Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:26

Bouhou j'ai pas de PS4 non plus pour le prochain Silent Hill :C

En ce moment je ne joue plus qu'à left 4 dead et à un jeu par navigateur qui s'appelle Flight Rising (élevage de dragon, combats et dominance de clan XD).
Trop addictifs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:31

Je me suis trouvé en promo Lightning Returns il y a 1 semaine, mais pas encore eu le temps de m'y mettre -_-
Je veux du temps pour jouer...



Kai: moi, j'ai arrêté les jeux d'élevages. ( pourtant j'en ai fait un paquet de kochonland (je fais partie des gens qui l'on arrêter quand il a fallut attendre des plombes qu'il y ai d'autres level après le 3eme ) en passant par des pingouins ou des bactérie etc... )

Mince, en parler m'a donné envie de replonger. mais faut pas !_!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:55

Je me suis mise à Wakfu (vu qu'il est passé en F2P). C'est sympa mais clairement il ne mérite pas qu'on y dépense de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 16:00

Sucre Roux a écrit:
Kai: moi, j'ai arrêté les jeux d'élevages. ( pourtant j'en ai fait un paquet de kochonland (je fais partie des gens qui l'on arrêter quand il a fallut attendre des plombes qu'il y ai d'autres level après le 3eme ) en passant par des pingouins ou des bactérie etc... )

Mince, en parler m'a donné envie de replonger. mais faut pas !_!

Haha moi j'en avais plus fait depuis le collège (un sombre site du nom de mouton king XD). Mais les dragons sont trop coooool. Y'a pas mal de choses à faire, c'était un projet kickstarter de base je crois bien. *viendez élever des dragons avec moi les geeens*


Islael > J'avais joué à wakfu quand c'était en bêta il y a une éternité et j'avais pas du tout accroché... et pourtant j'avais déjà pas mal d'heures de jeu dans l'univers ankama avec dofus à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 16:15

Nan, déjà ce samedi, ma tanière sur mountyhall devrait disparaitre faute de sous pour l'entretien ( car plus été me connecter depuis 18 mois, mais je reçois toujours des nouvelles via mail ). Après presque 10 ans de jeu, les bugs, variations de règles, etc, m'ont un peu trop dégouté les jeux en lignes gratuits.
D'ailleurs, Kochonland, ça avait été le même problème. Après le coup des mois d'attente a rien faire, car plus de level supérieur, j'avais voulu retourner voir, et des règles avait changés, ça variait souvent, l'évolution se faisait trop par tâtonnement.
A force de pas savoir ou ça va, de pas pouvoir faire de stratégie sur le long terme, il y a un moment ou c'est vraiment trop frustrant

Enfin. Je préfère les jeux consoles ^^ ( minecraft étant l’exception, bien que j'y joue sur console aussi )

Mais, celui des bactéries me rend quand même un peu nostalgique. faudrait que je retrouve le nom, pour voir si le site existe toujours

Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 16:20

Islael a écrit:
Je me suis mise à Wakfu (vu qu'il est passé en F2P). C'est sympa mais clairement il ne mérite pas qu'on y dépense de l'argent.

En F2P ? Plus de système d'abonnement, rien ?

Sinon idem, j'adore l'univers d'Ankama mais Wakfu... Jamais réussi à accrocher (en partie parce que je me retrouve absolument pas sur la map, ce jeu est un dédale géant pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 18 Nov 2014, 16:38

Kai, j'avoue que la différence être Dofus et Wakfu est assez déroutante lorsqu'on commence.

Hope, il y a la possibilité de payer mais ça n'ajoute qu'un bonus (plus d'xp/de drop) mais c'est juste pour aller plus vite. C'est donc pour moi en vrai F2P ^^. En revanche, oui il faut vraiment s’accrocher pour s'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:28

New 3dsxl édition limitée Majora's Mask précommandée pour moi, et la limitéee Monster Hunter 4 ultimate pour mon chéri ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyVen 23 Jan 2015, 01:12

Je joue aussi a Wakfu mais déçu par rapport a la rapidité de recevoir tout nous pouvoirs la barre de skills et rempli méga rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 04:54

Pendant ce temps là, à l'E3 :

- Final Fantasy VIII HD

- The Last Guardian

- Et le retour de Shenmue 3 dans un Kickstarter qui promet d'être celui le plus rapide à atteindre son objectif.

Non je ne me moque pas de vous, Sony nous offre le plus WTF des E3 qu'il m'ait été donné de voir Mr.Red

Ah et sinon EA a enfin montré Mass Effect : Andromeda, la fan en moi couine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 05:13

Assaliah a écrit:
Pendant ce temps là, à l'E3 :

- Final Fantasy VIII HD


Heu sérieusement, j'espère que la grosse voix de héros américain ultra clichée qu'on entend pendant la vidéo est pas celle de Cloud...(je vais vraiment finir par regretter l'époque où les persos de square fermaient leur gueule...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 05:30

Je viens de checker FF7 Advent Children en anglais et la voix est beaucoup plus proche de celle jap que celle qu'on entend dans le trailer > _ o Après j'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit celle de Cloud au coup ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 05:33

Assaliah a écrit:
Je viens de checker FF7 Advent Children en anglais et la voix est beaucoup plus proche de celle jap que celle qu'on entend dans le trailer > _ o Après j'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit celle de Cloud au coup ?...

Après j'ai envie de dire, vu que dans le jeu original, Cloud a quatre lignes de dialogue...(il est plus bavard dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 05:43

Je me demandais justement s'ils se contenteront de faire une refonte HD "uniquement" (enfin voila le boulot déjà XD) ou s'ils se permettront de rajouter/remanier certaines choses. On verra bien demain à la conf Square :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2015, 09:26

Assaliah a écrit:
Pendant ce temps là, à l'E3 :

- Final Fantasy VIII HD

- The Last Guardian

- Et le retour de Shenmue 3 dans un Kickstarter qui promet d'être celui le plus rapide à atteindre son objectif.

Non je ne me moque pas de vous, Sony nous offre le plus WTF des E3 qu'il m'ait été donné de voir Mr.Red

Ah et sinon EA a enfin montré Mass Effect : Andromeda, la fan en moi couine amour


Ce matin, je me réveille à peine que mon chéri me saute dessus ( pas dans sens la ) ( ni celui ci, bande de perverses ) , pour m’annoncer qu'il participe au kickstarter de shenmue, et me faire deviner de combien... kawa

Sinon, il y a enfiiiin une date d’annoncée pour the last Gardian? Il va me plaire celui là. en tout cas plus que ico, qui me stressait trop quand on devait laisser seule la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: