Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sujet général] Cosplay

Aller en bas 
+39
Rukiya
Sucre Roux
Lizotek
Daiya
Lalouve
zuzu
Yu'lynh
Ellana
Morgil
angel's heaven
bakemono
morrigan
aeris
Nana Ichigo
Glover
kiri
Lergahin
Adelicia
Char
Mayu
Osi-chan
Alexiel
Allya
Aideen
Mønu
Nighty
Myra
orion342
Fallen_Angel
Pistache
Princess Lola
Miwako
Valandra
Dragonfly
Pinoko
nade
Ichigo
nylh
Zengia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:13

ben j'ai essayé de l'enregistré avec la free box mais je ne sais pas si j'arriverai a le recupérer sur le pc transpire
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:00

Moi je n'ai pu faire qu'un seul cosplay sur les deux que j'avais prévu... Du coup je n'étais cosplayée que le dimanche en Rui du manga Eyeshield 21 :

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Je18
Et je n'ai que cette photo moche. -__- Je suis à droite, avec à ma gauche mon trop grand petit frère en Kenpachi-mode-flashback de Bleach~
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:19

Supers vos costumes ^^

(dis Nighty sur la photo ton frère me fait penser à... Viggo Mortensen extase admiration admiration admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:41

oh my god y'a le stand de mon ancien boulot derrière T_T ayé j'ai la gerbe ( colere )
grrr je les hais...

sinon sympa vos cosplays!!! et je suis deg' je suis arrivée à la fin du reportage sur game one ( j'aime bien la chaine mais pas trop les journalistes de cette chaine , pour moi dans ce genre de milieu tout comme celui de l'edition et j'en passe...ils sont tous pareils, je me comprends , ne faites pas attention ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:00

rose cerise a écrit:
ben j'ai essayé de l'enregistré avec la free box mais je ne sais pas si j'arriverai a le recupérer sur le pc transpire

si tu y arrive ce serait super hyper génial!!! je suis curieuse de voir comment ils ont présenté notre stand...
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:28

pas mal le cosplay hé Nighty j'ai vu ton frere ^^ je dois même avoir une photo de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:24

Pour éviter d'avoir à fusionner le sujet de cosplay général que je voulais lancer avec celui-ci, je me lance directement ici.

En ce qui concerne Japan Expo 2006, j'ai fait le cosplay groupe. J'étais en Raw Le Creuzet dans Gundam Seed.

Pour 2007, j'avais prévu quelque chose, mais vu le peu de contacts que j'ai avec ceux de mon groupe pour le moment, j'ai renoncé. Puis un cosplay solo, je le sens pas. Donc je serai bien en costume, mais pas pour un cosplay officiel (de toute façon, ce n'est pas un costume qui peut être validé).

Je viens de m'inscrire à celui de GAME le 15 avril, et je ne passerai pas inaperçue, ça c'est sûr (z'auriez pas une fausse tête à me prêter, par hasard?).

Pour Epita, pareil, même costume qu'à GAME.


Sinon, tant qu'à parler cosplay, pourquoi se limiter à parler de celui de Japan Expo? Autant ouvrir le sujet à ceux de toutes les conventions, surtout qu'il y en a des beaux.

Donc voila. J'élargis un peu le topic de base en espérant que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:28

J'espère grandement avoir recu le mien pour Epita... c'est pas un cosplay mais je serais différente voilà ^^ (oui je le couds pas moi-même grande flemmarde...)
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:34

J'ai un peu changé de registre. Après les oreilles pointues du Seigneur des Anneaux, je fais dans Sleepy Hollow, d'où ma demande pour la tête.

(*croise les doigts pour finir sa robe à temps*).
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:31

ouaaaaaaah j'avais pas vu !!!
Trop bien ton cosplay Nighty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:07

Première Japan Expo, premier cosplay ... Et on m'a reconnu !!! (ça parait rien, mais j'étais trop fière XD)
Moi j'étais en Lady Oscar ^^

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Photo_10
Photo by Lady Violaine

J'ai d'ailleurs eu le droit à un fan club tout entier de Lady Oscar, des miss qui ont bossé sur des fanarts de Lady Oscar pendant 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:06

Hu ! La classe ! <3 *fan de Lady Oscar*
Tu étais quel jour ? Je ne me souviens pas t'avoir vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:29

J'étais à la Japan Expo seulement le dimanche ^^

Mais l'année prochaine je fais tout pour venir les 4 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:42

Chaud j'étais là du vendredi au dimanche et je ne t'ai pas vu... T_T

Ellana a écrit:
J'ai d'ailleurs eu le droit à un fan club tout entier de Lady Oscar, des miss qui ont bossé sur des fanarts de Lady Oscar pendant 5 ans !

Ah oué le cercle des roses ou quelque chose comme ça ? C'était nos voisines de stand à Paris Manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:49

J'étais là toute la journée, de 11h à 17h, je suis beaucoup restée vers le coin des jeunes artistes (je sais plus le nom), j'ai rencontré des tas de gens que je connaissais d'internet et seulement de nom (Bratha et Phénix huhuhu)

Voui, c'est bien elles, Le Cercle des Roses ^^
Trop sympa les miss, elles hurlaient "Oscar, Oscar", et moi, sourde comme je suis (faut dire aussi que c'est pas silencieux la Japan XD) j'ai rien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Cosplay
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Teinture au thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: