Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais dire jamais ...

Aller en bas 
+38
linn
Blablette
Coriolis
Vyoletta
Sailorterre
Follow-the-Wind
klaode
Heroysa Monster
IrwenRed
.An
Mutique.
ehowinn
Sugar-Junkie
Rochel
Lenneth
Bakhtine
Junjun
khaarmila
Belin
Fallen_Angel
etoilebleue
DigiTalyn
Aurore
nade
amaeta
dark_angel
Emu
raspoutina
bakemono
Lillune
Char
*Esthy*
Marine
Myra
Alexiel
darini
Jehanna
nylh
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:53

Quand je suis rentrer dans le monde des dolls j'ai toujours dit jamais de BJD à la maison c'est trop chère et aujourd'hui j'attends ma première MSD ! Les rencontre c'est le mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:02

Je me suis pas mal tenus a mes resolutions. Pas de mecs, sa c'est bon, pas de unoa ( bon j'ai tester et detester), pas de sd et pas de puki ( tester pas aimer non plus).
Du coup j'en ai eu une bonne 15 et au final il ne m'en reste que 3 a la maison.
Bon je me disais aussi jamais, au grand jamais de soom!!! J'ai une petite beyla que j'aime beaucoup, et je regarde tout les mois les md pour m'offrir une SD XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:18

Bah moi mes résolutions je ne les ai pas tenues!

Pas plus de huit BJD: raté *planque les cinq en trop sous le lit*
Pas de fringues achetés: raté *désappe discretos sa Volks vêtue d'une tenue Another space*
Pas de tiny: raté * s'assoie sur sa mini planetdoll*.
Pas de poupée en 2010 après la Beryl-qui-coûte-la-peau-des-fesses : heu, raté *deux locataires de plus depuis*.
Pas d'Unoa: raté aussi *tente de faire passer sa faceplate Unoa pour, heu, la dernière création de Torre-quoi ça marche pas?*
...
Voilà, quoi.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 8 Avr 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:11

Mon cas est assez différent car quand j'ai eu ma 1ère BJD je ne savaias même pas ce que c'était!
J'avais vu sur un site des filles qui vendait des poupée custo à l'effigie de personnage de manga, c'était marqué "Volks", et sinon "autres".
Moi je voulais incarner le perso principale d'une histoire que j'imaginais et que j'aurais voulu dessiner, je trouvais les custo telelment belles et ressemblantes. Un jour je me suis décidé, mais leur custo étant tellement cher j'ai juste demander à avoir la poupée avec les yeux, la coiffure et le makeup qui ressemble au dessin de mon perso et que je ferais les vêtements du perso moi-même. Donc les jeunes filles m'iont envoyé de sphotos de poupées qui ne soit pas trop cher, il y avait des bobobie et des dollzone, j'ai choisit la Mei d eBobobie. Ce n'est qu'en voyant les poupées de An. que j'ai reconnu le style de poupée de suite et elle m'a expliqué ce que c'était, en décembre 2008.
Aujourd'hui, j'ai toujours cette 1ère BJD, elle a plein de fringues mais pas le costume que je devais lui faire au départ.
J'avais dit juste elle ca suffit pour mon perso, mais finalement j'ai:
2 autres MSD, 1 yosd, 1 pullip, 1 corps boy seul, 1 fp unoa seule, 2 tête supplémentaire pour ma 1ère.
J'avais pourtant dit "ah c trop petit les yo, c nul j'en veux pas", finalement j'en ai une, et je rêve même d'une puki maintenant!!
Je disais aussi "ah les SD je pourrais pas c'est trop grand, ca me ferais peur et pis ca prend de la place", pourtant le 1er en haut de ma wishlist c'est Ducan de chez DOD suivi du Sha de chez DOD aussi, ceux sont des SD. Je veux être riche, mon rêve: une maison rempli de poupées (à la dollmaster). daisy
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:51

Moi je m'étais dit jamais de petite ça fait trop "pullip"
jamais de BJD qui ne sourient pas c'est trop triste
jamais de fullset c'est trop cher

Et puis j'ai vraiment découvert les BJD et je me suis mise à aprécier ces petits vusages faisant la moue ^^ les petites n'ont vraiment rien à voir avec les pullips et puis le fullset c'est vraiment très attirant et on fait de sacrées économies OO' donc voilà j'économise pour une LTF Luna fullset donc je ne dirais plus jamais jamais gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:24

klaode a écrit:
Je me suis pas mal tenus a mes resolutions. Pas de mecs, sa c'est bon, pas de unoa ( bon j'ai tester et detester), pas de sd et pas de puki ( tester pas aimer non plus).
Du coup j'en ai eu une bonne 15 et au final il ne m'en reste que 3 a la maison.
Bon je me disais aussi jamais, au grand jamais de soom!!! J'ai une petite beyla que j'aime beaucoup, et je regarde tout les mois les md pour m'offrir une SD XD

Je disais sa en septembre, et maintenant en mars les choses on changer.
J'aime, je dirais meme j'adore les unoas chibis. Je vais m'en offrir 3 par la meme occasion. Et je vais avoir une petite sd, ah ba tiens demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:29

heroysa a écrit:
Quand je suis rentrer dans le monde des dolls j'ai toujours dit jamais de BJD à la maison c'est trop chère et aujourd'hui j'attends ma première MSD !

Exactement pareil pour moi! Complètement bornée pendant longtemps à me dire "non non non JAMAIS! J'ai pas de sous à dépenser dans une poupée qui restera sur mon étagère!"
...
Et là je passe commande dans les semaines à venir avec une joie non dissimulée xD

Et le pire! C'est qu'il n'est même pas encore commandé que je me suprends parfois à penser "hum ce moule là serait pas mal pour lui offrir un pote!" ... Et le compte en banque qui me hurle cruellement: "Rêve! Evil or Very Mad "
A croire que quand on a mordu à l'hameçon Doll ç'en est fini -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:33

Hmmm... et ben moi j'avais dis "jamais de filles" "pas de tiny c'est trop petit" et j'ai pas tenue, mon petit Crobi Limité est un adorable petit tiny et ma petite bambicrony c'est le combo tiny+fille x)


Après je me suis dis et je tiens :
- jamais d'unoa j'aime les voir mais ça m'inspire pas.
- jamais de 70cm pour l'instant le prix me rebute trop donc ça va ^^ (même si j'ai craqué sur deux LE merveilleux pas ça compte pas...)
- jamais de puki, idem elles me font envie mais le rapport taille/prix me gêne

euh... je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:45

Bah, j'avais dit : pas de SD (trop grandes) et surtout pas d'occasion, je veux qu'elle ne soit rien qu'à moi ...

Résultat : ma première doll est une combo SD de seconde main, la seconde est une tiny de seconde main z'aussi et la troisième que j'ai en comamnde neuve ... est une SD (et chez DOD, y taillent pas petits, les bestiaux -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:24

ouf, moi, c'était:

j'en n'aurai qu'une, elle me suffira (tu parles, il y en a cinq serrées sur l'étagère)

que des msd (tu parles, j'ai deux yo-sd à la maison et une sd en commande)

jamais du Notdoll (tu parles, la sd, c'est une Notdoll)

pô de vampire (tu parles, une des têtes de la Notdoll est une vampire)

pas de mec (ha, celle-là, je m'y tiens, pour l'instant....)

alors, moi et les principes.... glops!

Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:13

Pour rire un peu je suis allée déterrer mon post dans le sujet "ce que vous n'achèteriez jamais" qui date de 2 ans.

linn a écrit:

-jamais de Bermann OK
-jamais de DOD (il y en a 2-3 que j'aime bien, mais pas à ce point) toujours OK
-jamais de Lishe, ni delf ni MNF (ce n'est pas une question de popularité, ce n'est pas ce qui m'arrête, mais j'ai une aversion pour ce moule je ne sais pas pourquoi, j'aime bien sa bouche pourtant) je n'aime toujours pas la delf (j'en avais eu une avant de poster ce message, elle a fait un passage éclair chez moi alors je parlais en connaissance de cause) mais j'ai une Lishe MNF que j'adore, celle de Valou m'a complètement fait changer d'avis.
-jamais de Bambicrony OK
-jamais de pukifee ou de lati yellow (c'est les proportions, les yellow [sp.] ça va, mais pas avec le corps normal; dans le même genre, je n'aime pas du tout les corps 1 et 3 des Leeke-D). 10 jours plus tard j'achetais une PKF Ante (je l'avais noté à la suite) et ma Leeke Bijou est sur corps 3 (un peu par hasard, j'aurais préféré le 2 mais l'occasion s'est présentée et finalement j'aime bien)
-jamais de Narin ou de Narae 60 (ni les autres, il n'y a que la Narae 43 que j'aime) pas de Narin OK, mais la Narae 60 est super belle quand elle est bien maquillée. Et j'ai une Mindulrae en commande
-jamais de SD de Notdoll OK
-jamais le corps EID d'Iplehouse OK pour les filles, et l'Akando ça ne compte pas, il est sur le Model body qui n'était pas sorti à l'époque
-jamais de pullip, Blythe et Hujoo je voudrais bien une Blythe Bohemian Peace

Ah, j'ai encore la moitié de bon!


Dernière édition par linn le Ven 8 Avr 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:16

Pour le moment, j'arrive à m'en tenir à me résolution de "Jamais de BJD tan ou de couleur funky", mais c'est dur, l'appel du petit gris/brun est puissant (Byyyyyyggg, Zaoll Taaaaaan ToT)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:44

Alors au départ j'ai commencé par les pullips

juste 2/3 : hum j'en ai 7...

puis les bjd : c'est joli mais trop cher ... : bah j'en ai acheté 1, puis 2, puis ....

j'avais dit rien de bizarre/glauque : ma première est une dollpire, et j'attends également une "le 20" avec des larmes de sang ...

j'avais dit pas de mecs, c'est pas mon truc : j'ai littéralement fondu pour un MNF Seorin sur le marché secondaire, je l'aurai la semaine prochaine amour

(merci les photostories avec plein de beaux mâles melt)

puis 1 seul mec face à toutes ces filles ... bah il aura un copain le mois prochain ^^

donc le mois prochain j'en serai à 7, 5 msd et 2 sd gloire
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:38

Ah bah je m'en sors pas trop mal je pense :

- pas de BJD mec -> j'en veux toujours pas Smile
- pas de SD -> j'ai beau en avoir vu et manipuler un peu en réunion, je suis pas à l'aise avec donc je tiens bon.

Pour le nombre... Je ne m'étais pas fixé de limites au début, mais récemment j'en suis arrivée à "pas plus de 5/6", c'est ma limite psychologique. Histoire de trouver le temps de m'occuper de chaque, et de ne pas "envahir" mon homme avec les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:38

Mutique. a écrit:
je m'etais dit "Ha non, Jamais de pukifee, ni de Msd, ça ne collerait pas avec les persos que je veux!"

Eh ben non.

=_=

Wooot, je me tiens a mes résolutions! je m'eloigne de plus en plus des pukifees : D
Par contre... Je craque fort fort sur une msd. Mais ce qui me retient, bah, c'est la taille __" M'enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ...   Ne jamais dire jamais ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'achèteriez jamais
» Parrainage de BJD (Màj 28.01.18)
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Que dire à vos BJD si...
» Toutes les poupées en dessins (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: