Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...

Aller en bas 
+37
fanny
Maz
hitsugi
Shali
kitty1974
Rochel
Sjota
Viceosa
Jacty
MiniVega
Bibi
Kme
Peach*
khaarmila
Selina
lysel
PsychedolliK
Lilysatis
Jahyra
Belin
Manhattan
Tiya
lady-colette
Izumi
elisabeth
Jaina
Lergahin
Siiara
Cassiel
Morelindele
Anzukami
Yuuru
NAT
ladynarutochan
Pestia
Lucia
Lawy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 13:16

Et bien. En voilà un qui est beau ma zette. Il a un regard du feu de dieu. *en devient vulgaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:19

Lerga > Mais on aime les chieurs plus que la normale ;p

Anzukami > Ca me fait plaisir que tu aimes le découvrir :3
Je vais tacher de mettre régulièrement des textes avec des photos car bon... On le découvre bien mieux en écrit qu'en photo surtout sur son caractère si... agréable à vivre XD

lady-colette > Merci pour lui ^^

Morelindele > Effectivement, il a de quoi déconnecté, je l'admet XD
Merci <3

Manhattan > Je serais toi, je ferais quand même gaffe à cet "homme qui te fais rêver" ;p
Il n'a rien d'idéal XD C'est bien ce qui me désole -__-"

Edynette > Non mais tu sais très bien pourquoi il est pas gentil XD
Arrête de le chercher sinon il va vraiment t'en coller une XD
* met une certaine personne devant lui pour le calmer *

Siiara > Ça me fait énormément plaisir que la forme photo + texte te plaise :3
Je compte renouveler l'expérience pas mal de fois car je l'ai dit, j'écris beaucoup sur lui ^^!!! Que ce soit son passé ou le temps "présent" du rp, je posterais ses... euh... frasques ?
Merci d'avoir lut ♥

Belin > Merci ;p

Jahyra > XDDD Il y a pas que le profil qui tue chez lui * sort *

Namoony >Non t'es pas vulgaire XD
Aakesh sait très bien l'être * tousse *
En tout cas merci pour lui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:43

Spoiler:

ooops je dois trop regarder la télé Mr. Green


non j ai pris le temps de rentrer dans cette présentation entre le texte (tres bien écrit d ailleurs, super vivant..on imagine la scene aisément) et les photos et tu nous livres vraiment bien sa personnalité de pirate du futur ...tout en nous laissant une dose de mystere et j adore ça j ai envie de le decouvrir petit à petit ! et ses acolytes aussi

j adore le look je trouve que tu gardes l aspect sexy du corps tout en l affinant un peu il est magnifique comme ça , et ce regard wowww
le rendu de la skin est superbe

bref tres emballé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:46

Lawy a écrit:

Manhattan > Je serais toi, je ferais quand même gaffe à cet "homme qui te fais rêver" ;p
Il n'a rien d'idéal XD C'est bien ce qui me désole -__-"

Là est le problème de toute ma vie gene
Mais bon faut croire je suis un peu (bcp) maso fouet car j'attendrais avec impatience la suite de son histoire... ^^

*Plante sa tente à côté de celle de Siiara*


Lyderic> Tu m'as fait mourir de rire ! QUE DU BLEU !!!!!! Il est parfaitement parfait c'est pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:40

Il est juste parfait amour
Bravo Lawy^^
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:52

C'est sûr ! Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec mon Roi rouge, c'est le même style avec quelques variantes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 9:57

Lyderic > XD
Je dois t'avouer que je regarde pas la nouvelle star ^^!!!!! * se cache * Mais avec le commentaire de Manhattan j'ai compris XD Aakesh... Parfait... Lui, il dirait oui XD * se tait sur sa réponse *
Merci d'avoir lut et de ton compliment #^^# Ça me touche beaucoup.
Aakesh sera dévoilé au fur et à mesure ainsi que ses acolytes, bien que ceux-ci ne sont pas ceux du rp normal XD Bref, le passé est légèrement différent du présent qu'on joue mais ça me permet de bien construire le personnage :3
Et je court-circuite une future question : Non j'incarnerais pas ses acolytes XD
Une personne... mais plus tard... du côté de Hestia XD
Encore merci \o/ * bavarde mais tellement contente qu'il plaise *

Manhattan > Je crois que je le suis aussi, parce que je l'aime beaucoup beaucoup en ce moment... Sale type XD
Je risque de poster des choses mais pas chronologiquement ^^!
Je ferais au mieux pour dater et que vous vous y retrouviez :3

Lucia > Marchi ma belle <3
Viens papouiller du Aakesh sur Lyon, viens ~~ * vile créature que je suis XD *

Lerga > S'entendre avec ton Roi rouge... S'il cherche pas à marcher sur ses plates bandes ouais... ça peut s'envisager lol
Sinon, on sait comment ça peut tourner <___<!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:42

En même temps, je vois pas comment tu ne pourrais pas l'aimer amour

Au cas où je me suis permise de te rajouté à mes amis sur Livejournal ^^ comme sa je pourrai lire tes entrées qui parlent de Aakesh... Moi ?? accro ???
Mais pas du tout...Voyons...


[Je suis contente que grâce à moi tu ai compris la blague de Lyderic, sa aurai été dommage que tu rate ce que la nouvelle star a de meilleur à offrir xD]
fouet
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:37

miom miom !!!

on m'aurait dit qu'un jour je baverais devant un résineux en marcel ....

mais là .... extase extase extase

il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:58

Manhattan > Je le déteste ? XD
Oui j'ai vu ça pour Lj, je t'ai rajouté car je ne savais pas qui s'était et je n'ajoute pas dans ce cas là XD
[Ouais c'est clair XD]

Lysel > Hé hé hé comme quoi, il ne faut pas être contre le marcel XD
En même temps, je savais pas quoi lui faire comme haut rapide... Et euh... Pas envie de cacher ce beau torse longtemps <___<!!!!
Je suis contente qu'il te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 10:07

L' est crobeau et trop viril ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptySam 27 Juin - 9:41

Selina > Marchi :3

~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment justifier un texte pour accompagner trois pauvres photos (après sélection) prises à Pérouges...
Oui, parce qu'une cité médiévale, c'est pas du tout le monde dans lequel évolue Aakesh ! Les gros cailloux antiques, il a pas du en voir beaucoup dans sa vie si tenté qu'ils aient survécu à son passage ravageur ^^!!!

Voici donc mon imbécile de pirate d'amour ♥

~~

~ Ruines… ~

Date : 2811

Instabilité… Voici un mot qui convenait parfaitement au lieu où ils avaient foutu les pieds. C’était aussi un mot qui qualifiait à la perfection la manière d’agir du capitaine de cette bande de pirates des aires. Une silhouette gracile et fine avait pris les devants dans cette ruine, chose plus prudente que de s’y aventurer en groupe. Aakesh s’était alors adossé au mur de vieilles pierres, couvert de mauvaises herbes, de lianes, de toiles d’araignées qui semblaient vouloir le prendre au piège. Son regard vairon ne quittait pas la silhouette tandis que sa cigarette se consumait au bord de ses lèvres.

Des ruines, il y en avait partout en dehors des grandes villes, mais du côté de Fetuao, les vieilles pierres semblaient receler certains trésors. Bien sûr, le travail périlleux de récupérer ces trésors revenaient toujours à ceux qui étaient en quête d’argent. L’extérieur était une jungle sans pitié, un peu à la manière de la ville… Sauf que les cadavres n’avaient pas le temps d’être dépouillés de leurs biens et de pourrir dans un coin. Non, la faune locale s’en chargeait dans la seconde, dévorés par ces animaux quelque peu mutants à cause des toxines, des résultats ratés d’expériences dont on ne sait rien, dont on tait l’existence. Un joli zoo aux dents acérées.

Un bruit de pierre qui tombe fit faire volte face à deux de ses gars, armes en main et scrutant les alentours. Aakesh ne se donna pas la peine de regarder, voyant leur éclaireur revenir à pas de loup. Une fois à sa hauteur, le petit blond à la courbe agréable lui décocha un sourire enjôleur.

-« Il y a des gros minous dans la salle principale ! »
-« Combien ? »
-« Je dirais six dont deux jeunes d’après ce que j’ai vu. Il va falloir être rapide car je pense qu’ils m’ont flairé ».

Le regard vairon se leva vers l’entrée de cette « grande salle » et vit l’ombre d’un gros chat. Son poil fauve se confondait avec la pierre sable de l’ancienne bâtisse mais il avait été suivi…

-« Cap’taine… », minauda le petit blond.

Sans lui accorder un regard, il émit un bref « hum » pour lui signaler qu’il écoutait tout en dégainant son arme.

-« Vous devriez me laisser faire sinon on va finir sous les ruines avec notre butin ! »
-« Alors dépêche-toi Shawn ! », grogna Kinsley derrière lui.

Sa nervosité amusait grandement le jeune homme et son regard azur fixa le fauve qui était clairement sorti de son repère. Il tira une petite arme en tout point semblable à une arme à feu… A la différence qu’elle tirait des balles bien spécifiques. Il tira sans l’ombre d’un doute dans son geste et le fauve rua, secoua violement la tête avant de feuler. L’animal finit par bondir mais sur son congénère, comme désorienté. Aakesh leva son arme, n’ayant plus qu’à tirer sur l’animal pour l’abattre. La méthode bourrine ne pouvait pas tout le temps marcher et ils n’eurent même pas à quitter leur abri pour abattre les gros fauves aux dents aiguisées, ceux-ci sortirent dans l’intention de venger leur congénère.
Shawn se chargeait de leur envoyer ses balles avec ses toxines et les autres les visaient. Sauf quand un bébé joua les malins et fondit quand même sur le capitaine qui s’était peu à peu détaché. Il eut juste le temps de reculer contre le mur, le félin déjà grand feula et braqua son regard sur Aakesh. Il lui arrivait presque à mi-cuisse et serait sans doute un redoutable prédateur une fois grand. Sauf que le perse ne lui laisserait pas l’occasion de grandir. Il bloqua la mâchoire qui voulut se refermer sur sa jambe de son arme en acier, se servant de sa force pour écraser la tête du félin contre le mur. L’animal grogna, feula sans lâcher l’arme pour la broyer dans sa mâchoire. Aakesh sortit rapidement sa dague, une brève pression fit sortir cette lame lumineuse du manche noir et il trancha la tête du félin comme si c’était du beurre. Il se recula pour évider de se prendre le giclement généreux de sang et pesta.

-« Putain de chat ! »
-« Il s’en est fallut de peu Capitaiiine », miaula Shawn en se collant contre son flanc.
-« Tu avais qu’à être plus rapide ».

Le jeune homme rigola et se décolla de son chef avant d’avancer pour continuer son rôle d’éclaireur. Sauf qu’il avait ajouté un déhanché alléchant. Aakesh rangea ses armes avant de suivre le petit blond suivi de près par les autres. Kinsley tendit un bout de tissu au perse qui s’essuya sa main pleine de sang de l’animal.

-« Shawn arrête de tordre du cul, on doit se dépêcher ! », lui envoya le rouquin.

Aakesh eut un sourire amusé mais son regard suivait le manège de son jeune acolyte avec intérêt. Il n’allait pas se priver de la vue agréable non sans oublier d’être alerte au danger.


Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Perouges_rocs_1
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Perouges_rocs_2
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Perouges_rocs_3

~~

Allez, blabla pour pas grand chose, est-ce que ça intéresse quelqu'un (ou plusieurs personnes) que je prenne la peine de faire des liens dans le premier topic ? Que je poste peut-être la carte du monde que j'ai fait ? Des brides de fiches pour repérer les personnages que j'introduis ?
Je pose ces questions pour ceux qui sont désireux de suivre l'évolution que je donne à voir d'Aakesh et qui ne suivent pas mon LJ ^^


Merci d'avoir regardé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptySam 27 Juin - 9:50

Pff non mais Aakesh quand même! Ah je te jure il oublie pas de mater même en zone dangereuse XD
Jolies photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:27

graaaaouh !! graaouuuhhh !!!

moi aussi je suis un gros minou, mais tout ce que j'attends, c'est qu' Aakesh vienne me gratouiller le dos !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 4:55

je viens de me rendre compte que je prononçais AKAiesh désolé... il va pas me tirer dessus stress

ce nouvel episode le confirme j adore le personnage et le caractère que tu nous decrits , l ambiguité des rapports avec les autres pirates ( reve qu ils soient tous incarnés Mr. Green )
peu de photos certes mais la toute derniere ma tué il est sublime et ce regard !!!

Citation :
est-ce que ça intéresse quelqu'un (ou plusieurs personnes) que je prenne la peine de faire des liens dans le premier topic ? Que je poste peut-être la carte du monde que j'ai fait ? Des brides de fiches pour repérer les personnages que j'introduis ?

perso ça m interesse beaucoup car je commence a peine à cerner les différents personnages ( et comme je me perds dans les Lj Embarassed Mr. Green ) et cette mystérieuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: