| La salle d'attente! | |
|
+130Shali Malice Librarian BullDoll Llysewein Angel(2) nabiki Sibérie LoRyn papayebong Dragonfly Sailorterre Ash Ciloo Nimrauko misatochan Ceres Gingerbread yrch Anne-Laure Louariell Sisley Valou Cookie Ayunio pandalilou Leo Le Tama Keliane Lillune Lawy L'escargot Zouzou So'VR elghyn Assaliah lillycat Lergahin Belin .An Limë Linoa Solfiloux Miku Hyène Patchy Anzukami Follow-the-Wind Kaominy Peach* ladynarutochan Flina kara Luinil momoka Selina Gabylc khaarmila Poupet Narata Ellie klaode Rainb0w Izumi Lilysatis Dear-Daddy Zoloé Tifaeris Lailah Ezi Delphine Viceosa Innsmouth Sylv Yoshi ehowinn morrigan de.w Asareg Boule de poils popom Koala Krash Arysuh Mewy. Lundoki Ryume Sofairy Allyster Pich Tee-chew Nezumi_Hime kaori gommette alexnep91 Lynxia Puck. Marine Banshee Azuria Alexiel Callow Circus Adal Marie-Eve Kawachu Loreleï Nekochaton linn Tsuki-chan Tiya isil Schizocry Subaru-D Laure. Juneluchan Mumb@ Cassiel Artémisia deedlot Peach aldwen Morelindele Para_San Bluu nanasscrap maguchan Yukito missy MiniVega Douce plume Piyo Jacty Rochel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot

Nombre de messages : 3457 Age : 98 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Mai 2009 - 23:31 | |
| Mon statut est toujours sur "money transfer receveid"... (je ne sais même pas s'il y a des statuts intermédiaire chez souldoll ou pas) D'ailleurs au moment de ma commande, on m'a demandé si je voulais utiliser un point acquis, et j'ai dis oui pensant avoir une remise de quelques euros, sauf que même pas... Ca donne droit à quoi les points souldoll alors ?? | |
|
 | |
Artémisia

Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 1:23 | |
| J'entre officiellement dans la salle d'attente pour une nouvelle BJD ! J'ai craquééééééé ^^' !! Vivement qu'elle arrive ! | |
|
 | |
Douce plume

Nombre de messages : 1349 Age : 52 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:24 | |
| J'ai été remboursée  oui vous avez bien lu, CH vient tout juste d'annuler ma commande et de me rembourser, j'ai encore du mal à le croire mais l'argent en totalité est bien arrivé sur mon compte Paypal !!! Comme quoi, le fait de déposer une plainte a bien fait avancer les choses. Merci Minivega pour m'avoir aidé à envoyer ma plainte, j'espère que tu vas être remboursée aujourd'hui également, tout comme toi Missy. Surtout Missy, si tu n'as toujours pas le remboursement, n'hésite pas à déposer une plainte, cela devrait aller beaucoup plus vite. Voilà au moins une affaire de réglée. Sinon, je reste dans la salle d'attente pour une Littlefée Ante, une tête de MNF Miyu, une paire d'yeux et une GO. Bon courage à ceux qui attendent toujours des nouvelles de CH et à tous ceux qui attendent quelque chose quelle que soit la compagnie. Je n'en reviens pas encore pour CH | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:34 | |
| Whah c'est super Douce plume!! Je suis contente pour toi!
Moi de mon côté, je n'en reviens pas non plus, je viens de recevoir un email de CH: "Dear, Our manager called and your money will be refunded.
Sorry millions for such inconvenience and unpleasant case occured.
Sincerely, Custom House" Donc je vais surveiller de près mon compte bancaire, ça ne devrait plus trop tarder (sans doute après le pont). | |
|
 | |
Douce plume

Nombre de messages : 1349 Age : 52 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:36 | |
| Je suis contente pour toi aussi MiniVega (enfin je le serai définitivement lorsque l'argent sera sur ton compte en banque).
J'aurais dû chercher l'adresse du service des consommateurs bien avant cela nous aurait évité tout ce stress ! | |
|
 | |
missy

Nombre de messages : 2016 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:40 | |
| ouah les filles je suis trop contente pour vous! \o/ de mon coté, toujours rien, mais bon moi ça fait que 3jours que j'attends le remboursement! | |
|
 | |
Douce plume

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:42 | |
| Tu devrais déposer une plainte Missy, c'est peut-être le seul moyen de faire avancer les choses... | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 11:46 | |
| Je suis toujours là moi xD
- En attente des 2 corps (SD boy et MSD girl ^^) de Dollcatch ! (29 jours d'attente et c'est en "preparing order" *o*) - Ah et aussi une GO chez 9Nine -__-' (61 jours d'attente :s) - Ma tête de Bully est ma "O" qui sont au maquillage chez Kesha (d'ailleurs la Bully est terminé *o*) - Ma tête de Mihael qui est au maquillage chez Nyo ^^ - Un commande Crobidoll pour une wig ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Mai 2009 - 13:54 | |
| En attente - d'1 corps MSD Planetdoll - ma tête d'unoa qui revient du make-up + son headback - ma tête mini riz tjrs en make-up  |
|
 | |
Piyo

| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 2:43 | |
| La douane travaille le jeudi...
Parce que ouais, mon colis est dédouané. ; A;/ !!!!
Faut juste payer la centaine d'euros a reception. Demain ça serait bien. siouplait chronoprout . 3. | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4300 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 8:08 | |
| - Douce plume a écrit:
- Je viens de leur répondre que c'est ce qu'ils m'avaient déjà répondu il y a un mois et qu'en fait tout ce qu'ils veulent c'est gagner du temps.
J'ai ajouté que je contactais le KCA aujourd'hui ou demain. le kca? kesako?  | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 8:21 | |
| KCA> Korean Consumer Agency, organisme que tu peux contacter si tu as un problème avec une société coréenne. Tu as la possibilité de remplir un formulaire en ligne sur leur site pour expliquer ton cas. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait bougé les choses, mais si c'est le cas, ils ont été franchement efficaces!
Piyo> Ah ben, je ne pensais pas que les douaniers pouvaient bosser un jour férié. Tant mieux si ton colis est enfin dédouané (et retrouvé!). | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 9:25 | |
| Ma vesuvia est en allemagne!!!!
Cenarius l'a envoyé hier *o* donc elle sera surement là demain ! | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 10:21 | |
| Chouette pour celles et ceux qui ont reçu (rayez la mention inutile) un remboursement / une poupée / un tracking... Moi j'en suis à tout pile un mois d'attente depuis que mon coli a (je cite) : Quitté le Canada (mon oeil ouais ! il est parti à dos de tortue ??)... Donc depuis le 23 avril, il est écrit : Article international a quitté le Canada.... Il paraît que ça peut mettre 5 semaines alors je vais attendre encore 1 semaine, 2 au maximum... Ensuite je vais commencer à m'énerver un peu  | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1719 Age : 39 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Mai 2009 - 10:29 | |
| Mon colis est en Vendée, il devrait arriver d'un moment à l'autre  . J'ai du liquide pour payer la douane, tout va bien. Mon portable est à côté de moi, puisque madame Chronopost ne trouve jamais où j'habite. Tout est OK. Bon, c'est une poupette que je ne vais pas garder mais même, ça me fait plaisir  . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|