Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:55

Sarabi -> Il faut aller voir les NPC, ils vont tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:10

Ah d'accord , merci /
Mais alors y a un truc que j'ai vraiment pas trouvé c'est : comment ramasser une fois un monstre tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:12

Alors il y a une fenêtre qui s'ouvre à droite avec les items que tu peux récupérer. Il faut cliquer sur ces items pour les prendre ; mais tout les mobs ne dropent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:20

Bouh . C'est ce que j'ai fais , donc quand j'ai tué un méchant , une main s'affiche , je fais un clique-droit , une fenêtre s'ouvre, mais aucun objet apparait , rien à faire rale
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:47

Il y a un forum en français sur le site. Ils expliquent pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:58

Merci pour vos aides . Je suis au niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:28

Allez d'autres screens pour allècher !
Un petit post à propos des navires.

Le type de de navire qu'on peut monter dans les docks (bombardiers, rapides, etc)
Moi j'ai pris un blindé pour voir. Il faut aussi recruter des marins et s'occuper de son équipage !
[img:b463]http://blog.miladymorigane.free.fr/images/Jeux/florensia/ScreenShot[2008_11_19_15_40.jpg[/img:b463]

C'est assez amusant de bombarder les autres navires... hinhinhin
[img:b463]http://blog.miladymorigane.free.fr/images/Jeux/florensia/ScreenShot[2008_11_19_15_31.jpg[/img:b463]
Il y a aussi des mobs en mer ! gene
La manoeuvre est pas évidente au début, mais on s'y fait.

Alors, celles qui ont succombé ici, vous avez monté quoi comme perso ? JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:41

La dernière fois j'ai essayer de le telecharger, mais la petite boite de chargement me disait que ça allait prendre 23h... Autant dire que ça m'a carrément démotivée XD
C'est dommage, parce que ça a l'air vachement sympa ^^ (en plus, en tant que fan de One Piece, j'aime les pirates XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: [MMORPG] Témoignages pour un master   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:05

Je retrouve pas le sujet sur WoW ^^ s'il existe toujours, ce post pourra ptet être fusionné..
Voilà, j'ai une copine IRL (Céline) qui fait un master de neurosciences (psycho, quoi), et elle a décidé de consacrer son mémoire aux différences entre gamer et gameuses de MMORPG, et a aussi besoin de personnes "témoins" qui ne joueraient pas aux MMORPG.
Pour ça elle a besoin de témoignages divers et variés, de rassembler des stats et d'avoir des points de vue différents (hommes, femmes, jeunes, pas jeunes, couples, pas couples, chômeurs, pas chômeurs etc..), elle a même créé une adresse temporaire : vanillewow[anti-spam]gmail.[com]
C'est une fille sérieuse que je connais en vrai depuis des années (d'avant le net, en fait), qui joue aussi à Wow. Son but est de parler des différences hommes/femmes dans la spatialité et ce genre de choses, pas du tout de dénigrer les MMORPG ou de faire du sensationnel !
Vous pouvez y aller sans crainte, d'autant que le témoignage peut être anonyme (je me porte garant d'elle).

Son message :
Spoiler:

Je possède le fichier .doc associé ; si vous jouez, ou pas, si vous êtes intéressé(e), sérieux(se) et prêt(e) à répondre sincèrement, dites le ici ou par MP, ou bien contactez-la directement. Par contre ce sera à vous de renvoyer le fichier .doc !
Le témoignage se compose de quelques questions et de petits jeux/tests d'attention Wink
Merci pour elle Wink


Dernière édition par Loreleï le Ven 20 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:09

je ne joue pas a WoW et je veux bien aider ton amie ^^ envoie moi le fichier ou les details ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:09

Je ne joue pas, mais si ça peut l'aider, je veux bien répondre à ses questions et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:51

moi zaussi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:54

Je joue, et je veux bien me prêter au jeu (à partir du moment où ça ne peut pas servir à m'interner ^^ ). Envoie moi le fichier si tu veux et je lui renverrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:24

j'y joue et je veux bien faire le test.
Mon homme aussi joue et veux bien répondre aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:14

Merci beaucoup !!
Aucun souci, vous pouvez faire passer le doc ^^
Rochel, t'inquiète, Céline joue aussi, et elle non plus n'a pas envie d'être internée parce qu'elle joue à un MMORPG Wink vous verrez la teneur du test, y'a rien de polémique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: