| Belosse versus Kassia... | |
|
+11Selina Crapaudine the_prototype_gunnm yrch marie-p37 Laure. Cassiel .An Tenrai Mumb@ Belin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_prototype_gunnm

Nombre de messages : 290 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Sam 23 Mai 2009 - 17:24 | |
| Personnellement je prefere kassia car on dirait que Belosse va pleurer... | |
|
 | |
Crapaudine

| Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Lun 22 Juin 2009 - 23:43 | |
| Trés beau choix, elle est magnifique! | |
|
 | |
Selina
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Mar 23 Juin 2009 - 0:29 | |
| Ah oui, je pensais aimer les deux autant mais en voyant des photos de proprios, je me rends compte que je préfère vraiment la Kassia...
Belin > Je t' ai mp ... J' ai une Kassia à la maison...( pas à vendre hein!!! lol )
Edit : greuh, je viens de voir les photos de Esthy, et je dois dire qu' avec sa bouille ronde et ses yeux tristes, la Belosse est vraiment belle aussi! | |
|
 | |
Lylith

Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
 | Sujet: taille des yeux kassia Jeu 3 Mai 2012 - 12:55 | |
| Bonjour, bonjour ! ('  ') Comme certaines j'ai longuement hésité entre belosse et kassia. Après avoir flashé sur la belosse je viens finalement de commander la kassia, principalement à cause de ses yeux. J'ai vraiment trop hâte de la recevoir, ce sera ma première sd et la première poupée que j'achète et qui n'est pas d'"occasion".  Du coup j'ai déjà envie de lui acheter une perruque et des yeux mais je ne suis pas sûre au niveau de la taille des yeux. Qu'est-ce qui rend le mieux, le 14 ou le 16mm? Au niveau perruque je pense qu'il lui faut du 8-9? J'espère que je suis dans le bon sujet pour poser cette question. | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Jeu 3 Mai 2012 - 17:13 | |
| Félicitations pour cette acquisition ^^ Il lui faut du 16 en zieux et oui, du 8/9 en wig  c'est amusant de voir ce sujet remonter. Je l'ai ouvert il y a pile trois ans. J'ai fini par acheter une bellosse, dans la foulée du sujet, que j'aime comme au premier jour (et qui a un fan club consiiiiiiidérable !! ^^) Et l'année dernière, j'ai succombé aussi à la kassia. Elle était vraiment somptueuse. Mais au bout de quelques semaines, j'ai fini par trouver qu'elle faisait doublon avec ma bellosse et elle est donc partie rendre heureuse une autre fan de vampirette. | |
|
 | |
Moino

Nombre de messages : 1883 Age : 34 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Jeu 3 Mai 2012 - 18:11 | |
| En tout cas tu m'as fait découvrir ces deux moules ... et je suis tombé in love de la bellosse (combot lèvres pulpeuse regard de chien battue *kaboum*) Merci belin | |
|
 | |
Lylith

Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Jeu 3 Mai 2012 - 18:21 | |
| Merci pour ta réponse Belin.  Je vais pouvoir commander plein de choses pour ma poupée, ça m'aidera à patienter jusqu’au jour J...  C'est vrai que ta Belosse est magnifique mais elle a l'air tellement triste, d'être devenue vampire? J'ai envie que ma Kassia soit une redoutable vampire. :p | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3337 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Sam 5 Mai 2012 - 11:32 | |
| lol Belin, tout pareil!! J'ai gardé que la Belosse que je trouve plus touchante et expressive, mais la Kassia est tres belle aussi quoiqu'un peu plus dure! | |
|
 | |
karasu

Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia... Ven 11 Mai 2012 - 6:53 | |
| Eh bien en parlant de Kassia la mienne est en route Étrangement, je n'ai jamais hésité entre les deux, même si les deux moules sont très proches, Belosse ne m'a jamais attiré | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Belosse versus Kassia...  | |
| |
|
 | |
| Belosse versus Kassia... | |
|