Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:30

Question bête qui me taraude, est-ce qu'il existe un mmorpg tous mignon moins accés sur le Pvp et mais plus sur les donjons car moi la castagne ce n'est pas mon truc.

Et de préférence un anime mmo (style manga) !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:12

Je te répondrais Guild Wars 2 : tu as trois modes de jeu bien distincts les uns des autres que tu choisis en fonction de toi et de tes envies du moment : le MCM (monde contre monde) où les serveurs se battent les uns contre les autres (en triangle, à savoir trois serveurs se battant entre eux, la distribution des serveurs tourne chaque semaine), en mode sièges de châteaux etc ; le JCJ (ou pvp) où tu joues en équipe de cinq contre cinq ; et pour finir, le mode le plus diversifié : le PVE, où tu as une map immense (divisée en plein de petites) à visiter, des donjons à faire en équipe de 5 joueurs, des boss à tuer avec tout plein de monde, des events dynamiques qui pop sur la map quand tu t'y promènes, des quêtes (mais pas trop rébarbatives)...
Je trouve le jeu très agréable, avec beaucoup d'entraide entre les joueurs en zone pve (tu meurs, on te relève sans même te réclamer un merci, on vient t'aider à tuer tes mobs sans que ça te pénalise etc). Tu as également du craft, mais pas avec la difficulté d'un jeu coréen.

Oui bon par contre, c'est pas vraiment style manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:21

Oki , merci, oui, je vais méditer, mais le style "barbarella aux gros nichons" comme design, c'est vraiment pas mon truc ! :'(
Désolée, je trouve pas d'autres descriptions qui traduits ce que je ressens quand c'est trop réaliste. ça n'engage que moi fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:42

Ça fait très longtemps que j'ai arrêté d'y jouer, mais il y a dofus. Le style est très inspiré même si c'est français, et le pvp est optionnel.

Sinon j'ai joué un peu à Tera, il y a des serveurs pvp, d'autres pour le roleplay. Et les Elins sont adorables x)
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:11

aishiteru a écrit:
Oki , merci, oui, je vais méditer, mais le style "barbarella aux gros nichons" comme design, c'est vraiment pas mon truc ! :'(
Désolée, je trouve pas d'autres descriptions qui traduits ce que je ressens quand c'est trop réaliste. ça n'engage que moi fouet !

Ben justement, les personnages de GW2 sont réalistes, mais dans le bon sens du terme, ils ressemblent à quelqu'un qu'on pourrait presque croiser dans la rue (je dis presque parce que tout le monde n'a pas un visage aussi lisse Very Happy), et tu as les races aussi, tu n'as pas que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:04

On m'a parlé de blade and soul, ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:23

Je viens de refaire le skin de mon perso dans ArcheAge et comme je suis plutôt fière du résultat, je vous partage ca ici :

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 21079281454_c906679406_b
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:28

J'ai découvert il y a quelques temps Echo of souls, quelqu'un connaît? ou y joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:34

aishiteru a écrit:
On m'a parlé de blade and soul, ca vous dit quelque chose ?

Aaaah, Blade and Soul, je l'attends depuis des lustres, ça fait des mois qu'il est en cours de développement ! sauf erreur, la bêta est lancée et le jeu ne devrait pas tarder. J'ai hâte de voir ce que ça donne, ne serait-ce qu pour le magnifique character design de Hyung Tae-Kim amour
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:40

Messieurs-dames, je viens de jouer à un jeu très sympa ! daisy

Si certain(e)s d'entre vous connaissent les jeux d'objets cachés et n'ont pas peur de l'anglais, c'est un jeu anglophone d'une série qui s'appelle Puppet Show. C'est sur des marionnettes surtout, d'habitude, mais le n°7 contient beaucoup de poupées. Au fur et à mesure du jeu on trouve des poupées, et il y en a une, trop mimi, qui nous aide dans notre quête, on dirait une Pullip presque. On la répare au début du jeu en lui redonnant un oeil qu'elle a perdu, et du coup elle veut venir avec nous.

Bref, j'ai bien trippé et ça réalise d'une certaine manière quelques fantasmes de collectionneuse qui prend un peu trop ses poupées en affection. amour

En plus, les dessins sont superbes.

Voilà le lien, pour celleux qui voudraient voir à quoi ça ressemble : PuppetShow 7

Et s'il y en a qui connaissent ou qui décident de le faire, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:31

Héhéhé, merci Nephtys. Quand j'aurai enfin eu le temps de finir mes derniers achats de chez BigFish, je tenterai cette série Smile

C'est rigolo, c'est la première fois que je rencontre une autre joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:25

C'est cool de voir qu'il y a d'autres HOG addicts ! Quasiment rien n'est traduit, alors personne ne connaît hors de la zone géographique anglophone. Mais j'adore ce type de jeux !

Les PuppetShows, j'ai tout fait, mis à part le 5 (je crois), ils sont tous super ! Et c'est plus une série thématique qu'une série feuilleton, si tu vois ce que je veux dire. Donc ça se renouvelle bien, ça s'essouffle pas. Very Happy

Mon préféré, de tous les HOGs que j'ai faits, c'est Ravenhearst 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:38

Bon, je suis dépitée.
Je prends ma manette en me disant : Tiens ça faisait longtemps que j'ai pas joué à Skyrim !'
Résultat : Le jeu se lance sur une petite fenêtre -Bon j'ai réglé le soucis- mais WHAAAAT où sont mes sauvegardes. melt
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:23

Pour les fans des point and click et jeux d'objets cachés je vous conseille la série des Dark Parables qui revisitent les contes de fées de façon plus sombre et le design est très chouette ! En point and click PC ce sont mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:39

Coriolis a écrit:
aishiteru a écrit:
On m'a parlé de blade and soul, ca vous dit quelque chose ?

Aaaah, Blade and Soul, je l'attends depuis des lustres, ça fait des mois qu'il est en cours de développement ! sauf erreur, la bêta est lancée et le jeu ne devrait pas tarder. J'ai hâte de voir ce que ça donne, ne serait-ce qu pour le magnifique character design de Hyung Tae-Kim amour

Ah perso j'attends Blade and Soul avec impatience! J'ai fait les betas et je me suis éclatée Wink Plus que quelques jours vu qu'il sort le 15/19 janvier. Smile Il y a une histoire assez prenante, pas mal de quêtes annexes et de quoi s'amuser aussi bien en pve qu'en pvp. Bref j’adhère! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: