Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)

Aller en bas 
+44
Solkeera
Evy
gasser
Aude
Glover
Aideen
Ezi
Alexiel
silene
Lucy Dreams
Aurore
Cridlange
Kathleen
Mønu
Nighty
Pandore
amaeta
Aymara
edhelwen
aeris
Alice
Darkitty
orpheelin
Myra
Nae-chan
Pistache
Fallen_Angel
cycy
DigiTalyn
bakemono
Allya
Bory
Gab
Emu
rann
Arysuh
dark_angel
kiri
lilico
Valandra
Enaibi
Moachan
nade
etoilebleue
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:34

Citation :
Satsuki * avec un air de féministe en furie*: Oh ça va toi ! c'est pas toi qui les a portés, les mioches, pas vrai ?

CAIN: Nan mais c'est moi qui me les SUPPORTE à la maison.. parce que la maman... ben on la voit pas beaucoup! D'ailleurs oui... ell est où cette grognasse de Nephtys qui m'a laissé avec 5 dragonnets incontrôlables?

ETOILE: heu... elle est morte Cain... Juste après la naissance d'Horus... tu te souviens pas?

CAIN: Ha? Non.... scratch

HORUS: Comment j'aurai les boules à ta place...

CAIN (lui colle un coup de journal): Grrrr... Ouais c'est ça...je suis fou de chagrin.. dégage morveux...

HORUS: Comme je suis content d'avoir une famille équilibrée et aimante... après on s'étonne que je soit névrosé, qu'Oz se drogue et que Seth soit devenu un ignoble psychopathe...

ETOILE: Ho... mon pauvre Horus.. viens faire un calin à Etoile!

HORUS (vient se frotter): Heu... j'peux toucher tes nichons aussi?

ETOILE (lui colle un coup de journal): Dégage!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:23

Non non non Allian n'est pas une petite sorcière...
Elle ne joue pas non plus dans un remake de Ma sorcière Bien Aimée...
Mr. Green
Bon je suis en vacances..
ça vous avez du remarquer.. vu la tonne de photos dont j'innonde les forums... Mr.Red et j'ai passé l'aprem à me débattre avec la très antique machine à coudre de ma mère pour habiller Allian... ce fut long, ce fut pénible, ce fut douloureux (l'aiguille de la machine a d'aileurs pété)... et je n'ai absolument pas abtenu ce que je souhaitais obtenir comme style de fringues mais en désepoir de cause.. j'ai eut une robe potable et un chapeau pointu...
Donc voilà pour l'explication...
Je sais c'est nul Mr. Green Pour ce qui est des photos... j'ai eu l'occasion de tester l'éclairage "à la lampe torche" facon BlairWitch et ca c'était drole! Ca fait une "ambiance" je trouve! Bon OK je vais me cacher...

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 17oi1

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere3pg.th**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere19bp.th**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere85uu.th
**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere96qb.th**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere101ek.th
**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere127sf.th**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Alliansorciere148cq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:39

Coucou !

Je vois que la famille s'agrandit ^^. Allian fait une bien belle maman, hum... très sexy comme maman. Parcontre la nouvelle tête d'Horus... Ben c'est pas évident de se dire que c'est Horus ^^. Je vois qu'avec les vacances tu ne chaumes pas !
La robe à l'air très jolie mais je regrette qu'on ne la vois pas mieux sur les photos.

Au fait, à quand l'arbre généalogique sur ton site, histoire qu'on s'y retrouve ^^ parceque là, c'est pire que la mythologie grèque ton affaire !

Kaeru qui a le cerveau en surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:41

OUaouuuuu elle est tout jolie !!! Trés belles photos !!!! j'aime beaucoup la couleur de ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:52

Hey bin elle est jolie cette tenue mais comme Kaeru j'aimerais en voir un peu plus Wink
Allian est très belle et ses yeux sont très beaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:56

Oh oui oui oui !!!
Une wig avec des tresses ! En plus elle est black et violette ?!
Waaaaa ! ça lui va trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:09

Mais inonde nous de photos... vas-y, je suis 100% consentante ! J'adore ta tite famille de BJD et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles toffs !

Allian est "houhou" très jolie et les yeux, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:15

Merci Embarassed pour la perruque c'est une noire tressée sans frange de chez Cancan (sur certaines photos elle a l'air violette mais elle l'est pas du tout).
Les yeux se sont des acrylic BLUE de chez Luts (dispos aussi dans la plupart des bonnes cremeries LOL)...
Pour ce qui est de la tenue en entier, j'essaierai de faire des photos dans le jardin demain avec Seth ou Rav' si il n'y a pas trop de neige... là il fait noir on voit rien et j'ai beau agiter ma lampe torche et la lampe de chevet dnas otus les sens, j'arrive pas à avoir une photo potable! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:18

elle à l'air tres jolie la robe ! I love you
et je trouve à Allian, un petit air mysterieux ds ses yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:23

Ha ben merci... Embarassed
Ca me fait bizarre d'avoir une BJD qui s'appelle pareil que moi.. j'ai toujours l'impression quand on dit "Allian elle est belle" "Allian elle a de beaux yeux" qu'on parle de moi.. hin hin hin... du coup je rougis pour de vrai en lisant les commentaires...(le summum de la gourditude?)

(C'était génial comme idée d'appeler une BJD comme soi...!!! Mr.Red comment avoir des compliments détournés.. hé hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:16

Seth ???? on parlé de photos de Seth ??? aurai-je bien entendu ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:27

etoilebleue a écrit:
Merci Embarassed pour la perruque c'est une noire tressée sans frange de chez Cancan (sur certaines photos elle a l'air violette mais elle l'est pas du tout).

Ouiiiiiii ! trop bien ! je viens d'en commander une pour ma Pullip (goldmix) chez Cancan, je suis contente de voir qu'elle est de super qualité ! j'ai trop hésité avec la black et aussi la grey, j'ai eu trop de mal à choisir : je kiffe toutes les couleurs ! je suis fan des wigs tréssées ! le mois prochain, je prends une grey et une black, obligé ^o^ quoi que la browngoldmix est pas mal du tout non plus... gnark !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:23

Oui elles sont génales ses perruques, depuis peu son catalogue s'est étoffé et il y a plein de modèles sympas... hum.. je dois avoir une grosse quantité de perrques à force de lui en acheter... Mr.Red

Cycy: Oui oui.. j'ai bien parlé de Seth... Seth a fait le voyage en train jusqu'à Lyon que pour tes beaux yeux... si si... alors que Osiris a rechigné à venir s'il ne venait pas en Tazminoumobile... et après on dira que Steh il a mauvais fond.. pas du tout.. tout au fond, au fond, au fond (à gauche du foie) de lui il a un peu d'amabilité... allez demain je te le prend en photo... dans la neige... il va être trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:43

etoilebleue a écrit:
Ha ben merci... Embarassed
Ca me fait bizarre d'avoir une BJD qui s'appelle pareil que moi.. j'ai toujours l'impression quand on dit "Allian elle est belle" "Allian elle a de beaux yeux" qu'on parle de moi.. hin hin hin... du coup je rougis pour de vrai en lisant les commentaires...(le summum de la gourditude?)

(C'était génial comme idée d'appeler une BJD comme soi...!!! Mr.Red comment avoir des compliments détournés.. hé hé hé )

sans rire tu t'appelles Allian ! Shocked
je le trouve magnifique ce prenom ! I love you t'es parents ont été originaux et ont eu bon gout ^^

.....
....... Allian !!! t'es belle ! XD mdr
mais à laquelle des 2 je m'adresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:50

Heu non... Allian c'est pas mon vrai-prénom Mr.Red (ma mère a des gouts ignobles en matière de prénom) mais c'est mon vrai-pseudo depuis que j'ai 6 ans... donc c'est un peu comme si... comme c'est de l'hébreu ca a été francisé pour l'orthographe mais sinon cé se prononce "Azrun"... ce qui fait un peu nom de chèvre... mais bon... n'empeche que quand tu dis:
Citation :
Allian !!! t'es belle ! XD mdr
Y a une gourdasse qui rougit de l'autre coté de son PC... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena (CH cebee)
» Selene [ CH Cebee ] // UP P07
» Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)
» Margot (CH Cebee) : Chat botté, p. 7
» **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: