Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle d'attente!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

La salle d'attente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:41

J'entre enfin pour une Liddell amour

Je suis toujours là pour :

- Tête Leeke D Chouette (commandée en mars melt )
- MNF Rheia
- Tête MNF DES
- Faceplate Unoa Lusis qui vient d'être make uppée par Kesha (sublime^^)
- Outfit Lati Coco Gloomy Garden
- Mains supplémentaires du LTF El
- Wigs, Fringues, Shoes, Rements ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:00

Tsuki-chan a écrit:
Tiya: Tu as reçut ton tracking pour ton Heliot où toujours pas '_' (ouais je viens rarement sur la salle d'attente j'avoue ^^; ).
Keud. Rien. Nada. Peau d'zob. Mr.Red
En meme temps il y a certaines personnes qui étaient censées voir leurs Heliot shipped avant le 20th et c'est toujours pas fait, Soom a encore pris du retard ^___^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:12

J'espère vraiment avoir les deux wig le week end prochain, m'enfous de payer la douane, je les veux mur

Jacty, tiens beh tu peux faire des photos comparatives comme ça pour montrer à Soom qu'ils se sont plantés sur la première vesuvia que tu a reçu? :3 Fin si tu en a envie bien sur^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:01

Tiya a écrit:
Tsuki-chan a écrit:
Tiya: Tu as reçut ton tracking pour ton Heliot où toujours pas '_' (ouais je viens rarement sur la salle d'attente j'avoue ^^; ).
Keud. Rien. Nada. Peau d'zob. Mr.Red
En meme temps il y a certaines personnes qui étaient censées voir leurs Heliot shipped avant le 20th et c'est toujours pas fait, Soom a encore pris du retard ^___^

Ca me rassure pas tout ça '__'. Tu va voir que je vais recevoir mon heliot quand j'aurai déménagé à Paris et si c'est ma mère qui le reçoit elle risque de pas être contente ^^;;. Aller fight on les auras nos bestiaux à sabots è___é.
Voir le profil de l'utilisateur http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:03

Tsiki-chan => Ah ca, de toute facon tot ou tard on les aura Mr.Red

m00 a écrit:
Jacty, tiens beh tu peux faire des photos comparatives comme ça pour montrer à Soom qu'ils se sont plantés sur la première vesuvia que tu a reçu? :3 Fin si tu en a envie bien sur^^
Si tu parles des marbrures de couleur dans la résine, je pense pas que ca serve a grand chose Confused
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:05

Ah non il ne s'agit pas de marbrures. Il s'agit de morceaux plus gris que d'autres (dont la tête qui tranche beaucoup avec le corps (j'avais pas fait gaffe because le make up).
Mais bon voilà, en photo ça passe quasi inaperçu, faut le voir en vrai pour s'en rendre compte. Puis le buste est aussi brillant que du vernis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jacktance.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:30

Ah bah tiens, je rerentre après quelques mois d'abscence pour un ducan de chez DOD, enfin plus précisement pour son corps, car je veux juste le new body pour mon Nekki, mais comme DOD veulent pas gagner de sous, ils le vendent pas tout seul, du coup, j'ai pris la doll complète et je revendrai la tête quand il arrivera...
Y a plus qu'à attendre ... un bon moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:08

subarud a écrit:
Tiya a écrit:
Mais le bas de Amber est compatible avec les pattes de Beryl ? Fin moi j'dis ca j'dis rien.
.
Me file pas le stress T_T. Normalement c'est compatible oui...sinon ben... y'aura une Amber humaine à vendre sur MC.
transpire
Ben.. je vais jouer les oiseaux de malheur, mais Soom avait dit à sa sortie que le bassin, les cuisses et les jambes de Amber étaient spéciaux, ajustés exprès pour elle et ses pattes à sabots.. et qu'ils n'iraient pas avec un autre corps "super gem". Apparemment les cuisses sont bien plus larges que les ordinaires (visible dans les dimensions sur le site, tu peux ptet voir pour faire une comparaison ?), d'où le bassin réajusté.
D'autres personnes voulaient les pattes pour les hybrider, mais en ayant connaissance de cela ils ne l'ont pas fait... je me souviens d'avoir posté pour avertir dans les sujets de split sur MC.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:28

linn a écrit:
subarud a écrit:
Tiya a écrit:
Mais le bas de amber est compatible avec les pattes de beryl ? Fin moi j'dis ca j'dis rien.
.

Me file pas le stress T_T. Normalement c'est compatible oui...sinon ben...y'aura une amber humaine à vendre sur MC.

à priori oui, les pattes de Béryl sont compatibles avec le bassin normal de la Amber, et les pattes de Amber avec le bassin spécial de la Amber (celui avec la queue).
Ce qui ne marche pas, c'est les pattes de Amber sur un bassin classique de Supergem.
La réponse est là toute bien claire hein...
Je me suis gourrée moi même j'avais pas dormir depuis presque 24h, mais ce sont les pattes de Amber qui sont pas hybridables avec d'autres choses. Le buste normal de la Amber est compatible avec les pattes de la Beryl.
Kawachu

Kawachu

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:49

Et je rentre pour une petite commande de deux MiniFee chez Fairyland~
*distribue des petits gateaux russes et s'installe avec un gros bouquin dans un coin pour attendre*
Jour 1...
Marie-Eve

Marie-Eve

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:08

Ça va faire plus de soixante jours que j'attends ma Lati Blue. Je l'ai commandé le 20 mars. Je sais que l'expédition se fait en ordre de catégorie de Lati (d'abord, les White et Yellow) et par continents. Une chance que j'ai commencé par m'acheter un Blue. C'est plus long d'attente. Lorsque je vais m'acheter une Yellow, là au moins je sais que je serai dans les premières à recevoir. Vraiment, Lati devrait écrire plus de 50 jours d'attente sur leur fiche au lieu d'écrire de 35 à 40 jours.

rale Je suis très patiente, mais là.. je trouve ça bien long. J'ai écris sur leur forum et ils me disent qu'elle partira ce mois-ci... j'espère bien!!!!...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:39

Tiya a écrit:
linn a écrit:
subarud a écrit:
Tiya a écrit:
Mais le bas de amber est compatible avec les pattes de beryl ? Fin moi j'dis ca j'dis rien.
.

Me file pas le stress T_T. Normalement c'est compatible oui...sinon ben...y'aura une amber humaine à vendre sur MC.

à priori oui, les pattes de Béryl sont compatibles avec le bassin normal de la Amber, et les pattes de Amber avec le bassin spécial de la Amber (celui avec la queue).
Ce qui ne marche pas, c'est les pattes de Amber sur un bassin classique de Supergem.
La réponse est là toute bien claire hein...
Je me suis gourrée moi même j'avais pas dormir depuis presque 24h, mais ce sont les pattes de Amber qui sont pas hybridables avec d'autres choses. Le buste normal de la Amber est compatible avec les pattes de la Beryl.

Oui c'est bien ce que j'avais compris moi, qu'il y avait deux jeux bassin-jambes pour la amber. Le jeu de jambes faune a été splité, je garde les jambes humaines sur lesquelles je compte adapter les papattes de ma miss.
Ho et pis on verra bien. de toute façon elle sera pas là avant la saint-glinglin, si j'en crois les posts sur les retards des Heliot.

Pizza pour tout le monde !

Dernière édition par subarud le Dim 24 Mai 2009 - 13:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:56

*prend un bout de pizza et dépose des pop-corn et du cake au chocolat fait maison (et avec amour hein)*

Waïiiiiii !! Mon coli est passé vendredi de "Article International à quitté le Canada" à "Arrivé à la frontière du pays de destination" et enfin "en cours de dédouanement par le service postal* s'trop la fête... S'il ne manque rien (je ne sais pas comment ça se passe pour un achat fait à un particulier) je devrais avoir mon Leeke lundi ou mardi... *croise les doigts*... amour *heureuse, heureuse, heureuse* daisy

Beaucoup de courage pour tous ceux et celles qui attendent depuis trop longtemps !
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:26

J'attends toujours :
- mon Heliot (comment ça je suis pas originale ?!)
- Mon Glati
- Mon Skoll
- mes yeux Gumdrops
- et je viens de me commander de nouveaux des yeux Enchanted....
(en fait je n'en sortirai plus jamais de cette salle d'attente)
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:27

Morelindele --> A mon avis t'es là jusqu'à Septembre voire plus ^^;.
Voir le profil de l'utilisateur http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 5 Empty

La salle d'attente!
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant