Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (SDF Luts hybride) La poupée et le papi

Aller en bas 
+11
Fallen_Angel
Jahyra
Belin
Tiya
Queen0fSpades
Shali
DaySkyFairy
NAT
Black Illusion
Koala Krash
elfe75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:09

coucou Là vous voyez, sur cette photo, c'est moi AVANT, un petit ourson en peluche rose

Et oui, je dis avant, car maintenant je ne suis plus du tout comme cela ! pas d'accord

Voilà, mon incroyable histoire ...

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 113

Observez ce mignon ourson en peluche rose, à l'époque j'étais le jouet préféré d'un petit papi.

A cause de la douceur, ou de la couleur peut-être... le petit papi était tombé fou amoureux de son jouet.

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 210

Il regardait inlassablement son jouet préféré.

Il en rêvait si amoureusement amour qu'il pensait que s'il trouvait la bonne formule magique avec son bâton de bois Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le jouet pourrait se transformer en une superbe poupée aux formes généreuses.

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 410

Un jour, enfin, très heureux Very Happy il trouva la formule magique pour transformer son jouet en poupée jolie.

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 510

Et me voici ! J'étais là ! eek

Avec une tête et des grands yeux qui bougent pour regarder dans tous les sens Rolling Eyes

Des jambes interminables avec des pieds au bout.

Et des bras, deux bras avec des mains pleines de doigts.

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 610

C'est cela être une poupée ?

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 711

Oooooh, que ça me fait bizarre ce nouveau corps coquette

Suis-je vraiment une poupée ?

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 810

Je pense que oui ...

C'est Trop bien ! Vraiment trop bien ! En plus, j'ai de longs cheveux roses bouclés ça change de mes poils en peluche.

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1010

Ils sont doux en plus Hé ! Hé ! Hé ! Very Happy

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1110

le papi: Et c'est qui qui qu'il faut remercier pour tout ça ? C'est papi HI HI HI !!!! admiration

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1210

la poupée: Hein ? Y'a quelqu'un ? What the fuck ?!?

Mais, mais qui me parle avec cette petite voix aigrelette ?

Quelle horreur affraid

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1310

la poupée: C'est qui déjà ce nain ?

Il me semble le connaître ... son visage hideux me dit quelque chose, mais mes souvenirs d'ours sont encore si troubles argh

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1410

la poupée: Beurk, qu'elle laideur, mais qu'elle laideur, il est vraiment repoussant ce type.

Et en plus il sent très mauvais evanouissement

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1510

la poupée: Je me bouche le nez discrètement pour ne plus sentir cette odeur de C..a

Et puis si ça se trouve, avec un peu de chance il n'y voit pas à deux mètres à cause de son grand âge.

Il ne se rendra compte de rien, il ne verra pas mon geste (SDF Luts hybride) La poupée et le papi 514347

Oh mais c'est affreux ! C'est insoutenable, il a fait dans sa culotte, c'est pas possible autrement ...

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1610

le papi: Alors ? c'est vrai ? Tu ne me reconnais pas ma douce ? extase

Je suis ton amoureux Poupée Jolie ! console

Allez ne fais pas ta chochotte ! Fais un gros bisou à papi pour le remercier de t'avoir transformée en si belle demoiselle ! kiss

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1710

Et le papi joignant le geste à la parole saute sur les genoux de sa poupée jolie encore toute raide de surprise sous le choc Shocked

la poupée: Un bisou ? Vous êtes sur qu'il n'existe aucun autre moyen pour vous remercier ? mur

le papi: Non ! Non ! Non, ma chérie. Pas d'autres moyens, je veux un bisou, fais un calin au papi extase

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1810

la poupée: Bon ben, d'accord, allons pour un bisou ... Mais un seul ... vite fait aussi !

S'il faut en passer par là dans l'histoire je le fais, et je ne te dis pas merci Elfe75 !

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 1911

kiss

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 2012

la poupée: Ho La La ! Il pique comme un hérisson, et puis toutes ces verrues dont il est couvert c'est dégoûtant ! crie

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi 2111

Pitié priere Elfe75, j'espère que si un jour il y a une suite à cette histoire le nain se transformera en prince.

daisy A SUIVRE ... daisy


Dernière édition par elfe75 le Sam 10 Nov 2012 - 16:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:19

X°D

Excellente! Une bonne présentation comme on en voit pas souvent... bonne chance à la Poupée!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:34

OOOh elle est superbe!! c'est ta nouvelle?? c'est quoi comme modèle? Tu es vraiment immonde quand même avec tes poupées! La pauvre petite..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:43

Darkdojy: Merci pour le compliment sur la présentation respect

Pour une suite éventuelle j'essayerai de tenir compte du bonne chance !

Black Illusion: Merci pour la miss ! Oui c'est ma nouvelle, une tête event Luts winter 2008 sur un corps Angel studio.

Moi immonde ? Il n'est pas charmant au fond ce petit papi ? Mr.Red


Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:48

Présentation très originale de ta nouvelle venue : bienvenue à ta demoiselle !!!
J'espère que le papi se transformera en beau prince charmant ????
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:50

Oh c'est une super présentation (donc j'ai mes exams je devrais réviser et non ce soir je tombe sur des sujets passionnants)
J'adore trop ton histoire, elle est drôle et on la dévore comme un bon livre a vouloir savoir comment sa se finit!
C'est très bien pensé, l'ours>poupée par l'intermédiare du papi (ma fait penser a la sorcière dans chihiro si tu connais le dessin animé^^)
Et sa se lit comme une histoire, comme un chouette livre d'image de quand on est pti.
La poupée est treès belle et l'hybridation réussie!! Jolis cillllls!!
Et c'est toi qui a fait la robe? J'aime bien els bottes aussi...
J'espère qu'on aura encore l'occasion de voir les 3 protagonistes!!!
Merci pour le coup de déstresse et la petite histoire quon ne me raconte plus, maintenant que me voici grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:00

NAT: Merci pour ma nouvelle miss respect Le papi est peut-être un prince charmant, qui sait ...

Lilith: Merci pour les compliments ! Je suis heureuse si j'ai pu te divertir un peu avec une petite histoire toute simple.

La robe n'est pas de moi, je l'ai achetée à un membre de ce forum, les chaussures aussi.


Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:52

XD J'adore !!
Elfe, elle est terrible ta présentation ! Sympa et original !
Le papi est vraiment un horrible gnome pervers XD Et la poupée... si poupée :p
J'ai hâte de les rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:41

Étrangement j'ai beaucoup aimé l'histoire xD

Et la miss est superbe, ces cheveux sont magnifique en effet <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:31

Moi aussi j'ai aimé, c'est comme les contes d'autrefois, y'a un coté cruel et répugnant qui cohabite avec de la poésie et de la naiveté, très particulier aux contes... Et le papi me fait trop rire XD
Et quelle très très jolie poupée !! (SDF Luts hybride) La poupée et le papi 514347
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:24

Très mignon petit conte ^^
Il est rigolot ce papi troll ! Et la doll est superbe. Mais pas très reconnaissante envers le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:42

délire total !!!
*rigole comme une bossue dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptySam 16 Mai 2009 - 21:59

Shali: Merci pour le compliment, effectivement j'ai essayé de faire une présentation un peu originale de ma nouvelle.

QueenOfSpades: Je suis contente que tu ais aimé l'histoire. Merci pour la miss.

Tiya : C'est bien vu, c'est vrai que ce conte à un petit côté rétro des contes d'autrefois. Merci pour les compliments pour les deux personnages.

Belin: Merci respect J'adore moi aussi mon cher petit papi troll, Je ne le vendrais jamais, ni jamais je ne le donnerais à personne. J'y tiens vraiment !

Jahyra: Très heureuse de t'avoir fait rire Wink


Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptySam 16 Mai 2009 - 22:21

looool ! XD
vive le cauchemar moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:53

moi aussi comme Nat, j'espère que le papi immonde et puant se changera en beau prince charmant qui sent bon car elle mérite quand même pas cela la pauvre ! elle est tellement belle !

en tout cas jolie petite intro !

encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty
MessageSujet: Re: (SDF Luts hybride) La poupée et le papi   (SDF Luts hybride) La poupée et le papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SDF Luts hybride) La poupée et le papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Zuzu Delf Papi
» [Luts Abadon et CP El] Dante de Mephistos et Ghost
» GABY (yo sd volks papi)petit chat p.1
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: