| La salle d'attente! | |
|
+130Shali Malice Librarian BullDoll Llysewein Angel(2) nabiki Sibérie LoRyn papayebong Dragonfly Sailorterre Ash Ciloo Nimrauko misatochan Ceres Gingerbread yrch Anne-Laure Louariell Sisley Valou Cookie Ayunio pandalilou Leo Le Tama Keliane Lillune Lawy L'escargot Zouzou So'VR elghyn Assaliah lillycat Lergahin Belin .An Limë Linoa Solfiloux Miku Hyène Patchy Anzukami Follow-the-Wind Kaominy Peach* ladynarutochan Flina kara Luinil momoka Selina Gabylc khaarmila Poupet Narata Ellie klaode Rainb0w Izumi Lilysatis Dear-Daddy Zoloé Tifaeris Lailah Ezi Delphine Viceosa Innsmouth Sylv Yoshi ehowinn morrigan de.w Asareg Boule de poils popom Koala Krash Arysuh Mewy. Lundoki Ryume Sofairy Allyster Pich Tee-chew Nezumi_Hime kaori gommette alexnep91 Lynxia Puck. Marine Banshee Azuria Alexiel Callow Circus Adal Marie-Eve Kawachu Loreleï Nekochaton linn Tsuki-chan Tiya isil Schizocry Subaru-D Laure. Juneluchan Mumb@ Cassiel Artémisia deedlot Peach aldwen Morelindele Para_San Bluu nanasscrap maguchan Yukito missy MiniVega Douce plume Piyo Jacty Rochel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 9:17 | |
| MiniVega : o___O Mais ton banquier t'as dit d'où provenant cet argent quand même !?! CH me fais vraiment peur comme compagnie :s, je croise les doigts pour toi pour que ça s'arrange enfin  | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 9:29 | |
| Mon banquier: "Ah oui le 20 juin tu as reçu des sous de blablabla" Moi: "Euh mais non, c'est un remboursement que j'attendais" Mon banquier: "Ah non pas du tout" Moi: O________o Et là j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer au téléphone Faut dire les banques utilisent des libellés tellement obscurs parfois et le montant concordait (et j'étais tellement focalisée sur CH) que pour moi c'était évident que c'était CH. Put**, de savoir qu'il faut que je me batte de nouveau avec CH pour obtenir une réponse, leur faire comprendre que en fait non, j'ai toujours pas les sous, ça me déprime complètement Merci les filles en tout cas  | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 9:36 | |
| MiniVega : Je comprends tout à fais, y'a de quoi s'arracher les cheveux avec CH -__-'. Courage tu vas les avoir tes sous, même s'il faut les harceler, menacer tant pis ! | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 9:54 | |
| Courage MiniVega!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! CH, donnez les soussous de MiniVega et plus vite que ça!!! (purée chuis trop deg pour toi, de toute façon, la journée s'annonce pourrie, alors...) | |
|
 | |
So'VR

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 9:57 | |
| Pfiou... Bon courage MiniVega, j'espere vraiment que ça s'accelerera maintenant... Ils font chier. | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 10:05 | |
| Merci beaucoup les filles  Au moins, ça me remonte le moral ^^ Cassiel> C'est clair qu'il va falloir que je sois trèèèèèèès insistante quitte à inonder leur board de messages. Nekochaton> Tu crois pas si bien dire. Enfin bon j'ai pleuré un bon coup, heureusement que mon homme était là pour me consoler .So.CB.> Moi aussi, j'espère que ça ne va pas traîner pendant des semaines et des semaines, parce-que là j'en ai vraiment marre.... | |
|
 | |
Peach

Nombre de messages : 2912 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 10:36 | |
| Mini-Vega, c'est pas possible que CH t'ai envoyé l'argent directement et pas sous forme de remboursement et que ce soit bien d'eux que proviennent les sous que tu as reçus fin juin ? | |
|
 | |
MiniVega

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 10:42 | |
| Peach> Non mon banquier me l'a bien confirmé et j'ai vérifié derrière, c'était bien des sous qui venaient d'autre part (et que j'avais complètement zappé >_<). | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4938 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:20 | |
| oh la déception  je suis vraiment désolée pour toi. C'est rageant d'être obligée de se démener pour récupérer ce qui est pourtant dû.... _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
MiniVega

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:30 | |
| J'ai surtout peur maintenant qu'ils me traitent de menteuse parce-que je leur ai dit que j'avais reçu les sous  | |
|
 | |
Cassiel

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:35 | |
| Au pire tu leur scanne un relevé de compte en mettant les infos que tu veux pas qu'ils voient en flou =)
Je veux mon Cheshire *o*
*tape des pieds* | |
|
 | |
Delphine

Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:38 | |
| MiniVega : j'espère que ca va s'arranger très vite! Et si tu les menacent de porter plainte ca marchera pas?
Je sors pour ma Ante que je viens de recevoir. Milka es vraiment un amour je recommaderais chez elle | |
|
 | |
MiniVega

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:44 | |
| Cassiel> Disons que j'aimerai surtout que ce soit eux qui vérifient de leur côté.
Delphine> Non ils s'en foutent. J'avais déjà ouvert des plaintes auprès du bureau des Consommateurs en Corée et que dalle......
Bon enfin, je vais essayer de pas trop y penser quand même ^^
Félicitations pour ta Ante, Delphine! | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 11:50 | |
| MiniVega, calin  j'espère que la chance va tourner pour toi, courage! | |
|
 | |
Asareg

Nombre de messages : 1154 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juil 2009 - 12:05 | |
| Fausse joie ce matin : un camion UPS a fait demi-tour devant la maison.... avant de repartir sans s'être arrêté Je fête donc parmi vous mon quatrième mois complet d'attente de ma commande Dollcatch MiniVega > Tous les autres qui attendent : courage Tous ceux qui ont reçu : Bravo *parts se rendormir sous son petit tas de poussière* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|