Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:04

Bon bah merveilleuse nouvelle.
C'est tout nouveau tout beau.
C'est limite si j'ai pas eu droit à une espèce d'ultimatum aujourd'hui...
Youpi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:12

arf...courage!! console
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:43

Bah, ça passera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:37

Rockette a écrit:
Les BJD me plaisent car elles font travailler la créativité.

Tout pareille ! Mais mon homme ne s'interesse pas assè à moi pour l'avoir compris de suite, on a due se disputer, percer l'abcès quoi pour qu'au final il en est même fier (même si pour lui c'est beaucoup trop d'argent, et me dit que les photos suffisent -_-") mais après avoir lu mon histoire et mes croquis...Il peut aussi comprendre que c'est un grand cadeau d'un jour recevoir L'HEROINE de ma créativité !

Après aimer les bdj, juste pour elle, c'est dur à le faire le comprendre et à l'expliquer, mais quand je vois des personnes super fan de star, je comprend moins... Même si on peut donner des "excuses" du genre j'aime ce qu'il fait lol ! Au moins les bjd, c'est nous même qui créé sa personnalité !

Bref courage à celles qui se battent, je croix qu'on devrait pouvoir vivre ce qu'on aime sans devoir se justifier, mais ca marche pas toujours comme ca malheureusement !

Imaginez qu'un jour, on devient fan d'oignon O_o" Je croix bien que nos chéris accepteraient bien plus les bjd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:11

perso cheri ca ne le derange pas .il a lui meme une collec de Gundam alors .. amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:04

ca coûte tout aussi cher les gundam???
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:10

certain de grande taille oui ...presque autan qu un msd
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Minilula

Minilula


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:21

Phrase très drôle de mon nouveau copain, qui a vu ma bjd pour la 1ere fois il y a deux jours. Il passe devant, sans la regarder. Je lui demande "t'as vu ma poupée, tu la trouves jolie?" Lui: "oh tu sais moi je suis plutôt Lego"
fin de la discussion XD
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: !!   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:23

kikou, et bien moi mon homme, il m'a connu je possédais déjà plus de 65 poupées en porcelaines, au début ma foi, il a fait avec sans trop de réflexion, mais le temps passant il a commencé a roundiner, râler, grogner du style
"wouai ça sert a rien, ça prend la poussière, ça prend de la place, et puis j'en ai assez d'en voir partout.."
Et finalement au bout d'un certain temps il ne pouvait plus les supporter, on en venait a se disputer violemment, puis il me posait des ultimatums, style, vend les ou je m'en vais!!!!!!!!!!!

ça m'a fait bouillir, mais au bout du compte, j'en ai vendu une bonne partie, alors quand j'ai craquée sur les pullips, je ne lui en ai même pas parlé, et il ne les a encore jamais vu, vive leur petite taille!!!

Pis là, j'attend 2 BJD sd, et j'appréhende, je me demande bien ou je vais pouvoir les planquer lol!!!
Du coup, je ne sors mes puces que quand il est au boulot, snif.....

Vous en avez de la chance certaines d'avoir des chéris compréhensif et sympa..........................
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:38

Hum.
Je trouve ça beau ce que tu as fait par amour pour lui, de vendre une partie de ta collection. APrès tout ce ne sont que des objets et lui ton homme.
Néanmoins à lui de faire un effort et de respecter la femme que tu es, avec ta passion. Il t'a aimée comme ça, pas de surprise, et s'il râle devant tes BJD/Pullips, rappelle lui que les sacrifices c'est dans les deux sens. C'est triste que tu doives cacher tes dolls, jveux dire, tu les as pas achetées pour ça >_<

Bref, chacun sa soupe chez soi mais bon, te laisse pas faire \o/ Les chéris "compréhensifs et sympas" ont souvent été dressés comme ça XD je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:11

C'est peut-être une histoire de "territoire" aussi, non ?

Je veux dire que nos chéris sont peut-être plus compréhensifs et tolérants si nos poupées n'envahissent pas toutes les pièces de notre lieu de vie. Personnellement, les robots et autres répliques de mécha de chéri, dans la salle de séjour, je n'en veux pas ! Et pas de poupée non plus ! C'est le lieu des décos "neutres" c'est-à-dire Halloween, Noël, Pâques... Mais pas nos trucs persos.

Maintenant, ça implique qu'on ait chacun une pièce perso, et c'est une tout autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:54

Oui, je pense que ce qui déroute surtout au début (dans le cas de mon copain), c'est le coté invasif d'un univers qu'il ne partage pas. C'est comme une forme d'exclusion au final pour lui. Dans mon cas, j'ai essayé de l'impliquer dès le début en lui montrant les photos, lui parlant des histoires que j'avais en tête, des accessoires que je voulais inclure. Passée l'étape où il a vue la doll nue (sans perruque ni rien) et m'a dit un truc du genre que ça avait une tête de petit cancéreux, je lui ai montré des custos, et il a fini par mettre sa touche perso en choisissant un outfit pour le petit à venir. Maintenant il me demande comment ça avance quand il me voit coudre, il dit quand il trouve ça beau, il m'encourage à aménager un espace pour Jasper. Je pense qu'il ne faut pas créer de friction à la base mais expliquer en utilisant des arguments qui peuvent le toucher (si il a lui-même une passion) et rester raisonnable dans l'insertion progressive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:59

Allé je remonte le topic pour vous faire passer mon expérience avec mon chéri ...
En tout cas celle qui ont un chéri compréhensif et autres ont dla chance !
Certes mon chéri me laisse faire ce que j'veux ,encore heureux parce qu'on vit pas ensemble ,rien de ce genre .Mais il est obscédé par l'utilité des choses !Un pc c'est utile ,un instrument c'est utile etc ...en bref les trucs qu'il aime quoi .Mais ma passion dévorante pour les bjd ... tant que j'en ai pas ,ça va .Mais maintenant que je vais avoir ma premiére ... on a réussi à se prendre la tête ...Pourtant 120€ c'est carrement pas ennorme (merci Selina et Belin !!! lol ) mais pour lui c'est ridicule parce que s'il avait 120€ à claquer ça irait pour son permis pour qu'il puisse avoir un boulot .Voilà le genre de truc que j'me prends dans les dents centpas .J'ai beau lui dire que ça me regarde ,que c'est pour mon anniv' ,que ça me fait plaisir et tout ... nan ça change pas ...
J'espére que quand il l'a verra la semaine pro il changera un peu d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:17

C'est ton argent? C'est toi qui l'a gagné comme une grande? Et tu subviens toute seule à tes besoins?

Si oui, alors il n'a pas son mot à diiiiire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:05

Mikazukie: Boule de poils a raison. Et puis les BJD t'apportent du plaisir et du bonheur et ça, c'est utile je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» quelques photos !!(essais)
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Quelles "autres" poupées avez-vous?
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: