| | Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:35 | |
| Pour s'y retrouver dans les photos, j'actualiserais un petit sommaire en page 1 (Moi organisée, on aura tout vu XD) - Faustine en jean [page 2] - Pikachuuu !!! [page 3] - Portraits [page 3] - Mademoiselle a des collants rayés...^3^ [page 4] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La voilà!! Je suis vraiment trop, trop contente  Je peux pas attendre pour vous poster les premières photos (toutes moches, mon appareil suit pas du tout ><") C'est quand même bizarre, de recevoir sa première BJD.. ça fait des frissons^^ Bon, le point noir c'est que d'après ce que j'ai vu, elle n'est pas poncée (enfin je pense: il reste les traits de jointures au moins sur les bras) ça m'angoisse un peu, mais franchement c'est pas non plus flagrant, je vais prendre mon temps avant d'y faire quoique ce soit^_____^ Sinon, j'ai été vraiment surprise par sa wig par défaut: elle est superbe, alors que je m'attendais à recevoir un truc moche *o* Elle est super fluide, j'adore^^ Sinon dans le colis j'ai eu droit à une paire de mains de rechange (je sais plus si c'était automatique), et à deux petite barrettes ^^ Bref, place aux photos (désolée pour les floues >.>) d'abord le fameux carton ^____^  La momie XD  Des photos en vrac, je dois retourner en cours, pas le temps de trop mettre dans l'ordre^^         Voila^____^ Désolée pour l'instant elle n'a pas de vêtements sauf un pantalon pas fini, donc j'ai caché le reste avec un bout de tissu 
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 20:39, édité 10 fois |
|
 | |
Parahoty

Nombre de messages: 1278 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:37 | |
| elle est vraiement belle ^^ J'hésite entre une Bee-A et celle là pour ma première BJD ! Mais si c'est chéri qui choisi, ce sera sans doute une Bee-A, dommage cette petite puce est tellement belle *.* |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:44 | |
| Félicitations, Marine!! Elle est adorable  |
|
 | |
Alexiel

| Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:44 | |
| Nyyooo elle est mignonne, moi j'adore la petite bouche de poulpe et les joues de hamster des Twing Key, ça fait tout leur charme, bravo!!!!! |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:46 | |
| Poulpi: Ooooh, une autre moi!! |
|
 | |
Myra Modérateur

Nombre de messages: 8101 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 22/09/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:49 | |
| Super elle est là ^^ Elle fait tres mutine, j'adore. Bienvenue Faustine!!!! |
|
 | |
Val et Asella

Nombre de messages: 9852 Localisation: Près de Paris Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:49 | |
| Qu'elle est mimi !! la couleur de ses lèvres comme un fruit rouge  |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages: 2480 Age: 30 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 13:50 | |
| Roooo la bouche est comme un bonbon ^o^ J'adore son mackup, elle est vraiment super mignonne comme ça, j'aime bien comment la bouche est mise en valeur ^^
Tu dois être super ravie ^^ |
|
 | |
DigiTalyn

| Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 14:14 | |
| Félicitation pour ta première BJD ! Elle est superbe Faustine, adorable bouille et lèvres à croquer ! |
|
 | |
Arysuh Modérateur

Nombre de messages: 11550 Localisation: Lorraine (<3) Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 14:20 | |
| (Tiens, j'ai le même clavier que toi.  ) Faustine est adi=orable ! Elle a les lèvres sacrément rouges. *_* Tu as pris quoi comme make up ? _________________  |
|
 | |
*Esthy*

Nombre de messages: 3360 Age: 31 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 15:20 | |
| oh elle est enfin arrivée!!! comme elle est jolie, si douce et enfantine, j'aime beaucoup les TwingKey  |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 15:35 | |
| Merci tout le monde  Je suis en cours là, mais j'ai hate d'être à ce soir pour lui coudre deux trois trucs... huuu je suis vraiment super contente, j'apréhendais un peu mais finalement... aucun regret!! Arysuh> XD pour le clavier, je sais pas toi mais moi il tape plein de fautes tout seul  Pour le make up, c'est celui par défaut  >>> Bisous à Poulpi ^3^ |
|
 | |
gommette

Nombre de messages: 2346 Age: 35 Localisation: Rennes Date d'inscription: 15/04/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 16:48 | |
| Félicitations marine et bienvenue à Faustine!! Elle est vraiment mignonne...
Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
Tortelini

Nombre de messages: 1170 Localisation: Alsace Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 17:09 | |
| Elle est super mimi, elle a un visage tres doux mais un peu coquin en même temps.(faudra bien la suveiller parce qu'elle a l'air gentil comme ca...) Felicitation! |
|
 | |
Dragonfly

Nombre de messages: 1103 Age: 25 Localisation: Tokyo/Montpellier Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) Mar 17 Jan 2006 - 17:45 | |
| Je suis trés contente pour toi, elle est superbe ! Le make up rend super bien ! Allez à la couture !  |
|
 | |
| | Faustine [DOC Twingkey] Nouvelles photos :D (page 4) | |
|