Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Commander chez] Latidoll

Aller en bas 
+19
khotton
Anne-Laure
denerian
Suesmimi
Karo
soudane
Asahi-sensei
Marjorie
Boule de poils
Roussinette
Cassiel
ALICIA9191
Peach
Arysuh
melyzande
linn
cocokto
*Esthy*
sweetheart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: comment commander chez Lati......   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:09

j aimerais acquérir une lati white sp. mais voila, je ne comprends pas comment fonctionne leur site, comment savoir si une poupée est disponible ou pas... y a t il des dates ou l on peut commander plus facilement...
puis combien peut couter un envoi environ !!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:23

Toutes les dates des preorders sont notées dans la partie "notice"...
Les white sont sold out pour le moment, ils préparent le restock en fait donc il va falloir attendre ou tout simplement questionner latidoll pour savoir quand les preorders des basics réouvriront.
Tu peux le faire via leur Q/A board, ou par mail : latidoll@latidoll.com
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:27

merci beaucoup Nika.Chou.
je vais regarder les notices pour les dates.
pas facile de s y retrouver quand on ne parle pas trop anglais...
byebye.

edit : et pas le bon topic... je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:14

Baaajour,
alors voila mon pitit soucis chez lati que j'avais un peu exposé dans la section compagnie ^^ : J'ai commandé un pitit lati white haru dark crunchy, j'ai entré mon identifiant, mon mot de passe, commandé tout est ok de ce point de vue là.
Dernierement, j'ai voulu me connecter mais le site m'affichait "not is data try again" lorsque j'entrais mon mot de passe, (que j'avais ,noté a la creation de mon compte donc pas d'erreur possible). j'ai demandé a ce que l'on m'envoit un nouveau mot de passe via l'eternel "j'ai oublié mon mot de passe" mais je n'en ai jamais reçu voire j'avais le droit là aussi au "not is data try again" donc je pense que le bug vient de chez Lati. J'ai donc decidé de créer un nouveau compte et de leur envoyer un message via la FAQ pour exposer mon probleme et leur demander où en est ma commande (puisqui'ils ne repondent ni aux mails ni sur la messagerie facebook...) et là ça va faire une semaine et demie... Est ce un délais normal pour répondre chez eux ? Répondent ils sur mon sujet "FAQ" ou est qu'ils envoient un mail ?

Je demande car c'est ma premiere commande chez une compagnie étrangère par moi même (normalement je siuis plus adepte des GO, revendeurs et marché secondaire) et je comprends bien que j'ai peut etre pas commencé par la compagnie la plus facile... Quelqu'un pour me rassurer sur ces délais de réponses ??
Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:04

Ha mais ça, je peux te répondre, ca fait 8 ans que je commande chez eux et que je m'arrache les cheveux. Leurs poupées sont supers mais ils sont débordés et nuls en communication.

-Ils ne répondent quasi jamais aux mails: ca fait 12 jours que je les harcèle et même en leur envoyant 5 fois le même message tous les jours... nada.
-Contacte les plutôt via le board: tu as intérêt a bien préparer ton message car ils peuvent mettre 15 jours avant de te répondre (faut pas rater son coup!) et si tu dois leur donner des infos, ne réponds pas à ton propre message ou au leur car il sera enterré en page 3 ou 4 et il ne te répondront jamais: refais un nouveau message en tête de board.
Donne leur ton pseudo, le numéro de ta commande et ton mail dedans, ça évitera qu'ils te fasse un message pour rien pour te les demander...
Fais des phrases courtes en anglais et va à l'essentiel sinon ils te répondront a côté de la plaque.

Si tu as des soucis pour te reloguer, essaie sous internet explorer: leur site bugue sous Mozilla Firefox.
En ce moment les délais d'attente sont de plus en plus longs: pour une limited, c'est environ 8 mois...
Heu... bon courage?!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:24

Merci beaucoup etoilebleue ^^', bon je suis effectivement enterrée en page 3 ou 4 du board donc je refais le même ! merci beaucoup !
J'ai tout essayé meme internet explorer ça ne marche plus du tout j'ai donc créé un nouveau compte mais bon... donc je retente dans le board^^. Merci beaucoup !

EDIT : oooh bin ils ont repondu hier ^^ mais encore merci etoilebleue je vais donc leur faire des phrases courtes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:30

J'ai craqué sur une latidoll est ce que quelqu'un connait le nom du modèle ?
Merci d'avance !
[Commander chez] Latidoll - Page 3 20180210
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:12

Oui choupinoune c'est une sunny de chez latidoll ^^. Si tu commande chez eux par contre armes toi de patience c'est facile entre 9 mois et un an d'attente pour recevoir ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:15

Koikokoro a écrit:
Oui choupinoune c'est une sunny de chez latidoll ^^. Si tu commande chez eux par contre armes toi de patience c'est facile entre 9 mois et un an d'attente pour recevoir ta doll !
Génial !merci beaucoup pour l'information!
Par contre pas cool pour le délais 😥
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:37

j'ai encore une question Smile
cette petite là ce n'est pas le modèle sunny?
je m'y perds avec tous les modèles les changements de perruque et d'yeux ça change le visage!
merci d'avance!!
[Commander chez] Latidoll - Page 3 Yeux-g10
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:26

à la bouille je dirais une haru. Par contre pour connaitre un moule, il faut plutot poser la question ici ^^ : identification quel est ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:29

Oups!désolée pour avoir posé la question où il ne fallait pas!
Et merci Koikokoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Latidoll   [Commander chez] Latidoll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Latidoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [commander chez] Makoeyes
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollstown (lire p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: