Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:28

extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:44

c'est super original ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:41

Liphadrix, oh c'est chouette si c'est le cas^^ mici!

StrangeFlo, haaaan *court chercher une serpillière*

lady-colette,Nekochaton, merki beaucoup Smile ça vallait la peine de me casser les ongles lol

Nova, lol je crois que j'ai ma dose d'hybridations, je vais me calmer^^

Anko, ooh ça me fait plaisir que ça ait été utile Very Happy

Lynxia, unoa+mnf=win! ^^ Il ferait bien connaissance avec ta miss d'ailleurs XD

Grabouilla, Marie272, n__n

Ryûme, lol ce n'est pas du vrai sparadra, c'est un sorte de tissu utilisé pour les pensements, du coup ça risque rien ^^

Kuro Komui, console j'avoue que je suis convaincue par cette expérience XD de toute façon une belle bouille de lusis sur un bo corps de mec, ça ne pouvait pas rendre moche argh

Cassiel, ghiiii console ah ouais là il est pas prêt de lâcher le corps de Ash (surtout que c'est hyper galère à démonter pour changer de tête) et il va piquer son corps au Shushu que je comptes commander...han les têtes volantes - elles ne font qu'à leurs têtes! pourquoi

Black Illusion, Lilghost, Ash, j'hésite pas mal pour le corps d'un côte il fait peut être un peu trop musclor, d'un autre côté là au moins ça se voit que c'est pas une fillette! Puis je veux un corps assez mature, c'est loin d'être un enfant... hypnose C'est dommage qu'il n'y ait pas de version intermédiaire entre le corps minifée normal et musclé -_-"
Merci pour vos gentils comments en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:56

ca y'est !! ca y'est !! XD enfin !!
tu l'as reçuuuu !!! ^o^
chuis bien contente pr toi
et bien evidemment c'est une merveille (passé entre tes doigts, ça ne peut finir que comme ça je trouve ! XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:57

HAAA ! Voilà une hybridation que je rêvais de voir réalisée par quelqu'un pour essuyer les plâtres, en fait et que je n'avais jamais trouvée, pas même sur DoA ! (ou alors, je ne manipule pas correctement le moteur, ce qui est bien possible ^^' ).

Eh bien c'est tout à fait convaincant, moi je trouve ^__^.
Le visage fin et le corps musclé ont une chouette complémentarité, pour donner au personnage une aura de délicate masculinité.
Et au niveau du resin match, c'est satisfaisant, ou il faut blusher ?

Beau travail et superbe mise en scène, en tout cas ^__^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:21

Fallen_Angel, gwiiiiiih je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai! *sbaf* evanouissement Il est tout assemblé, il est exactement comme je le voulais [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 514347 Il manque plus que quelques retouches du blush du coprs -_- mais ça viendra...
Merci beaucoup pour tes mots gentils :3

Paddishtanou, Mercii! n__n Et pour l'hybridation c'est vrai, tiens, c'est exactement ce que je me disais! J'avais vu nullepart ce genre de combinaison ni sur DoA ni DA, faut croire que je suis la seule malade du cerveau qui voulait absolument un garçon minifee/unoa fouet
Pour la couleur de la résine, perso j'ai blushé beaucoup ( même un peu trop mais c'est encore autre chose XD) d'une part parce que j'ai un corps qui lui même est un peu blushé, et d'autre part je suis pas fan de visages pâles/jaunâtres - en principe un visage doit être légèrement plus rosé, mais c'est une question de goût aussi.
n
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:17

Mdr pauvre coupine, je compatis, y'a rien de mieux que le système à vis des têtes MNF !

Vivement que tu commande ton Shushu alors, au pire le Shushu squatteras le corps d'Ash xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:00

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 514347 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 514347 tu as osé !! tu l'a faiiit !! priere

bon ben voilà... je crois que je vais pas me faire chier a trouver un corps unoa boy :p
je vais directe hybridé! par se que sa me turlupine la posabilité des unoa -_- et pour faire mon yokai se sera parfait *O*

merci à toi ooooooh grande desse de bidouillage/hybridage de Mnf priere
(sens l'invasion de Mnf à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:33

Bon bah moi j'm'en vais, hein..............

*claque la porte en partant*

...

*revient*

Bon non j'peux pas partir ! Mais t'as pas honte ? Hein ? De faire des trucs aussi beaux, aussi dérangeant, aussi attirant que flippant ?

Blyss est absolument renversant, j'adore moi la "différence" entre son visage assez lisse et son corps de Zhomme !

Et sinon, moi j'ai une faceplate Unoa à maquiller... s'tu veux te faire plaisir hein Very Happy J'adore ta façon de faire......
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:42

hybridation de follie je suis convaincu a 200% c est sur que le corps moins musclé ça peut le faire aussi c est une question de gout mais moi j aime beaucoup justement ce contraste entre le corps et le visage , l ensemble donne ce blyss sans age effectivement tres surprenant, et la custo est tres reussie tes photos me renvoient a certains films d horreur ou thriller psychologique : en bref j adore
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:42

Superbes photos ! Mais je suis de celles qui préfèreraient le voir sur un corps moins musclé. Après, c'est juste que je trouve ce corps MNF vraiment trop baraqué pour le type de têtes qui vont dessus (j'avais le même à l'époque de mon Seorin). Question de goût Very Happy Le normal, bien blushé, peut faire un peu musclé non ? Vu la façon que tu as de marquer tes blush je pense que tu saurais y arriver ^^
Ce sont des perles qui lui servent d'yeux ? J'adore le rendu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:02

Cassiel, 'est ce que je suis en train de me dire - sauf que mon shushu devait avoir un corps à lui avec un blush très different, et qui joue un rôle important dans le look du personnage hypnose kawa sniffu

eden_misty, Fallait bien que quelqu'un se dévoue XDDD hihi j'ai passé une étape importante dans la vie d'une BJDeuse, ça y est %) J'avoue que je serais pas contre un petit corps unoa, j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir en vrai en ce qui concerne celui des mecs :s Par contre au niveau du coup il y a des choses à améliorer - je ne sais pas encore comment, j'ai pas envie de démonter le headback il m'avait donné du mal -_-
console

Laure., ooh mais reviens coupine, tu pourra le papouiller! XD
merci pour tes compliments, je suis vraiment ravie qu'il te plaise [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 514347
J'avoue les faceplates unoa c'est assez agréable à maquiller - par contre c'est chiant à blusher rholala, je crois que je vais m'acheter un masque anti-H1N1 pour éviter le pastel dans les poumons %)

lyderic, oh je suis contante que l'ambience "horreur" a bien passé, j'avais peur de pas en faire assez...ou trop... j'ai bien envie de garder le contraste entre son visage et son corps, comme c'est un personnage plein d'oppositions et conflits en lui même fouet

.An, j'hésites à prendre le prochain non-musclé, mais pour l'instant de ce que j'en ai vu en photo ça fait un peu fillette, déjà que la tête fait pas bien masculin - tu vois mon dilemme? :s Après, avec un blush approprié ça pourrait être bien...mais je sais po mur
les yeux sont des perles en effet, j'aime bien le rendu, ce qui est dommage c'est le blanc des yeux en patafixe, lol:argh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:46

Avec une luminosité un peu plus clémente d'aujourd'hui Blyss a eu droit à une vrai session photo, pour vous présenter son côté rebel et provoque. Chez lui les phases de comportement d'ado en chaleur s'alternent brutalement avec des profondes dépressions, à moins qu'il ne réussisse à reprendre ses esprits pendant un court instant, le temps de redevenir ce qu'il est réellement...ou ce qu'il croit être.


Double trouble
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Anti-matterS

I know what you're thinking...
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 MeltingSnowball

Believe it.
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Teasing

Don't look down
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 WhatYaThink

Ghostly Flesh
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Naughty

Bonus en grand:
Spoiler:
Merci de votre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:05

nyaaa étrange et envoutant, j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:05

blyss est devenu mon fond d'ecran \o/

j'aime toujours autant, l'alternance entre le bleu et le blanc tue tout, et puis...
LA LANGUE
(wtf, la moitié de mon message a disparu o_o edit donc)
je disais, il a un regard très pénétrant malgré les yeux en perles fait maison, ça en donne des frissons <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: