Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Aller en bas 
+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:03

J'aimais pas du tout le make-up tout seule, et la avec ce que tu fais sur le corps j'adore tout marche super bien ensemble... J'aimarais bien faire des choses comme ça parfois, mais j'ose pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Biscuit60

Biscuit60


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:45

Ouah! Voilà encore un très joli projet! Le Steampunk est vraiment intéressant je trouve, ca peut se décliner de pas mal de façons, et ce que tu en fais pour l'instant est superbe, ca donne envie de se lancer aussi! Smile Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:22

Sjota, en fait la peur d’abîmer, voir mutiler la BJD est toujours présente quand je commence à faire des modifs, mais c'est ce qui empêche de faire des bêtises et fait réfléchir à deux fois avant de trancher. Surtout quand on fait des choses impossibles à masquer ni défaire en cas de ratage ^^" Merci beaucoup et pas de raisons de jalouser, on a pas forcement besoin de modifier une BJD pour en faire quelque chose de chouette Wink

heroysa, merci, je suis ravie que l'ensemble t'es quand même convaincue. Et en ce qui concerne le fait d'oser...il faut probablement y aller petit à petit, je ne me suis pas dis du jour au lendemain que j'allais faire des modifications comme ça^^

Biscuit60, merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:53

Magnifique! Je ne reconnais plus du tout la BJD que j'ai eu entre les doigts à la dernière rencontre, le personnage que tu avais dessiné prend vraiment forme, c'est magique! J'aimais beaucoup le dessin d'origine, je sens que je vais encore plus adhérer à la version résine ^^
Comme beaucoup de gens ici, j'aimerais arriver à oser ne serait-ce que poncer un peu le bout du nez d'une doll, mais j'ai tellement peur de me louper. J'admire, vraiment ^^ Vivement les prochaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:10

Gniiiiiiiiiiii evanouissement

(je suis mourue je ne peux plus rien dire)
J'essayerais un commentaire plus approfondi la prochaine fois, là je bave et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:50

Anzukami, console j'avoue j'avais un peu honte de le montrer à la rencontre ^^" Je suis ravie que ça vaille la peine de prendre du temps pour faire sa custo Smile Hé alors pour quand un photoshoot avec nos 3 zaolls? Wink

Sayyadina, ahah non mais non il ne faut pas murrir c'est mal ^^ merci!

Bon, je continue à avancer la custo, même si je suis à cour d'époxy pour le moment, mais il y a aussi la gravure sur le dos qui est terminée, blush de la poitrine aussi, il reste à finir la gravure sur les épaules et les hanches, en suite j'entame les jambes...et les bras...et les mains...et les pieds *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:57

Je tenais à en rajouter une couche sur l'harmonie plutôt super belle des couleurs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:43

merci, The Barber, les couleurs c'est plus qu'important pour moi ><

On s'approche un peu plus du rendu final, une petite étape intermédiaire :
Depuis cette photo j'ai rajouté des gravures sur toutes les pièces du corps - sauf la faceplate, le headback et les joints des poignées, pour être exact.
Ça a pris un temps fous et je dois avoir la main droite musclée comme un beuf Surprised
Il ne me restera plus qu'à rajouter quelques "dorures" en relief au niveau des hanches, des bras et des paumes des mains.
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Nu_by_bluoxyde-d3c6d91

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:58

Woputin *o* !!!!
c'est divin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:31

Magnifique admiration Et pourtant les zaoll c'est pas trop mon truc généralement, mais là j'adore la custo. Comment tu as fait les espèces de plaques ? Juste en creusant de la résine où tu as rajouté de la matière (genre époxy ou quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:15

@Paraphernalia : Il me semble que ce sont des rajouts fait à l'epoxy Wink

En tout cas, il est juste magnifique comme ça ! Je trouve que cette wig lui va beaucoup mieux que la précédente Smile
Moi aussi, j'ai une question : Comment t'y prends-tu pour faire les gravures ? Tu utilises une Dremel ? Si oui, quelle "pointe" utilises-tu ?

J'ai hâte de le voir terminé, il est vraiment superbe [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 514347 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:09

Belin, mici console

Paraphernalia, comme l'a dit Sadako, j'ai bien utilisé de l'epoxy. Je suis ravie que ça puisse te plaire même sans être une grande fan des Zaolls Smile

Sadako, merci beaucoup! J'avais prévu cette wig pour lui depuis un moment, elle était en sold-out la coquine, mais je l'ai eu enfin XD Pour creuser la résine, dans 95% du temps j'utilise un cutter du genre art knive, le dremel est très imprécis même avec une pointe assez fine, ça vibre beaucoup, et je l'utilise uniquement pour approfondir des creux vraiment conséquents ou bien pour poncer la poitrine entière par exemple Smile Sinon, il n'y a rien de mieux qu'on bonne vieille lame bien aiguisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:12

WAH, c'est fantastique ! C'est vraiment magnifique !

et effectivement cette wig lui va à ravir ! Je me réjouis d'en voir plus en tout cas, c'est tellement bien pensé et réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:14

J'adore, il devient de plus en plus beau. Moi qui ne l'aimais pas au début je suis ravis de comment il devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:48

*cherche un smiley qui se pend*

Bon ben, moi je pars me jeter par la fenêtre devant tant de talent et toi tu continues à bosser ton robot, ok?

Je peux même plus faire une critique constructive, à part pousser des "oh" et des "ah", je vois pas quoi dire.
Ah si! tu comptes laisser les reliefs les plus proches des épaules telles quelles ou tu comptes les retoucher? Je les trouves massives et peu détaillées par rapport au reste. Je pense surtout aux bouts gris. Ils font "plastique", ça me perturbe sur un robot steampunk et donc métallique. M'enfin là je cherche vraiment la petite bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: