Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06

Aller en bas 
+14
lady-colette
Yuna
circee
Jahyra
Nekochaton
So'VR
Bluu
Subaru-D
Gabrielle
Koala Krash
PeachyStraw
AndarielleHime
Anne-So
Lumina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06   [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:44

Ha bah c'est dommage '__'...

Je savais pas que Hayaku faisait également de la revente de bjd de particuliers XD
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06   [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:36

Bon... Bah va falloir que j'aille a Paris avant qu'il soit vendu pour le voir en vrai (et recompter mes sousous avant...)
Je suis le topic sans poster depuis le début, et je le trouve vraiment choupinou.
Bref, j'espère le revoir sur le forum en tout cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06   [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:03

DarkDojy : vi snif, a genoux avec les papattes avent coller a la vitrine et son écriteau Sad

Anne-So : oui j'espere bien, que l'on fondra pour sa bouille et tel qu'il est ^^

canelle : j'espere ^^ merci

D.Gabrielle : si si il fait, suffid e lui demendez, (et surtout y as deux semaine y avait un papier sur la porte, qui le disait, y as peut être toujour d'ailleur, pas fait gaff.

Lunyla : ravis qu'il te plaise ^^ (vi je t'en prit fonce ^^) J'espere aussi qu'il restera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06   [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:53

Ralala il me fend le coeur tellement qu'il est mignon, j'espère qu'il aura un proprio bientot (et tel qu'il est è____ém!)

Quelqu'un forcément craquera sur ta petite bouille de chat larmoyant, comme dans shrek [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 514347 (c'est ZE regard qui veut dire, adopte moi, regarde comment je suis trop mignon <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06   [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Tintan
» [Dollzone Tintan] Luna - Nouvelles photos !!
» Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13
» Les Grognasses - Isleen [DZ Tintan] bas P18
» Suigintô: séance photo p5 [DZ Tintan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: