| La salle d'attente! | |
|
+130Shali Malice Librarian BullDoll Llysewein Angel(2) nabiki Sibérie LoRyn papayebong Dragonfly Sailorterre Ash Ciloo Nimrauko misatochan Ceres Gingerbread yrch Anne-Laure Louariell Sisley Valou Cookie Ayunio pandalilou Leo Le Tama Keliane Lillune Lawy L'escargot Zouzou So'VR elghyn Assaliah lillycat Lergahin Belin .An Limë Linoa Solfiloux Miku Hyène Patchy Anzukami Follow-the-Wind Kaominy Peach* ladynarutochan Flina kara Luinil momoka Selina Gabylc khaarmila Poupet Narata Ellie klaode Rainb0w Izumi Lilysatis Dear-Daddy Zoloé Tifaeris Lailah Ezi Delphine Viceosa Innsmouth Sylv Yoshi ehowinn morrigan de.w Asareg Boule de poils popom Koala Krash Arysuh Mewy. Lundoki Ryume Sofairy Allyster Pich Tee-chew Nezumi_Hime kaori gommette alexnep91 Lynxia Puck. Marine Banshee Azuria Alexiel Callow Circus Adal Marie-Eve Kawachu Loreleï Nekochaton linn Tsuki-chan Tiya isil Schizocry Subaru-D Laure. Juneluchan Mumb@ Cassiel Artémisia deedlot Peach aldwen Morelindele Para_San Bluu nanasscrap maguchan Yukito missy MiniVega Douce plume Piyo Jacty Rochel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele

Nombre de messages : 2325 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 19:30 | |
| Hum je crois que c'est super optimiste ça ^^;; Je parie plutôt sur novembre -___- | |
|
 | |
Tsuki-chan

Nombre de messages : 1168 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 20:10 | |
| C'était pour pas trop te démoraliser lol. | |
|
 | |
Adal

Nombre de messages : 873 Age : 37 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 20:56 | |
| J'arrive pas à croire que j'attende deux BJD. Et que j'envisage d'en commander une troisième >_>;;; Rah pitié envoyez les moi, que j'arrête de faire n'importe quoi T_T | |
|
 | |
Morelindele

Nombre de messages : 2325 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 20:57 | |
| Merci Tsuki-chan ;__; LOL ah toi aussi Kashu tu commandes d'autres bjd pour te faire patienter pour les autres ? =p | |
|
 | |
deedlot

Nombre de messages : 3457 Age : 98 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 21:06 | |
| - Kashu a écrit:
J'arrive pas à croire que j'attende deux BJD. Et que j'envisage d'en commander une troisième >_>;;; Rah pitié envoyez les moi, que j'arrête de faire n'importe quoi T_T Moi aussi, je me dis que quitte à attendre, autant en commander une seconde !! Je dois me retenir de ne pas le faire !!  Il faut nous arrêter avant qu'on ne fasse des folies !!  | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 22:01 | |
| Kashu + Deedlot : Je crois qu'on en est tous et toutes là... Quand l'attente devient trop longue, on compense en achetant encore  *fin moi j'ai pas encore craqué... jusqu'ici tout va bien !* | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 22:12 | |
| Je suis en préparation de ma 3ème commande dollmore pour patienter en attendant de recevoir ma première bjd... -_- | |
|
 | |
Adal

Nombre de messages : 873 Age : 37 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Mai 2009 - 22:57 | |
| Morelindele, Deedlotine, Charloutte: je crois que oui, nous sommes perdues.. M'enfin moi ce qui me sauve c'est l'absence de fonds =DDD Pour une fois, c'est cool d'être pauvre! | |
|
 | |
Callow Circus

Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 10:42 | |
|  elle arrive pas bouuuuuuuuh | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 11:35 | |
| Ai téléphoné à la poste pour savoir ou en est le dédouanement... Ils n'en savent rien... Et en plus si l'expéditeur (trice en l'occurence) n'a pas mis tous les documents, ils doivent m'appeler... s'il y a mon numéro sur le coli, évidemment... et comme je ne l'ai jamais donné à l'expéditrice... je suis mal !
Bref, j'espère qu'ils trouveront tous les documents pour le dédouanement. Mais c'est quoi ses documents ? vous le savez, vous ? Lorsque j'ai commandé chez Luts, je savais qu'il y aurait une facture, mais en commandant à un particulier, comment ça se passe ??
Je suis hyper inquiète, la nana m'a dit que s'il n'y a pas tous les documents dûement remplis, le dédouanement pourrait durer 15 jours..... Alors que ça fait déjà 6 semaines (en tout) que j'attends... | |
|
 | |
Callow Circus

Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 11:46 | |
| moi elle a été envoyée le 9 mai et depuis pas de nouvelles | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 11:49 | |
| Charloutte, oh non tu as la douane pour ton poupet qui vient du Canada?  grrrr ils servent à rien ces fichu douanes... Mais si c'est un particulier qui l'envoie, ça devrait passer facilement pour un cadeau, non? 0_0 | |
|
 | |
Laure.

| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 11:56 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte, oh non tu as la douane pour ton poupet qui vient du Canada?
grrrr ils servent à rien ces fichu douanes... Mais si c'est un particulier qui l'envoie, ça devrait passer facilement pour un cadeau, non? 0_0 C'est pas pareil en Suisse qu'en France. En France la douane c'est "un coup sur deux, aléatoirement" ^^' En Suisse c'est à tous les coups car tous les colis sont contrôlés et dédouanés. Mais on a une taxe bien moindre que vous, on ne paye "que" 7,6% du prix, donc ce n'est pas énorme. ça ne me pose d'ailleurs pas de problème, c'était prévu... Mais même si la misstinguette à écrit "cadeau" dessus, ils ont besoin d'une facture (je suppose, hein) ou alors ils se fient réellement au prix indiqué sur le paquet ?! Bref... c'compliqué ! EDIT : Ah, il semblerait que, comme d'hab, je me sois inquiétée pour rien. Je viens d'aller voir le tracking, c'est écrit "Triage centre colis"... donc il est sorti... (et donc je vous délaisse, il faut que je passe à la banque chercher de l'argent au cas ou ^^') | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Mai 2009 - 12:17 | |
| Charloutte, wha ils sont fous les swiss^^ Mais donc du coup tu l'aura bientôt-bientôt? Moi j'attends encore et toujours mes wigs...ça fais quoi, 3 semaines bientôt? Et je vais re-rentrer pour une ptite tête dans pas longtemps >w> | |
|
 | |
Laure.

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|