Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?

Aller en bas 
+85
Honqann
Amboise
Sphinx
Alstroo
Octavia Carouzell
Misstica
Miime Cheshire
Hagarendrawer
Secret Witchery
Judikaël
Alixir
Lou Ciole
Meclya
merry-chan
Follow-the-Wind
carity
Callisto
Melle PoM
L.V
Andromede
Boby-LM
Miyashi
Rikou-chan
Themys
Hope
Petkes
Løu
MamzelleCulotte
kuph
Lenneth
.An
Rushi
Blablette
elly
Arylaya
Sandra
chehime
Rei Kuran
Somatine
Isumi
Bakhtine
Anne-Laure
BJDforever
Loofthewood
ehowinn
Boombo
*Esthy*
AndarielleHime
Azu
templeton
edhelwen
Liezah
nabiki
Zabou
PlutonianLiou
hitsugi
Blah
Lumina
denerian
ayu95
Hyène
gilthonniel
Mayumi
Ash
So'VR
Myra
Tandoori
Koizumi
Neith
Arysuh
khaarmila
Laure.
Mewy.
mi
Nimrauko
Selina
Wicca
Lucifer
Lailah
Loryana
Viceosa
Yukito
Cassiel
kaléa-chan
Bluu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty22.10.09 10:00

Pour ma part, c'est l'expression du visage, surtout des yeux, il faut qu'il degage quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty30.10.09 12:04

- Expressives
- Qui sourient / ont un début de sourrire (comissures relevées)
- Bien foutues : Membres fins , chevilles et poignets pas trop marqués =)
- De belles mains
- J'ai une preference pour les grands yeux =3
- Et pour les garcons , pas trop gringalets mais pas trop musclés non plus ( J'adore la tête d'Akando d'iple house , mais j'me voie pas avoir GI Jo à la maison X3)

Niveau custo je pense que ce serait principallement WS et Rousse/yeux verts ; Blonde/yeux bruns ; Brune/yeux bleus , basiques quoi , genre qu'on peux croiser dans la rue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty03.11.09 16:15

Eh bien en ce qui me concerne, c'est difficile à expliquer.
C'est avant tout l'expression du visage qui dégage une certaine douceur, la beauté du regard, la moue de la bouche, un corps harmonieux...et un je ne sais quoi qui fait "tilt" au fond de mon coeur! admiration
Pour l'instant il n'y a que les dolls de sexe féminin qui me font cet effet là... (C'est grâve Docteur ?)
L'univers de Peakswoods, et plus particulièrement la Goldie et la Lady Bee, correspond tout à fait à ce qui me fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty04.11.09 14:33

eh bien moi
-pour les sd :
plutot pulpeuse ( poitrine , hanche , fesse genereuse )
silhouette cambré
yeux typé (asiatique) ou en amande
levre bien pleine
petit nez
WS ou NS pas d'importance , ca depend du moule
pour le visage , j'aime qu'il soit expressif

pour les msd:
-j'aime surtout celle qui sont 'mature' type unoa ou mnf

pour les tiny
bonne joue Very Happy
petite main et pied potelé
corp posable , j'aime les double joint pour les petites
et j'aime que la tete ne soit pas trop grosse par rapport au corp

et pour toutes , j'aime les dolls fantasy (elf, vampire, saboté, loup....) sortit tout droit d'un film fantastique ...^^
j'ai une préférence pour les filles mais certains garçon me plaisent
et je suis aussi attiré par les tan , gris ....
j'aime les corp posable , mais pour les double joint , ça depend , certains me plaisent pas esthétiquement.(surtout sur les grandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty09.12.09 13:39

Pour l'instant je ne craque que pour les modèles féminins.

- corps harmonieux
- mains délicates
- traits du visage pures, j'aime la perfection des Shall
- white skin
- les dreamings ont un air alangui que j'adore amour

Le tout est résumé dans la poupée de mes rêves, la Tender Shall <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty09.12.09 17:39

De grands yeux qui tombent
une moue triste ravageuse
Les moules moches
Les lèvres pulpeuses et les nez fins et retroussés
Les détails de sculpture qui tuent, comme les petits plis sous les bras des corps Volks
De jolies hanches/genoux
De jolies chevilles
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty13.12.09 20:08

J'aimais jusqu'à présent le côté mignon des bjd, et ce pour toutes les tailles, mais là, je viens de craquer pour la dollpire Shiloh, qui ne correspond pas à mes critères habituels (visage expressifs et doux)... comme quoi, je dois fonctionner au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty14.12.09 13:59

Pour moi:

    -> le regard
    -> l'expression du visage. Il semblerait que j'ai un faible pour les dépressifs...
    -> les moules qui font la moue
    -> les mains, détail non négligeable
    -> le corps en général. Il faut qu'il soit esthétique et posable.
    -> de jolies chevilles. Par exemple, les chevilles des DOD c'est rédhibitoire chez moi, je ne pourrais jamais avoir un de leur corps à la maison
    -> une jolie poitrine chez les filles, qu'elle soit menue ou plus imposante.
    -> j'ai un faible pour les tans
    -> les dreamings et sleepings
    -> les moules "réalistes"
    -> les moules "bizarres", pas lisses mais qui dégagent quelque chose
    -> les moules avec une expression très marquée (je pense à l'Unoa "o" par exemple)
    -> les corps allongés et tout fin, comme ceux des Rosette Doll
    -> les détails comme les veines ou les os apparents...
    -> les oreilles d'elfe
    -> les lilliputiens qui tiennent dans la main, ça me fait fondre
    -> et pas de bajoues de hamster
    -> les grains de beauté, les cicatrices et les tatouages <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty18.01.10 10:57

Huhu sujet intéressant et marrant dis donc ! Alors alors...

Plus généralement :
- Les bjds qui ressemblent à mes personnages ou des personnages que j'aime (j'ai flashé en partie sur une à cause de ça la coïncidence était trop forte, et en plus c'était un moule que j'appréciais)
- Les mecs, le désaroit de ma vie XD (enfin récement reglé par ZE fille qui m'a fait craqué)
- Que le moule me parle, m'inspire, me touche...

Plus en détails après "expérience" :
- Le regard de la doll (c'est ce qui me captive en tout premier)
- Celle qui font la gueule (qui ne sourit pas en somme, sauf si c'est recherché)
- Qui reste dans un esprit assez imaginaire (les poupées trop réaliste me mettent mal à l'aise même si elles sont belles, mais niveau corps ca passe sans trop de problème).
- Les mains (*.*)
- Les white skin (gnyaaa *p* et c'est bien plus pratique pour les blushs)
- Les corps pas trop exagérés (genre GI jo comme le citait je ne sais plus qui, c'est loin d'être mon trip, je préfère quelque chose de plus naturel voir un peu maigrichon, pareil Pamela Anderson c'est pas mon trip non plus)
- Un minimum de forme (quand même hein, surtout pour les filles, mais qui reste discret et naturel = j'attends de voir en vrai ma dod pour me faire une idée plus concrète)

- Je suis irrémédiablement fan des Minifée et des DoD (mes deux coups de coeur >.<)
- J'aime beaucoup les oreilles d'elfes aussi, même si j'apprécie tout autant les oreilles normales
(Huhu Anne-so si tu passe par là... Vive le PQ elfique XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty18.01.10 12:46

Il faut que le moule soit enfantin et tristounet, qu'il ai de bonnes joues et j'aime bien les lèvres charnues. Il ne faut pas forcément qu'il fasse la tronche mais qu'il dégage un truc mélancolique ou rêveur. J'aime aussi les moules très marqués, les dreamings, elfes et vampires ^^

J'aime les poupées à la résine très pâle car elles s'inscrivent bien dans mon univers, mais j'aime aussi les tannées, grises, roses à pois verts quand j'en vois des belles chez les autres.

J'aime les poupées touchantes, qui dégagent un truc, qui provoquent une émotion.

Au niveau du corps, je les aime plutôt sans formes (enfin des formes mais peu marquées) pour aller avec les têtes de mes poupées ^^ cependant j'admire aussi les belles plantes chez les autres car j'adore les physiques avantageux mais pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas.

Mais ce qui me fais le plus craquer c'est la custo, car un moule qui ne me plaisait pas à la base peut devenir number one de ma wishlist à cause de custos que j'aurais pu voir ça et là et qui auront révélé son potentiel. La plupart du temps j'arrive à voir le potentiel d'un moule par moi-même ceci dit.

J'aime que mes poupées soient assez atypiques que ce soit le moule ou leur custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty18.01.10 13:25

Eh bien je suis assez d'accord avec ce que tu dis Esthy...

De plus en plus je suis attirée par les lèvres charnues, les paupières tombantes (dollndoll sugar par exemple) et les airs mélancoliques. J'aime les maquillages un peu sombre, un peu sobres (genre cernes, paupières lourdes et brillantes) les airs un peu malade ou juste très fatiguées...

Donc en gros :

- les yeux dreming
- les bouches bien charnues
- les traits fins et délicats
- les corps fins aussi et pas trop féminins (comme le planetdoll 41cm sans poitrine ^^')
- par contre il faut qu'il soit posable ^^' Je regarde ça avant l'esthétique du corps...

Et comme le dit Esthy : moi aussi je louche sur les belles plantes des autres, mais je ne me sens pas attirée...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo

Boombo


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty24.01.10 2:08

Ce qui me fait craquer, c'est leur expression presque humaine, et aussi la facilité de pouvoir leur donné la vie que l'on veut, le look que l'on veut si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boombopullip.canalblog.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty24.01.10 2:23

moi c'est les moules zarbi, et surtout le potentiel custo; pour l'instant j'ai pas encore ete à fond là dedans mais l'idée est de m'approprier le moule et d'en faire une créature rien qu'à moi. Bon sinon des filles avec des corps mature et pales,j'aime beaucoup les doll grises, les vampires, les creatures animales, à pattes meme si j'en ai pas...Apres pour des caractéristiques bien précises j'ai pas d'idées, je marche plutôt au feeling, le seul truc qui revient souvent c'est les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty01.02.10 2:42

difficile à dire ...
c'est plus un alchimie qui se passe en un moment donné
c'est sur que tout se passe au départ avec le visage , l'expression, la finesse, le regard ... tout ça quoi !! par le site des compagnies mais surtout par les photos sur les forums ou chacun réinvente un peu la poupée qui m'attire
après le corps c'est sur, bien que ce soit difficile quelques fois de se rendre compte de l'effet final

et cela peut être aussi par rapport à la recherche d'un perso précis ... et .. pleins de milliards de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
BJDforever

BJDforever


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 26/03/2011

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi elle et pas une autre ?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty26.03.11 20:19

Hello tout le monde !
Quand on prend une BJD ,c'est ELLE ! Pourquoi elle et pas une autre ?
Donc pour l'uns de vos p'tits montres préférés ,pourquoi l'avez vous pris ,qu'est-ce qui vous faisait craquer chez lui (ou elle) l'adorez vous plus que vos autres chouchous ?

Et bien moi ,pour ma futur 1ère BJD ,je voulais un beau SD ,musclé et au regard irrésistible admiration Je suis alors allée sur bobobie (en plus des prix ultra bas !) voir si ils avaient ce que je cherchais ,et là ,Apollo ,un SD musclé et super sexy extase je me suis dis ,''achète-le voyons !'' Je l'ai donc acheté ,et quand il sera là ,je vous enverrais des photos !

A vous maintenant ! daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première BJD qui vous a fait craquer?
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Une poupée comme vous en rêvez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: