Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Aller en bas 
+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:21

Ouai <3<3<3

C'est comme moi sur le topic a shaya que j'ai upé y a quelques jours, casi aucune réponses >< mc envoie pas tous les mails de suivi c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:29

j'imagine même pas tout ce que je loupe (avec tout ce que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:26

Comment ça c'est mou???
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271
*sors les pompoms pour les agiter*
Nekki a toujours autant la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:28

Toujours aussi craquant ... J'adore le fait que ses cils soient exactement de la même couleur que ses cheveux ... petit détail qui tue admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:03

MiniVega a écrit:
Comment ça c'est mou???
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 198271
*sors les pompoms pour les agiter*
Nekki a toujours autant la classe!!

Pas mieux.

Et les cheveux douuuuux de Nekki... Son regaaaaard félin, valent bien un... ENCORE DES PHOTOS. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:58

Hannn J'ai pas repondu!? Nan sérieux, j'ai vraiment pas répondu!? Mince je croyais l'avoir fait! argh
Allez hop, je répare!

MiniVega: Ahhh heureusement que tu es là pour mettre l'ambiance! Merci pour cet enthousiasme!!!

BlakFiriel: merci!!! Ah bah oui, fallait ce petit detail là! parce que Nekki, c'est sa couleur naturelle!OxO

Soso: Merci ma Soso!!! Pleins de pompoms!!! Hannn t'imagines même pas comment ils sont troooop doux ses cheveux, j'adore les wefts de chez coolcat! (Senri est en train de se faire refaire la perruque aussi, bientôt il le vaudra bien lui aussi!^^)
Mais par contre, déolée, je n'ai plus de photos en stock, et pas trop le temps ni l'inspi pour en prendre T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:37

Je ne suis pas très très fan du Sha (leur toute pitie bouche me stress xD) mais j'adore le personnage que tu as créé, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:34

Mici Luka! trois siècles plus tard...

*souffle un grand coup sur le topic pour enlever la poussière et les toiles d'araignées*
héhéhé, ça fait un peu longtemps que je suis pas venue par là gene

Petite série un peu spéciale de Nekki aujourd'hui, puisque c'est la dernière fois que vous le verrez...avec ce makeup! (moi vendre une doll? Jamais, je préfère mourir ensevelie dessous!)
Les photos sont volontairement sombres, pour créer une atmosphère d’éloignement et d'au revoir.
Ce Nekki là s’éteint pour renaître avec un nouveau makeup que je vous montrerais plus tard!^^

~Goodbye~

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 726927P1270366

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 826411P1270372

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 312767P1270374

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 781518P1270381

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 881597P1270385

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 255793P1270387

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 791396P1270426copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 481452P1270424

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 303155P1270429

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 857687P1270398
...goodbye my friends...

Voilà!
J'ai eu très très peur d'enlever ce makeup car etant particulier, il y avait une chance que je ne retrouve pas mon Nekki, ça a d’ailleurs été le cas au début et j'ai dû m'y reprendre en 3 fois pour faire une truc qui lui correspondait!
Mais bon, ce makeup là etait vieux, deux ans ça laisse des traces, et pis c'etait mon tout premier makeup, il etait temps de le refaire!
Merci de passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:46

Han tu ma faite peur sur le coup !!!! Mishant mouette !!!
Au revoir vieux Nekki chou bonjour nouveau Nekki chouchou <3 Jveut une scéance de mon fieul rien que pour moiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:16

Héhé mieux vaut tard que jamais!

Maiiiis aaah j'ai eu peur aussi! Vilaine fourbe! XD J'ai hâte de le voir! Et très belle série d'au revoir ^^ Ma préférée c'est celle-ci:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:33

Ah pareil que Luka, je bloque sur cette photo. Il a une pose très naturel, c'est chouette amour

Et idem, j'ai eu peur en lisant le titre "Heeeeeeeeeeeeein??? Neko vend Nekki???" Shocked Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:03

OH!!! Tu vas tout nous changer Nekki???

*s'assied et attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:32

De l'art de générer la frustration... è_é

Mais comme toujours, on (moi, mon égo et moi-même) te pardonne volontiers, parce qu'elle est quand même sacrément chouette cette série ! J'aime beaucoup les couleurs (et accessoirement, la jolie petite chose sexy qui pose... aussi... )

Par contre, il a l'air d'avoir un petit coup de chaud ton chat, non ? Ou c'est juste moi qui le voit de plus en plus débraillé au fil des photos ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:22

Lady-Colette: huhuhuhu, je savais que ça ferait un gros coup de stress!^^ suis une vilaine fifille je sais! En tout cas, maintenant quand je revois les photos, je ne regrette pas de lui avoir refais le portrait! Je te ferais une petite serie!

Luka: héhéhé! Oh moins ça a fait son petit effet!^^ J'aime bien cette photo aussi!^^

MiniVega: Nekki pose super bien, je ne le prends pas assez en photo, mais franchement, il pose bien! Oh bah depuis le temps, tu devrais savoir que je ne revendrais jamais personne!^^ (jprefère me vendre un rein tiens!)

Khaar: vivivivi, tout changer, tout changer!!!! Tu le verras demain son nouveau visage!MAis je te mets un petit avant gout!

Leanhe: hohohohoho! J'adore t'embetter! Oh, bah si toi, ton ego et toi-même vous me pardonnez, j'en suis grandement soulagée! Merci beaucoup! Meuhhh non, l'a pas chaud Nekki, c'est juste pour vous laisser un souvenir inoubliable!^^

Petites photos prises vite fait avec son nouveau visage! La wig etait provisoire, je trouvais le look sympa au debut et pis finallement, je suis renenue à sa wig longue!

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 485136DSC0019

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 406072DSC0022

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 318645DSC0028

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 572253DSC0033

J'en ferais des plus jolies plus tard! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:24

Ah ouaiiiis l'est beau! C'est plus doux et discret, plus délicat j'aime beaucoup! Bravo, il est superbe! C'est que je vais vraiment aimer les Sha en voyant le tien dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: