Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé

AuteurMessage
Amethyst Dream

Amethyst Dream

[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé Empty
MessageSujet: [DEMANDE D''AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé   [DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:29

Bonjour!

Je n'y connais rien en tissu, j'ai donc besoin de votre aide...
J'imagine quel genre de tissu correspondrait à mes attentes, mais comment savoir le nom de ce tissu :/ ?
Je cherche un tissu d'aspect un peu usé, qui ne paraisse pas flambant neuf, de consistance assez légère...

Voilà quelques images qui pourraient y ressembler...

[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé Linazp
[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé Jute1
[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé Cotontisse011
[DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé Chanvreyack

J'en aurais besoin dans des couleurs assez vives (rouge, vert), et si possible pas trop cher, mais je suis ouverte à toutes les informations...
Si vous savez où je peux en commander en ligne...

Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé   [DEMANDE D'AIDE/CHERCHE] Un tissu particulier, aspect usé EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:12

et si tu essayais de teindre un vieux jeans? Smile ( tu sais ceux du style extensible, ils sont pas lourd de tissus ceux la )
https://momochiroom.jimdo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni