Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:06

C'est vraiment énorme,

"POUR MONTER VOTRE LEVEL, PRENEZ CONSEIL AUPRÈS
D'UN PRO GAMER."

Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:27

Pour les gameuz' qui ont steam, n'hésitez pas à m'ajouter à l'occasion ! J'ai pas encore grand chose comme jeux surtout en multi, mais bon, ça sert de chat aussi alors pourquoi pas ^^

"Shaleemar" mon pseudo daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:33

Moi en ce moment je suis sur Grand Fantasia d'aeriagames ! C'est free to play, c'est du mignon c'est un Anime MMORPG ! Voili:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:52

Ce soir je reprends WOW amour 
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:46

Je joue sur Final Fantasy (FF) 14 sur le serveur Cerberus , mon pseudo c'est Aeron, Mage Blanc niveau 50 :3 Si il y a des gens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:10

Je n'ose pas essayer FF14, trop de jeu et trop peu de temps, je suis encore sur Wow GW2 et Rift..... D'ailleurs la prochaine extention sort en Avril pour wow. Cool non ?

Comment il est le FF14 ? niveau métier/donjon/raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:16

Je voulais me lancer sur FF14 mais y'a pas pour Mac rale 

T'es sur quel serveur elfire?
Je viens de me transférer sur La Croisade Ecarlate mais y'a personne sur le serveur >.>
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:21

Je suis sur "Le culte de la rive noire" mais le serveur est mort, je migre mon perso principale sur Ysondre; il y a 600 personnes T15 sur le culte et 9000 sur Ysondre.
Côté horde bien sur, c'est plus fun.


Dernière édition par elfire le Lun 11 Nov 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:21

Hawi c'est mieux côté Horde?

T'es lvl combien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:38

Je trouve la horde plus riche, à l'histoire plus fouillée, si elle t'intéresse.

Le serveur culte est vide, Ysondre est un des 3 serveurs pleins (il est vide côté Ally). J'ai un lvl 90 et les petits nouveaux sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:59

Je suis sur Ysondre aussi ^^ Klleo
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:17

Testage de Tera... comprend pas grand chose... Bon je retourne sur mon autre jeux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:38

J'avais bien aimé Tera, mais au final, j'ai trouvé le monde quand même trop linéaire. Du coup, ca m'a vite lassée.
Mais le système de combat est trop top, vraiment actif comparé aux jeux plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:22

elfire a écrit:
Comment il est le FF14 ? niveau métier/donjon/raid ?
Pour les classes de combat/magie, il reprend un peu les grands classiques de la série (mage blanc, mage noir, invocateur, paladin, moine, dragoon, etc...), avec le même système de jobs que FFXI (tu peux monter tous les jobs avec un seul et unique personnage). Tu partages aussi quelques compétences avec d'autres classes, si tu en as le niveau. Il est possible de monter solo jusqu'au 50 (même si c'est un peu rasoir).

Pour les métiers d'artisanat: le système est plus fouillé que dans les autres MMO, il faut vraiment penser ses combinaisons d'actions pour obtenir des objets de qualité. Personnellement, je trouve ça très chouette (mais j'aime l'artisanat à la base).

Pour les donjons, c'est encore peu étoffé (le jeu est tout neuf, c'est normal, ça va venir). Il y a une dizaine de donjons qui se font à bas niveau pour récupérer de l'expérience, et des pièces d'équipement. Une fois 50, on a le choix entre deux donjons pour s'équiper (et ils sont plus tendus que les précédents), trois combats contre des primordiaux (Ifrit, Garuda, et Titan... ces combats sont d'ailleurs obligatoires si on veut obtenir l'arme spécifique à son job), et le Labyrinthe de Bahamut pour les plus acharnés.

A noter qu'il y a un scénario, avec une histoire comme dans un FF solo, et acheter une boite en vaut la peine, rien que pour ça (le mois gratuit permet d'en faire le tour). Par contre, attention, certains combats du scénario se font obligatoirement en groupe.

Une grosse mise à jour arrive mi-décembre, avec un nouveau donjon, deux donjons en mode "hard", un "nouveau" primordial, les trois primordiaux précédents en mode "extrême", et les maisons de guilde.

Sinon, il y a un problème qui ne touche pas tout le monde, mais je préfère prévenir: certains FAI ont des soucis pour assurer une connexion correcte vers les serveurs du jeu, résultat, il y a des lags qui rendent certains combats très compliqués (Titan, pour le nommer), car les manœuvres d'évitement sont prises en compte avec un poil de retard. Ceci est facilement résolu avec un VPN, cela dit, et un palliatif sera proposé avec le patch du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:58

Je suis depuis hier ou avant hier sur Star Stable. Petit MMORPG équestre en 3D (ça change des autres jeux équestres ^^) sans prétention et plutôt joli dans les décors (surtout lointain ^^). Par contre, je me demande si la version française n'a pas été faite avec un traducteur en ligne tellement c'est parfois pas français du tout (plus les fautes). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: