Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)

+12
Cridlange
Nae-chan
edhelwen
Miwako
avalon
Elfe
Alexiel
nange
Darkitty
Tortelini
Jehanna
Pistache
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pistache

Pistache

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Empty
MessageSujet: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:25

La voilà, après quelques péripéties elle est enfin là !
Il faut que je lui touve un nom à elle, parce que Chicca franchement, ça casse pas des briques...
Voici les premières photos que j'ai faites cet après-midi dans ma chambre.

Bizarement, j'ai pas le même enthousiasme qu'avec Assa ou ma Pullip Street... c'est peut-être parce qu'elle a pas ce coté streetwear que j'aime tant, elle, elle est plus sensible, plus douce. J'étais un peu déçue par ses cheveux au début, pas par la couleur (j'ai casiment la même couleur de cheveux qu'elle ^^), mais par la coupe... Je pensait peut-être les raidir. Et puis je lui ai enlevé sa capuche et ses attaches à couettes, et là j'ai découvert les jolies boucles, et finalement je la trouve trop mignonne.
Et pi ses yeux ne brillent pas autant que ceux d'Assa. Ils sont presque mats. Alors je me disais que peut-être, si je mettais une couche de vernis à ongles transparent incolore, ils brilleraient plus... mais j'ai un peu peur que ça colle, et que ça les empêche de bouger après ; d'autant plus que je ne sais pas si la surface des yeux ne risquerait pas de bouger après.
Et puis c'est pas comme une bjd, on peut pas lui démonter la tête. En revanche, la couleur violette des yeux est vraiment magnifique !

J'suis pas trop fan de la jupe non plus, je vais essayer de lui trouver une petite jupe en jean, parce que autant je kiffe le mélange de couleurs rayée du petit haut et les guêtres, autant la jupe ajoute la touche bariolée en trop, genre Punky Bruster, lol. Quant aux shoes, je les ai aussitôt remplaçées par des baskets roses, elle ne me plaisaient pas du tout.

Mais je vous rassure, en dehors de ces quelques détails, je la kiffe, et je lui porterai autant d'attention qu'à mes deux autres Pullip, c'est juste qu'elle différente des deux autres, elle est toute kawaï, toute rose... moins "bad girl" quoi ! Laughing

Allez, stop les bla blas, place aux photos :

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca016xi

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca026hd

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca033fi

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca044np

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca056bg

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca068sb

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca076eg

Avec le piti nounours jaune à la vanille que j'ai eu à Noël :

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca083dh

Gros calinou de Ham Ham :

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Chicca090or

Certaines photos sont un peu floues, j'sais pas trop à quoi ça tient, pourtant je passe en mode "macro" quand je m'approche mais bon...
Et puis ça m'enerve la date sur le coté, il doit y avoir une option pour ne pas l'afficher, faut que je regarde ça.
Et quand est-ce que vous reçevez vos Pullip Cornice les filles ? C'était pas prévu pour janvier ? *trop préssée de voir vos photos ^^*

édit : ah j'oubliais, elle a du vernis à ongles ^^ coquette en plus !

Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Jehanna

Jehanna

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:35

j'adore ses boucles I love you ... et c'est vrai que la robe ça fait un peu "trop" Laughing

en tout cas ma fille est en transe devant les photos Wink : "ze veux la poupée làààààà heuuuuuu" sunny
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:28

Ouh c'est vrai qu'elle est trop kawaï! Par contre mon ordi a ramé pour afficher les photos (et encore je les aies pas toutes vues)rahh pourquoi rien ne marche jamais comme ca devrait! Crying or Very sad Mad
En tout cas elles sont toute mimis ses bouclettes.
J'attends Raphia et Cornice, mais Raphia, prevue pour decembre, n'est toujours pas la alors je n'imagine pas quand j'aurai Cornice Crying or Very sad
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:13

Moi aussi ça râme niveau affichage des photos, pourtant j'ai du 24Mbit/s.
En tout cas félicitations pour cette mignonne Chicca. Mr. Green
http://darkitty.free.fr/blog
nange

nange

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:17

Je ne vois que la premiere photo, mais je la trouve trooop jolie! La jupe ne me choque pas par contre! (plein de couleur, c'est mon style ca^^) apres c'est chaqu'un ses gouts. En tout cas felicitation! Elle est tres belle!

PS: j'ai le meme Hamham ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:44

waou elle est trop jolie
j'avais vu une chicca avec les cheveux lisses une fois, trop belle =)
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:51

Merci à toutes, Chicca est toute émue par vos compliments ^^
Faut vraiment que je lui trouve un autre nom, Chicca ça pue un peu, lol
n'ange a écrit:
j'ai le meme Hamham ^^
Vive les Hamham cheers

T'inquiètt' Tortellini, t'approches du but, patience Wink
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:59

J'aime bcp la tenue qu'elle porte

Et vive les Hams-Hams

*fille qui a une Ham-mobile pour voiture ^^ *
https://www.littlesotters.com
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:27

Ca y est j'suis trop contente, j'ai reçu la robe que j'avais commandé à Blythe dressing room. Le mec m'a dit qu'elle serait trop petite et que ça n'irai pas à une Pullip. Mais comme je suis tétue ^^ je l'ai quand même commandé, hé hé ! C'est vrai que j'ai lutter pour lui enfiler, mais les corps 2 sont pratiques comme on peut enlever les bras et tout... j'ai réussi à lui enfiler. Elle ne ferme pas bien derrière, mais avec ses longs cheveux, ça ne se voit pas.
Oui, comme vous pouvez le voir, j'ai changé la wig, celle-ci lui va vraiment à merveille, je suis super contente de sa fluidité, j'ai très envie de la coller définitivement, car de toutes façons, je n'imagine pas Lilou avec une autre wig que celle-ci.
Ah oui, je l'ai appelé Lilou.
Si non, j'ai ponçé les lèvres pour enlever le lipstick, ce rose faisait trop fifille à mon goût. Maintenant j'ai besoin de votre avis, car la custo n'est pas terminée, quelle couleur choisir pour ses lèvres ? J'ai mis une photo avec les 4 vernis sur lesquels j'hésite. J'ai une préférence pour le violet fonçé, ou carrémént le beige. J'en ai aussi un ultra brillant incolore, mais comme il reste un peu de rose dans la fente des lèvres que je n'ai pas réussi à enlever, je pensais qu'un vernis de couleur couvrirai mieux ce détail.
Bon, c'est pas une custom complète, en effet j'ai trop peur de ponçer les sourcils et de faire une bétise. Et puis le filet mauve au dessus de l'oeil me plait bien alors... Par contre, j'ai trop envie de passer une couche de vernis incolore brillent sur la pupille de l'oeil. Parce que ses yeux ne brillent pas du tout et ça me saoûle.
J'ai encore trop blablater, place aux photos :

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou010td

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou024gt

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou032iu

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou049fk

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou051fd

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou068oz

Je me suis trop dépêché de prendre les photos, y'avait un vent de dingue, impossible de faire tenir Lilou debout. Quand à la coiffure, j'vous raconte pas (Donnie Brasco)

Si non, dites-moi, quelle couleur prendriez-vous pour le make-up des lèvres ?
[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Colormakeup6qi
Elfe

Elfe

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:39

Elle est très mignonne comme ca et la perruque va extra bien avec les yeux. Pour les vernis ou le beige pour faire des levres naturelle ou le mauve qui irais bien avec la couleur des paupieres. (je la verrais bien avec des long cils violet aussi ca pourrai etre zouli)
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:50

Merci elfe ^^
J'adore ton avatar, j'adore le mariage des couleurs anis et framboise !
Tiens ça me donne une idée de custom pour une autre fois...
avalon

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:47

pour le vernis le mauve pale j'aime bien sinon pour les sourcil tu peux passer un trait de crayon aquarellable violet pour changer la couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:53

Moi je ne fais pas de costum direct sur la poupée parce que ce n'est pas ce que je recherche mais par contre je me fais mes retouches sur Photoshop et je l'ai déjà fait entre autre pour les lèvres de ma poupée. C'est pas très compliqué à faire et peut être que ça te permettrait d'avoir un aperçu du résultat avant de repeindre les lèvres ?
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:20

Avallon ---> Oui c'est vrai que la couleur de ses sourcils me dérange aussi, en effet ce marron n'est plus en harmonie avec ses cheveux et le reste... et c'est vrai qu'en repassant par dessus, ça me permettrai d'être guidée par ceux d'origine et ainsi de ne pas risquer de tout foirer. Bonne idée Wink
Gazellan ---> Oui merci ! En +, tu veux que je te dise le comble du comble ? Je suis graphiste, et je n'y avais même pas penser LOL de chez LOL, alors que je mange du Toshop, Xpress, Illustrator du matin au soir, pffff !

Enfin bon, si non, on m'a dit qu'il ne fallait surtout surtout pas utiliser de vernis à ongles pour le make-up, alors que d'autres personnes m'avaient dis que ça ne risquait rien, du coup, je suis un peu paumée...
Voilà mot pour mot ce que l'on m'a dit :
>please for the love of Pullip, don't use nail poilish on your doll!!
>Put the nail polish down and all will be safe. Nail polish will melt and totally mess up the plastic.

Si non, j'ai bien envie de coller la wig, parce que je sais qu'elle est vraiment faite pour elle, et je ne la vois pas avec une autre. Seulement si je la colle, je ne pourrai plus accéder aux boutons à l'arrière de la tête...
oh la la, mais je peux pas parler sans être obligée d'en mettre une tartine à chaque fois ?

Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 20:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:21

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Lilou051fd%20copie

C'est un peu fait à l'arrache mais ça doit pouvoir donner à peu près ça avec le vernis beige par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)   [Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3) Empty

[Chicca] Lilou... Wind outfits (en bas p. 3)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant