Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:10

Ca me fait pareil avec Septaria et Lead. J'ai commandé Lead alors que Septaria n'est pas encore revenue de custo (me manque Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 310841 ), du coup ça va me faire deux dolls (diamétralement opposées) à apprivoiser quand elles seront là (et ça me stresse un peu, quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:23

Quand au boulot il n'y a personne et que vous sortez le programme du Ldoll de votre sac en le relisant, relisannnt... glue
J'ai jamais pu le sortir de mon sac xD
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:39

Quand vous vous jetez sur le moindre petit bout de ruban parce que on sait jamais ça peut servir...
Voir le profil de l'utilisateur http://nature-doll.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:41

Quand vous hésitez à en emmener une au boulot avec vous (je bosse toute seule dans une cahute)...

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:51

Quand, même en allant chez votre grand-mère, vous trouvez le moyen de ramener quelque chose pour lui...>.<"
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Elune

Elune

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:36

Quand vous remarquez à l'épicerie un jus qui s'appelle Ceres et que :
1. Vous pensez direct à Robyne (j'sais pas pourquoi, de toutes ses poupées, c'est Robyne que j'associe à Ceres)
2. Ça vous marque tellement que vous rêvez la nuit qu'il y a différents produits alimentaires avec des noms de membres MC et une photo de BJD dessus. Mon préféré, c'était les petits poids Solkeera, avec Andrea sur le devant de la boîte (façon boîte de jus XD). J'aimais trop le design...
J'ai des rêves bizarres, des fois... ^^;
Voir le profil de l'utilisateur https://idaauclond.wordpress.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:48

Quand vous écoutez une émission d'une oreille sur la deux et que vous levez la tête tout de suite en entendant 'split'
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:48

Mdr Elune ça déchire XDDD

C'est un poeu comme la fois où j'avais rêvé de Ladicius et ses doll XD Et puis qu'un Lingfeng m'a vilement tentée dans ce rêve Oo En me réveillant, j'en voulais un....

Sinon, pour rester dans le thème:

Quand vous retardez l'heure du coucher pour le garder un peu plus contre vous et qu'au moment de le remettre dans sa boîte vous restez plantée debout pendant cinq minutes devant avec un pincement au cœur. xD

Dernière édition par Luka le Mar 14 Déc 2010 - 13:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:07

Elune > trop fort x)

Luka > courage, après nowel, plus besoin de le ranger! :3
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:23

... quand vous rentrez chez vous et qu'au lieu d'y sentir l'odeur du récent repas de midi, ou la friture, ou n'importe quoi qu'on sentirait chez quelqu'un de "normal", vous êtes agréablement envoûté(e)* par l'odeur du MSC (bonne excuse : make-up en cours!) qui vous évoque quelque chose de positif : vos dolls!

* : si-si, même si l'odeur n'est pas la meilleure au monde, elle PEUT vous aider à vous sentir bien (c'est p'têt les solvants, en fin de compte) scratch hypnose

>Elune> tiens c'est rigolo, ce que tu dis, j'ai vu écrit "ceres" récemment, quelque part, et je me souviens que j'avais tiqué, aussi... Je m'étais dit "il manque le 33".
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:58

Mdr!
C'est parce que je l'ai enlevé le 33 ^^

Mdr! Je pensais pas être si "connue", Robyne me fais de la pub =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:19

Quand au début vous vous dites "quand j'aurais un salaire je m'achèterais une BJD", que 3 mois après vous recevez votre première, et que 2 mois encore après vous venez de commandé la 2ème et vous apprêtez à commander la 3ème.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:47

Quand vous faites des simulations de commandes sur les sites et que vous avez déjà préparé votre panier, alors que non, la/les dolls de vos rêves c'est pour tout de suite

Cha-chan je me retrouve dans ce que tu dis, sauf que je n'ai pas encore de salaire mais je me dis exactement la même chose XD

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:03

Quand vous regardez le grand journal (à moins que ce soit les guignols - je sais plus) et que vous vous dites que Jean-Louis Borloo semble avoir une furwig sur la tête.
Serenya

Serenya

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:30

Quand vous tentez tant bien que mal de réviser et qu'au lieu de lire "BZD" (benzodiazépine) vous lisez "BJD"... Ouais certes je trouve mes BJD bien plus anxiolitiques que les médocs classiques mais je suis pas sûre que les profs comprennent si je fais la même erreur demain à l'exam Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 Hein85
Voir le profil de l'utilisateur http://serenya.chibifairy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 64 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant