Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions concernant la place de certains sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Suggestions concernant la place de certains sujets Empty
MessageSujet: Suggestions concernant la place de certains sujets   Suggestions concernant la place de certains sujets EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:04

Mon premier post sera pour une ou deux petites remarques:

Très important!

ça :

http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/nouvelle-debutante-newbie-paumee-par-ici-t851.htm

et ça:

http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/full-choice-system-le-guide-t1077.htm

devrait etre dans "faq" au lieu de "discussion générale".

Je suis heureux d'avoir insisté, mais j'ai mis très longtemps à les trouver (très très très longtemps), et me suis noyé dans des informations incompréhensibles en recherchant une réponse simple à des questions simples, ce que l'on trouve généralement dans la "foire aux questions".

Puis, avis très personnel, subjectif et venant d'un inexpérimenté -> trop de post it dans la faq.
Peut être un sujet en post it regroupant les liens des autres sujets les moins importants... Ou un post pour chaque catégorie de post...

Merci pour la gestion de ce forum, beaucoup d'infos qui me sortent de l'ignorance ou je vivais!

(hum me suis gouré de pseudo...)


Edit modo : Titre édité pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Suggestions concernant la place de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant la place de certains sujets   Suggestions concernant la place de certains sujets EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:48

Pour le coup,je suis assez d'accord, car souvent je cherche au mauvais endroit, XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Suggestions concernant la place de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant la place de certains sujets   Suggestions concernant la place de certains sujets EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:58

Bonnes remarques !

C'est vrai qu'un petit coup de ménage / réorganisation dans la FAQ... Y a certains sujets à regrouper je pense (abréviations et lexique par ex), des sujets à mettre en avant plus que d'autres. Par exemple je suis pas sûre qu'Hayaku et Wind Doll ait leur place en tant que post it (sujet normal ça irait bien) et y en a peut être quelques un qui devraient passer carrément en annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestions concernant la place de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant la place de certains sujets   Suggestions concernant la place de certains sujets EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:37

Torin > pour le FCS pourquoi pas, mais pour les newbies franchement vu le peu de gens qui lisent la FAQ en s'inscrivant, je préfère laisser le sujet (qui, après tout, donne plein de liens vers la FAQ) dans la discussion générale. On s'est aperçues avec le temps qu'il était plus lu en étant là! ^^;

Gabylc > toujours autant de bon sens dans tes remarques. ^3^
Tant que Hayaku était la seule boutique en France à proposer des articles spécifiques aux BJD, je me disais pourquoi pas, puis Wind Dolls et je suppose (j'espère) que ce ne sera pas les seules et qu'on ne s'arrêtera pas là. Maintenant j'ai toujours revendiqué le fait que MC n'était lié à aucune boutique en particulier, et bien qu'elle soient tenues par des personnes qu'on apprécie tous, il n'y a pas de raison réelle de mettre ces deux boutiques en avant par rapport aux autres.
A la limite rajouter une info dans la FAQ pour montrer aux débutants qu'il y a des boutique en France, car c'est rassurant pour les personnes qui ne veulent pas acheter à l'étranger.

_________________
Suggestions concernant la place de certains sujets Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant la place de certains sujets Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant la place de certains sujets   Suggestions concernant la place de certains sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant la place de certains sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions concernant les commandes groupées
» Questions et suggestions?
» [A BJD Tale] Première partie.
» Petit bug ou gros problème !
» [SWAP] Suggestions et anciens thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: