Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:39

Saphir > Disons que, connaissant la redondance des licences nintendo pour la majorité, je ne m'attends pas à des changements de foufous non plus mais les très bons avis me poussent vraiment à y jeter un oeil. C'est le prochain jeu de ma wishlist 3DS :3

Rushi > En fait il est "jouable" sans mais il faut vraiment s'y faire ^^; En gros tu contrôles Pit avec le stick et tu utilises le stylet pour viser/faire bouger la caméra. Du coup ta main gauche soutient le poids la console en déséquilibre. Elle pèse pas bien lourd mais après une heure de jeu ça se ressent bien sans compter que la caméra est méga rigiiiiide. Et, en plus, le jeu n'est pas du tout calibré pour les gauchers qui ont pris l'habitude d'utiliser le stylet de la main gauche ! :/ Pour eux il faudra obligatoirement passer par l'achat du circle pad sinon jeu injouable. Je m'y remettrais sûrement plus tard mais les quelques heures que j'ai passé dessus m'ont vraiment rebutée, dommage \ ._. /
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:25

En RPG, j'attend despuis des lustres sur la 3DS, c'est le fameux Dragon Quest 7 ... Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:51

Aaaaaah !! Pourquoi personne veut m'échanger un carapuce ou un bulbizarre contre un salamèche. :'(
C'est pourtant équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:59

J'ai pas mal joué à Theatrhythm Final Fantasy et j'ai bien accroché ! C'est pas compliqué, si vous aimez les jeux musicaux et les musiques des FF, foncez ! Smile

Liiva, tu cherches à échanger par quel moyen ? Si c'est par la GTS je suis aussi étonnée que toi, ces starters sont pourtant super courants. Je peux te faire avec plaisir un Carapuce et un Bulbi mais le temps qu'on mette en place un rdv j'imagine que tu auras trouvé ton bonheur sur la GTS !
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:39

Franchement, d'habitude en quelques minutes c'est fait, mais là, le pauvre Salamèche, ca va faire 3 semaines qu'il est sur la gts...
Si tu veux, je t'envois mon code ami par mp et on vois si on arrive a se croiser en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:27

Si t'as un goupix ou un caninos, ou encore un kangourex fais lui des bébés, et échange les, en général ils partent très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:17

Kangourex ca j'ai, mais Goupix et Caninos par contre a pas. On peut les avoir sans échange dans les versions x et y ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:43

Rushi a écrit:
Assaliah > J’ai vu une vidéo aussi de Theatrhythm Final Fantasy, il a l’air beau, mais m’attire pas plus que ça. Kid Icarus me faisait bien envie aussi, je savais pas qu’il était pas du tout maniable X) .. je note qu’il faudra que je chope le socle.

Saphir > Ah j’ai pas encore les réflexes d’aller chercher des démos sur le store, merci de m’y faire penser Very Happy
Roooh Monster Hunter a l’air génial .. mais du peu que j’ai compris c’est vachement plus intéressant et facile en jouant à plusieurs, et j’ai beaucoup de mal, c’est jouable seul ou trop galère ?
Ce qui m’attire dans Pokemon X/Y c’est que les graphismes sont super beaux, au delà du fait que j’aime le jeu de base.

Monster Hunter n'est pas difficile seul, ne t'en fais pas. Y a même du multi... jouable en solo. Indispensable pour obtenir certains objets et donc créer des armures et armes de haut niveau. Y a du défi, c'est pas tout facile tout simple, parfois on se fait avoir lors de certaines quêtes mais après c'est normal, tu gagneras de la skill à force de connaître les déplacements et actions des monstres et au bout d'un moment ce sera plus facile à les affronter, tout comme tu pourras t'équiper d'armes et armures, ainsi que d'objets utiles selon tels ou tels monstres. Sincèrement je ne le trouve pas insurmontable comme jeu, ne t'en fais pas. ^^

Liiva~> Je les ai échangés sur la GTS, je pense qu'on les trouve dans le
Spoiler:
de chez certaines personnes. Fais des bébés à ton kangourex et propose le contre les starter qui te manquent, je pense que ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:51

Assaliah > D’acc Smile

Saphir > Merci ! Bon bah, go dans la wishlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:23

Liiva je t'ai MP Very Happy

Pour le Goupix et le Caninos ça peut aussi être des Japonais qui les ont fait venir des anciennes générations avant que la Banque Pokémon ne soit saturée. Huu, ils doivent être mignons dans la Pokérécré !
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:07

En ce moment je teste Starbound. C'est un Terraria like , mais avec une infinité de planète à explorer. C'est chronophage et sympa à plusieurs ou solo dans son système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:17

Ouuuh, je viens de regarder une vidéo sur Starbound. Ça a l'air super sympa ! Je vais sûrement me laisser tenter.

EDIT : bon ben voilà, on la pris avec chéri. ^^ Je me suis créé une petite Floran.
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:50

Liiva a écrit:
Ouuuh, je viens de regarder une vidéo sur Starbound. Ça a l'air super sympa ! Je vais sûrement me laisser tenter.

EDIT : bon ben voilà, on la pris avec chéri. ^^ Je me suis créé une petite Floran.

ho félicitation vous avez gagner un LVL en "nolifisme intensif" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:55

Huhu, il est vraiment sympa en même temps. Smile
Mais va falloir que je geeke un peu plus dessus pour découvrir tout ses trésors !
Ce soir je me fait le boss 2 (enfin je vais essayer :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:19

Punaise, dans mes souvenirs la ligue pokémon était plus difficile à battre !
La, avec juste 3 pokémon de lvl 75 à 80 ça c'est plié super vite... J'ai plus galéré sur la route victoire XD
(J'avoue qu'entre ça et la facilité déconcertante à choper le pokémon légendaire, j'ai été un peu déçue à ce niveau..)

Bon, maintenant faut que je complète mon pokédex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: