Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières 10e édition: Contrastes

Aller en bas 
+51
manechane
Ayunio
Llysewein
Tsukimi
Kohakugawa
Lynxia
lorrainebmcfly
Assaliah
Belin
Nimrauko
Loreleï
Yukito
Bananoue.
.An
MiniVega
lady-colette
Pich
AndarielleHime
Serendipity
viosursalune
Piyo
Arysuh
momoka
Jahyra
Koala Krash
Marie-Eve
Puck.
Sisley
hitsugi
Celestophile
Char
Katô
Louariell
So'VR
Sugar&Spice
nathy1317
Lyly Pie
Tiya
Ciloo
Nyu.
eden_misty
Nemo
Peach
Lumina
Myra
Rainb0w
aldwen
Shali
coyot
Flina
Anne-Laure
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:44

Bon, bah, voila ma participation... ^^

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Banmccontrastres2copie

Bonne chance à tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:44

Je voulais simplement vous dire que vos participations sont superbes. Ça sera difficile de voter. J'ai déjà au moins 4 coups de coeur en voyant la liste. Beau travail à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:06

hop, voilà la mienne!

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Contra10
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:59

voici ma modeste participation (pour peu qu'une enfant au regard sadique soit exemple de contraste...)
Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Banniremc

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:30

waouh!! de trés trés belles participations!! ça va pas être facile de choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:21

Hop, voilà ma participation, contraste de couleurs pour l'été Smile

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Banniere-contraste
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:00

J'ai une question: il va plus changer le layout du forum ?
Comme avant quoi, comme quand les couleurs changeaient en fonction de la bannière gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:27

Si, mais ça prend énormément de temps à Anne-Laure, ça se fait pas en un claquement de doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:10

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Mc_contest_005


Parce que je pense qu'elle marche aussi :3
J'ai bien une idée de photo mais j'sais pas si j'aurais l'courage de prendre l'appareil ahah
Revenir en haut Aller en bas
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:37

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Banniereconcours2
Et voici ma participation! Si j'ai bien lu on a droit à toutes les poupées... Donc je trouve que mon choix représente déjà un contraste, non? ;p
Et puis le reste parle de lui même! Me suis bien amusée en tout cas à faire les photos et à les travailler sur photoshop ça change du dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:52

viosursalune > On a bien droit à toutes les poupées donc non, ton choix n'est pas vraiment un contraste en lui-même. Mais bon on peut considérer le contraste dessin/photo ou monochrome/couleur même si ce n'est pas très clair. ^^

sisley > j'ai fait plusieurs essais mais j'avoue pour l'instant avoir beaucoup de mal à trouver des couleurs/motifs à accorder à la bannière de Rainb0w. Je n'aime pas les couleurs trop vives en layout, ça "écrase" les autres images y compris sa bannière (que j'aime beaucoup) (et les couleurs pastel ne vont pas non plus). J'ai essayé par exemple un motif à pois blanc pour répondre à celui de sa bannière mais ça ne rend pas du tout l'effet escompté, on dirait de la neige en fond qui ne va pas avec l'esprit printanier et joyeux de sa bannière. Les couleurs sont trop sombres pour être répétées dans les bandeaux des titres (la typo devient illisible), et si je les éclaircis ça rend pastel et ça ne marche plus...

Bref je vais faire d'autres tentatives mais dis-toi que changer le layout c'est plus facile à dire qu'à faire...

_________________
Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:57

Je viens de faire un update de ma bannière en la travaillant en négatif afin de faire ressortir, avantage le contraste Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:29

Anne-Laure>Heu... C'était pour plaisanter hein! Le contraste est bien sûr dans l'image avec comme tu l'as dit l'opposition dessin/photo mais également dans le choix des couleurs et du titre avec ombre portée et lumière... Ca me semblait plus évident pourtant... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:12

Anne-Laure a écrit:
sisley > j'ai fait plusieurs essais mais j'avoue pour l'instant avoir beaucoup de mal à trouver des couleurs/motifs à accorder à la bannière de Rainb0w. Je n'aime pas les couleurs trop vives en layout, ça "écrase" les autres images y compris sa bannière (que j'aime beaucoup) (et les couleurs pastel ne vont pas non plus). J'ai essayé par exemple un motif à pois blanc pour répondre à celui de sa bannière mais ça ne rend pas du tout l'effet escompté, on dirait de la neige en fond qui ne va pas avec l'esprit printanier et joyeux de sa bannière. Les couleurs sont trop sombres pour être répétées dans les bandeaux des titres (la typo devient illisible), et si je les éclaircis ça rend pastel et ça ne marche plus...

Bref je vais faire d'autres tentatives mais dis-toi que changer le layout c'est plus facile à dire qu'à faire...
Anne-Laure, si jamais je peux me proposer pour changer les couleurs du Layout, j'aime ça et j'ai le temps ^-^
Je pourrais le faire sur un forum séparer, te montré ce que j'ai fait et ensuite t'envoyer la sauvegarde du thème si les couleurs te plaisent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:49

viosurlalune > bah c'est pas plus mal d'avoir soulevé l'idée en fait! ^^

Flina > je te mp!

_________________
Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes   Concours de bannières 10e édition: Contrastes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières 10e édition: Contrastes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours bannières contrastes: Coyot wins!
» Concours de bannières 6e édition: aQua
» Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises
» Concours de bannières troisième édition: bring me the sky!
» Concours de bannières 5eme édition: Détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: