Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Fallen_Angel
Jacty
Thémis
Maxine
minouchka
Peach*
Eska
solyane
Naya
Laure.
Sailorterre
NAT
les poupées de mamamie
Lailah
Bluu
kaörin
laura rats
Peach
morgenflies
Ceres
amaeta
Belin
shizuka
ehowinn
Morelindele
Cassiel
Ciloo
Rochel
Selina
vavoom
BlackFiriel
Arysuh
khaarmila
Koala Krash
MercuryRainMK
Jahyra
morticia~
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:11

à QUAND d'autres photos ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 514347 ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:11

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude1

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude1

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude2

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude3
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:12

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude2

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude4t

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude5

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Solitude6

Spoiler:


...chapeau bas à Ehowinn pour le superbe gilet porté par Exsangue, qui lui a valu bien des nuits blanches... priere et re- priere pour le cadeau surprise fait main qu'il porte autour du cou et qui réhausse parfaitement sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:28

Aouch, qu'est-ce qu'il est charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:30

Toujours très beau... J'ai vraiment très hâte de rencontrer sa future moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:01

en regardant les images, j'ai d'abord cru que c'était un delf Abadon.... mais en fait nan ! XD
pas le cas, c'est nouveau (enfin pour moi ça m'etonne) de voir que Dollmore passe au mode "mâaaaale" !

belles photos !!! ^o^
mais si le "petit" à du vague à l'ame, faut vite lui trouver une coupiiiine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:30

hummmm, beau gars^^

Je ne suis pas du tout vampire et les photos du site ne ne tentaient pas du tout mais là.... faut que j'éloigne mes dolls, c'est dangereux ici admiration

_________________
~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:26

Arysuh > Merciii !!! Embarassed

Jacty > ...je ne manquerai pas de te la présenter !! Mais encore de longues semaines de patience avant de la recevoir... stress

Fallen_Angel > Ouiiii, plus mâle... et avec un air de vilain méchant en prime !!! Hé, hé ! Sa promise devrait arriver d'ici la fin de l'année...

Llysewein > Heureuse de te l'avoir fait découvrir sous un meilleur jour... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:48

Il est vraiment beau et cette photo
~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Bonussolitude3
Magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:13

oh la vachhe oui !!!!! o_O" !!!
**********censured****************

tape moi si tu veux, mais il a trop un air...... nan il a le meme regard que l'acteur qui joue l'amant vampire de sooky dans TrueBlood !!!!! amour aaaaaargh !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:38

Bon, moi ça fait 3 fois que j'essaye de mettre un message sur ce topic, et je n'y arrive point.

Exsangue est toujours aussi superbe.
Du texte, et des photos découlent une certaine mélancolie qui rend ce délicieux vampire moins froid qu'il n'y parait.
Attention, je dis moins froid, mais pas moins cruel, car Exsangue, reste Exsangue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:49

Ho mon chouchou!! { chuis sure qu'il va aimer le "chouchou!!!} qu'il est beauuuuuu! franchement Morticia t'abuses de pas faire des photos plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:02

Bah oui alors !
Pense au public en manque depuis qu'anne rice s'est mise à faire du harlequin ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:23

Nezumi_hime > Merciii ! C'est vrai que "l'effet nuit" lui va plutôt bien au teint !

Fallen_Angel > Sacré coïncidence !! J'ai regardé les 3 premiers épisodes de cette série hier soir **...plutôt chaude d'ailleurs** !!! Et j'suis d'accord avec toi... il aurait comme un lien de parenté avec "Bill" que ça m'étonnerait pas !!!!

Ceres33 > Aaah, Ceres !! Toujours aussi sensible au charme de mon doux mordeur ! console

Ehowinn > rale ...c'est à peu près la tête qu'il a fait en entendant "chouchou" !! Enfin, j'lui ai rappelé que s'il envisageait de compléter sa garde-robe, il avait plutôt intérêt à le prendre bien !!!

Rochel > Message reçu !! J'tâcherai de vous le montrer un peu plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:26

Haaaan enfin des nouvelles du magnifiquement trop classe Exsangue *u*
Il est encore plus beau que d'habitude, et puis ces maaaaains amour Roh je l'aime ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 514347
Et puis d'abords ouai, t'as intérêt à faire des photos plus souvent è____é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia}
» [ DOLLMORE ] Dollpire Victor Lou
» fashionistas 2eme vague !!!
» Déferlante de Puki... 1ere vague, Pistou et Mimolette
» {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: