mes Dolls dés que ma commande de MSC sera arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:25

Quand vous vous mettez à vous persuader qu'une de vos BJD est plus souriante qu'avant. C'est dingue, mais depuis que Coal est là, j'ai vraiment l'impression qu'Andy a une esquisse de sourire... Ou alors c'est parce que Coal fait tellement la tronche que forcément, en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:32

Lorsque dans le métro vous fixez une femme en vous disant " tu ressembles à une doll toi, mais laquelle ? Neutral " et qu'elle fini par croire qu'elle a quelque chose d'horrible sur le visage ouquej'aiquelquechosecontreelle.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: