Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:20

Luka a écrit:
Myria a écrit:
Je viens partager avec vous le jeu qui m'a fait decouvrir les bjd!
C'est Nameless de Cheritz

Dans ce jeu vos bjd prennent vie et vous pouvez decouvrir les secrets de hacune d'entre elle en sortant avec xD
Les BJD ne sont autres que des crobidolls Smile
C'est un otome Game, donc faut aimer le style de jeu x)

Maiiis c'est que ça m'intéresse ça! On peut y jouer sur quelle plateforme? Sur PC en le téléchargeant je suppose?

Tout à fait c'est sur PC, par contre c'est payant environ 15/20euros je ne me souviens plus tres bien
En tout cas on passe un bon moment Smile

http://nl.cheritz.com/en/home
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:07

Liiva a écrit:
Perso, Ninokuni, ça ma vite, mais très vite lassée.
Comme tu es sur Paris, je peux te le prêter si tu veux (sur PS3). ^^
 daisy Merci de ta proposition. C'est très gentil!
Mais, je l'ai déjà payé ( 6euro25, j'ai pas trop tergiversé ). Par contre, faut que je fasse du ménage sur la ps3 avant de lancer le téléchargement. Il me manque 6Go d'espace disque. -_-' la faute au PS+ on prend tout les jeux gratis, histoire de tester. ça commence a en faire un paquet. Mais, j'ai la flemmmmmmeeee (Ba oui, forcement, j'ai pas la flemme de gaspiller des sous, par contre pour faire le "ménage", c'est une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:14

Oh ben oui, à ce prix la, fallait pas se priver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:05

Sucre Roux a écrit:
Sinon y'a Ni No Kuni en promo en ce moment. Quelqu'un à testé? ( c'est un jeu fait en coop' par ghibli et level 5 ( Pr laiton etc... ))

(warning fangirl en approche) oui, oui, re-oui et mille fois oui à ce prix ! ♥ C'est un des rares jeux qui m'a rappelé les RPG de ma jeunesse et j'y ai pris un pied pas possible. Quand je vois comment on encense Bravely Default en oubliant celui là ça me fait grogner un peu rale Alors oui l'histoire ne casse pas vingt pattes à un canard et le système n'est pas super compliqué mais ça reste un bonheur à suivre. Et, en plus pour les fans, les cinématiques ont été faites par le studio Ghibli et les musiques par Joe Hisaishi. Franchement profitez en si vous aimez les RPG ou si vous avez envie de vous faire une petite escapade dans un monde enchanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:49

Liiva: Oui! Hein! ^^

Assaliah: Je vais me bouger, pour le tester alors! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:34

Je réponds 1000 ans après, mais Ladicius, j'ai pas retrouvé mon jeu Guild Wars, sûrement enterré au fin fond d'un carton improbable (rapport que j'ai déménagé et que j'ai encore des cartons stockés chez mes parents car je suis en travaux toussa bref), mais du coup, ça m'a grave envie de me mettre à un MMO, un vrai!
Et je voulais vos avis sur The Secret World, qui me botte franchement dans les grandes lignes, ambiance Chtulhu/énigmes etc., donc si quelqu'un y joue, je veux bien vos avis :]

Sinon, en ce moment je joue à Remember me sur PS3, et il est vraiment très très cool, en + le scénar est d'Alain Damasio, écrivain français que j'adore (enfin je n'ai lu que La Horde du contrevent mais j'ai vraiment adoré ce bouquin), la bande son est cool, et le système de combo pour tataner les méchants est vraiment sympa! Le seul bémol que je mets à ce jeu c'est les doublages français >_< Mais gros gros + pour l'ambiance cyber-punk, et les graphismes sont superbes, se balader dans Néo-Paris est un vrai plaisir.

Et sur PSVita, j'ai récemment joué à Hotline Miami, un petit jeu indé, à l'ambiance énorme : en gros, dans les années 80 à Miami, vous recevez des appels téléphoniques "codés" vous demandant d'aller "nettoyer" des endroits de ses mafieux ("Il va falloir insister sur la serpillière!" xD), vous enfilez le masque d'animal que vous voulez et c'est parti, le tout sur fond de musique électro. C'est tout en pixel art (<3), vue de dessus un peu à la manière de GTA 1er du nom, et c'est ultra-violent, avec un super rythme de jeu (genre, 1 balle 1 mort... pour vous aussi!) et le scénar est assez travaillé et intéressant. C'est vraiment mon coup de cœur du moment! (Il est dispo aussi sur Steam).
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:43

Mon copain joue à Secret World. Il aime beaucoup, lui qui n'est pas fan des mmos en règle générale. En même temps, les zombies, Chtulhu, toussa, il adore.
Les enquêtes ont l'air assez chiadées, il s'est pris la tête un bon nombre de fois. ^^
Et il y a l'air d'y avoir pas mal de gens qui jouent. En tout cas, il n'était pas tout seul.
Après, n'y ayant pas joué moi même, je ne peux pas te dire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:33

Ça y est j’avance enfin dans ma collection de Prismillon!
J'en suis à 9! En revanche, le violet je ne peux plus le voir en peinture >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:59

Assaliah a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Sinon y'a Ni No Kuni en promo en ce moment. Quelqu'un à testé? ( c'est un jeu fait en coop' par ghibli et level 5 ( Pr laiton etc... ))

(warning fangirl en approche) oui, oui, re-oui et mille fois oui à ce prix ! ♥ C'est un des rares jeux qui m'a rappelé les RPG de ma jeunesse et j'y ai pris un pied pas possible. Quand je vois comment on encense Bravely Default en oubliant celui là ça me fait grogner un peu rale Alors oui l'histoire ne casse pas vingt pattes à un canard et le système n'est pas super compliqué mais ça reste un bonheur à suivre. Et, en plus pour les fans, les cinématiques ont été faites par le studio Ghibli et les musiques par Joe Hisaishi. Franchement profitez en si vous aimez les RPG ou si vous avez envie de vous faire une petite escapade dans un monde enchanteur !

Ouais ben pareil j'adore. Je l'ai pas fini mais il est superbe. Le design laisse rêveur et y a des persos vraiment sympas. En plus t'as un système du gameplay dans le jeu qui m'a un peu fait penser à pkmn mais je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:37

Islael a écrit:
Ça y est j’avance enfin dans ma collection de Prismillon!
J'en suis à 9! En revanche, le violet je ne peux plus le voir en peinture >_<.

Si tu en as en double hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:27

Saphir, Assaliah: Haa! la! la! Vous me donnez plus envie que ce que j'avais lu jusque là ( je l'ai pris, pour ghibli, qui dans l'idée me fait bien baver. mais avec de gros doutes quand même ^^' )
Bon du coup, le ménage sur la ps3 est fait, on devrait le télécharger cette nuit. Si je n'ai pas trop la gueule de bois au réveil - abusé du rosé et du pommeau, et du chocolat aussi, ai ai aih !!! - , ça devrait m'occuper en matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:56

Sucre Roux : Tout pareil que les filles, je l'avais pris à mon copain et même si on a pas eu le temps de trop avancer à cause du déménagement, j'ai vraiment vraiment adoré l'ambiance!! Histoire et combats qui ne sont pas bien originaux mais jusque là j'ai plus qu’apprécié de me plonger dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:04

Papillori: Pour l'instant un banquise et un rivage en trop (si ma mémoire est bonne). De toute façon, si quelqu'un veut l'un ou l'autre, je lui donne sans soucis ^^. Comme j'ai un parc safari avec des prismillon, je ne galère pas trop pour les mettre sur la GTS.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:48

Ah dommage Pap' ! Si j'en trouve que tu n'as pas je te le dirai !

Islael je veux bien ton rivage, je ne l'ai pas encore ! Je t'envoie mon code ami en MP !

Hier j'ai eu le cyclone ! Quelqu'un le proposait contre un Machoc femelle niveau 51-60. Et bien oui j'ai cherché puis attrapé la bête et je l'ai entraînée exprès pour avoir ce Prismillon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:55

Saphir, Assaliah, Marine: Bon, j'ai pas mis mes impressions avant, car les premières n'étaient pas vraiment bonnes:
La première heure de jeu est juste catastrophique.
pour ceux que ça intéresseraient Ninokuni heure 1:

Mais après cette heure de punition, arrive le jeu en lui même.
L'entrée pour la première fois dans un nouveau lieu - images ghibli - magique. Et le jeu mignon, RPG classique, avec les quêtes, collections, exp, etc etc. Ça me rappelle dragon quest, mais en plus joli, ( j'adore Tokiyama pour ses mangas, mais pas pour ses caracter design ^^' ) et avec une histoire plus touchante.

Au finale, merci les filles, de m'avoir dit que c’était bien. daisy  Sans vous j'aurais abandonné avant de m'en rendre compte. Et ça aurait été bien dommage, de longues heures de mignonitudes et de collecte d'éclats de cœurs, m'attendent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: