Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:46

Bah c'est sa de passez trop de temps sur MC et a attendre patiament son Yeon-Ho a soit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy

Sofairy

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:45

Quand on compare la couleur de sa peau avec celle de son chéri et qu'on pense "ah tient, il est plutôt normal skin et moi plutot white skin".^^
http://sofairyworld.blogspot.com/
Ladyblack

Ladyblack

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:20

J'ai pas encore de bjd mais je crois que les symptomes d'addiction sont les mêmes pour les pullips :

- Quand on voit une fille qui porte une jupe écossaise dans la rue et qu'on pense : "tiens elle a l'outfit de Rida !"

- Quand on passe devant une boutique qui s'appelle "MJ Création" et qu'on pense aussitôt au Taeyang MJ...

- Quand on commence à imaginer s'habiller soi même comme ses dolls... et qu'en plus on leur parle comme si elles étaient vivantes ....

Dites, c'est grave, docteur ?
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:56

Quand dans un cours sur le Japon, vous apercevez sur la carte le fleuve (rivière ?) Obitsu et que vous pensez de suite à la marque du même nom xD
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:47

Je me rend compte que j'aurais bientôt un total de 7 BJD + deux têtes volantes et une Pullip....

Alors qu'il y a 2 ans et demi, je n'avais qu'une pov Bleeding Edge Goth...
http://koalakrash.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:29

Quand vous pleurez à l'idée que Roussinette vende ses dolls, et les imaginez dispatchées à droite à gauche. Et ça, c'est juste pas possible, c'est comme séparer une fratrie en mettant les enfants dans différentes familles d'accueil !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:40

Quand vous passez une journée entière à faire le tri dans vos photos de BJDs et à les classer par dossier tellement vous en avez TT_TT
Selina

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:36

Belin > Rooh, tu es trop sensible amis
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:58

Ou trop accro ! Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:03

Je te comprend Belin j'en ai pleuré aussi gene
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:43

Quand vous cosplayez une poupée de chiffons pour compléter votre propre costume avec...

La wig et les vêtements de vos BJD...

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:09

Quand vous tiltez en voyant la clef usb "Tiss MSC" sur un magasine d'informatique au lycée ^^;
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:58

J'ai rêvé que je recevais mon Heliot et que j'etais la première au monde a le recevoir, et qu'en fait ils l'avaient fait en resine transparente tout entier (c'est d'la faute de Jacty ca XD) et qu'il avait été peint pour faire comme si c'etait de la resine normale, et que la peinture partait par plaques (faute de Kashu XD) et par sortes de griffures...

C'etait trop chelou, et j'etais hyper déçue. Ca a été mon enorme coup de coeur, je l'attend avec une impatience enfouie mais bien là.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:51

Quand vous vous retrouvez dans un magasins de fringues (genre H&M) devant un top à vous dire "rhaaa, dommage qu'ils le fassent pas en msd".
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:16

quand vous songez le plus sérieusement du monde à vendre vos propres option parts (comprendre : organes) pour vous payez la doll de vos rêves...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 6 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant