Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...

Aller en bas 
+37
fanny
Maz
hitsugi
Shali
kitty1974
Rochel
Sjota
Viceosa
Jacty
MiniVega
Bibi
Kme
Peach*
khaarmila
Selina
lysel
PsychedolliK
Lilysatis
Jahyra
Belin
Manhattan
Tiya
lady-colette
Izumi
elisabeth
Jaina
Lergahin
Siiara
Cassiel
Morelindele
Anzukami
Yuuru
NAT
ladynarutochan
Pestia
Lucia
Lawy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:35

Lyderic > Marchi *w*
Ouais, j'ai vu ta belle plante aux formes généreuses <3
Toi aussi tu as gouté au EID *w* Je serais curieuse de la voir la Jessica quand même, car c'est une belle plante !

Aakesh lui dira pas non hein, si elle sait se plier à certaine volonté et sans rien attendre en retour XD ... Mais alors vraiment rien attendre en retour...

Kme > J'aime tes commentaires constructifs <3
Ça veut dire que le jour où je viens à une réunion, je te l'amène ? XD
* prévoit une remise en forme du dos AVANT la réunion lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:17

Ses yeux sont magnifique ça rajoute du mystère au personnage, Il est superbe qu'elle charme je cèdes bien volontier devant sa virilité...
"retourne me plonger dans ses yeux"

Lawy a écrit:
Je suis contente qu'il avance doucement, prochaine étape, un retaillage de wig... des fringues... Et promis, je posterais un texte sur lui dès que tout cela sera fait ^^

Han certain mots sont dangereux avec moi! lol Il me tarde de découvrir ses nouvelles fringues et encore plus le texte de la suite de son histoire dont je suis méga fan!! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:18

Siiara > Chose promise, chose dûe ^^
J'ai fait de la couture, entrainé mon nouvel apn sur lui et... Je dois dire que j'ai eut BEAUCOUP de mal à trier les portraits tellement je... je bloquais dessus... Gah *w*
C'est dingue comme ce perso au début j'avais du mal XD
Je le hais Y.Y <= * traduire par je l'aime *


~~

Donc, en ce beau dimanche au site Gallo, j'ai fait ma solitaire derrière mon muret pour faire des photos XD
J'avoue que j'aimerais faire des décors plus "comme je vois son monde" mais c'est vraiment pas évident à trouver... Bref, je renoncerais pas, j'ai juste besoin de temps et de trouver THE endroit... Avec de la pierre, de la ferraille et tout ce qui est dans ma p'tite tête x_x

Voici donc des photos et un (long) texte sur le passé d'Aakesh, passé que je construit et étoffe au fur et à mesure de mes idées ^^
Vous allez y découvrir cette sale bête mais aussi comment il a connu certaines personnes qui feront parti de son entourage proche et comment il est devenu un pirate dont la tête et mise à prix pour une jolie somme ^^

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_01
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_02
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_03
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_04
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_05
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_06
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_07
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_08
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Firstwalkinanewtown_09

~~
/
~~

Merci d'avoir lut et regardé :3


Dernière édition par Lawy le Lun 19 Déc 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Invité
Invité




Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:07

Aaah oui ! James ! *frétille bêtement*
Dis donc il a un peu la classe le Aakesh sur ces photos ! Ce sont les vêtements que tu lui as cousu ? Tu te débrouilles vraiment bien, j'suis jalouse, je veux le même jeans ! xB
Je parie que sa wig est super douce non ? Heureusement que je ne l'ai pas sous la main..
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:09

premier petit passage pour se concentrer sur les photos amour
enoOOOrme coup de coeur pour la 3eme photo en partant du bas cette bouche !!! et puis j aime beaucoup toujours son attitude son regard son petit debardeur me manque un peu loll mais je doids dire que la touche de vert fait un joli rappel avec son oeil
(je repasse lire le texte comme d hab ^^ )

edit les photos 5 et 6 sont mes autres coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:54

Ed > Merci de ton commentaire * gros hug *
Cette nuit (au boulot) j'ai pensé à écrire un peu plus de texte avec James et Aakesh en skouateur car au final, je n'en ais fait qu'un... Et j'ai noté au moins 6 à 8 idées de texte à faire impérativement XD
Je lui ais cousu les deux, le jean (un peu mal taillé) et le pull que j'aime beaucoup le rendu *_*
Y fait jeune délinquant comme ça XD
Sa wig est toute douce ;p
Tu sais que tu peux venir le papouiller quand tu veux Edynette *w*

Lyderic >Merci XD
Le débardeur qui montrait ce magnifique corps qui se cache dessous ? XD Je devrais le montrer en photo, j'ai quelques idées de séance et je dois aussi le prendre avec sa chemise (toute faite hein lol)
Merci de ton attention pour le texte, j'ai l'impression que ça rebute du monde les textes ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:00

Ah pourtant plus c'est long plus c'est bon les textes hein bien sur même si pas que ça! mdr!!!

Aakesh est incroyable sur tes photos decidement à chaque fois je le trouve vraiment viril avec un charisme animal irrésistible mais aussi un petit air de macho dominateur... Il s'entendrais bien avec ma Ekaterina [Jessica] je penses, ils ont enormement de ponts communs...

Pour ce qui est du texte...Cette suite est à la hauteur de mes espérances...Décidément j'aime beaucoup l'histoire que tu mets en place autour de lui...
C'est bizare mais je trouves que tu insistes particulièrement sur l'apparence négligé de James au gout de Aakesh...
je sais pas pourquoi mais je me fais probablement des films mais je me dis qu'une fois James sorti de la douche on est pas à l'abris d'un revirement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:41

ah il est tout sauf lisse le personnage bagareur d aakesh j aime vraiment beaucoup la façon dont tu nous le decries il séduit autant qu il agace et vice versa c est toute la beauté de ce personnage dans ce monde 2805 en desolation...d ailleurs avant de voir les dates je me doutais bien qu il s agissait d un flash back par rapport a l écrit précédent( parti verifier si james fait toujours partie de l "equipe" en 2811 j ai un doute )
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:13

Oh oh j'aime bien ce que tu as écrit. Du coup, j'ai repris tout le topic car je n'avais pas capté que tu avais déjà posté des textes. Voilà, j'ai rattrapé mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:51

hannnn ! Je le kifff grave cet Akando... argglll... économie, économie...

extase
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:11

Siiara > Merci, j'ai tendance à en écrire long, surtout quand l'inspiration vient =3
Pour ta belle Ekaterina, peut-être je vais guetter son topic pour mieux la connaître =3 Mais tu verras qu'il a des gens opposés à lui dans son entourage XD Et sa fonctionne... Pour le moment XD
Je suis contente que cette "suite" te plaise mais il faut plus la voir comme un début. La mise en place de sa petite équipe et de sa future renommée et mon fil conducteur ^_^
J'ai éclaté de rire à ton dernier commentaire sur James xD Étrangement, Aakesh ne l'a jamais regardé avec cet oeil là MDR Il a d'autre plan pour lui alors il sait se tenir... parfois... ^^!!!!

Lyderic > Oh non, j'essaie de lui donner le plus de matière possible, car y'a beaucoup de possibilité ^_^
Il adore agacer le monde ! Ça lui plait XD
Oui oui, c'est un flash-back. Avec mon p'tit projet, ce ne sera plus que le cheminement vers le premier texte (2811) là où l'équipe est au complet (ou presque hi hi hi) Comme je le disais à Siiara, j'écris des passages fards et des plus amusant sur comment Aakesh est devenu ce qu'il est ^^
Mais je ne m'arrêterais pas une fois finit, je continuerais après 2813 * grand sourire fourbe de la cachotière * et jusqu'à ce que mort s'en suive ? XD
Non Aakesh est increvable <_<!

MiniVega > Merci console
Cela me fait plaisir et je me dis que je m'accroches pas à poster ici pour rien ^^
Je fais un sommaire en première page si jamais un jour tu es perdue :3

Kitty1974 > Et voui, avec patience il faut économiser =3
Le akando est un moule superbe tu ne le regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:46

Parce que je suis amoureuse encore et toujours...
Ce personnage a une place particulière dans mon coeur (contre mon gré XD), et il a évolué...
Voici cependant une petit aperçu d'Aakesh version 2.0!
Il lui manque le principal, ces yeux vairons... Y.Y

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Persianbandit6
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:25

T'as.... t'as réincarné Aakesh?? eek Ouah, je m'y attendais pas à celle là!
En tout cas, on dirait qu'il y a du beau ténébreux dans l'air extase Veux voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:24

Oh punaise XD
En Akando, il avait l'air tout doux, tout gentil !
Dans ce moule-ci, il fait mec bien viril ! Grand ténébreux à baver *ç*

Je veux en voir d'avantage amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:32

même réaction que MiniVega ! pour une surprise, c'est une surprise !
zut, je ne m'y connais pas assez en Iplehouse pour le reconnaître, je vais essayer de farfouiller le site, il a l'air d'avoir du chien ce modèle hehe (ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: