| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin silly:AN sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina

Nombre de messages : 1569 Age : 54 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 5 Juin 2009 - 23:02 | |
| Pullip Safran : modèle Hello Kitty Avant : tête très très moche trouvé sur ebay dans cet état! Après : --> Full custo, seuls les sourcils sont d'origineLou : modèle Arietta Avant : Après : --> make up des yeux (sauf sourcil) et blush refait. J'ai laissé les lèvres stock, j'adore les lèvres des Arietta !Oréade : modèle Another Alice Je n'ai pas pris de photos avant la custo. ---> Make up des yeux modifié Rose Monde : modèle? Pas de photo d'avant, je ne sais plus quel modèle c'était à la base ! ---> Full custo, nez et lèvres sculptés légèrementBJD Nuage : modèle Custom House Ai Bisou Yoyo En cours de Make up :  Finalisé : Cerisedolls Constantine Cerisedolls Ombre (photos pas top j'éditerais avec de meilleures)  Monster High Pas de nom : modèle Abbey Bominable Avant : Photo du fabriquantAprès :   -----
Dernière édition par Sayyadina le Sam 4 Fév 2017 - 19:11, édité 87 fois | |
|
 | |
Kikyô

Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 5 Juin 2009 - 23:04 | |
| Très jolie  | |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 6 Juin 2009 - 0:02 | |
| Je trouve que tu ai tres douer, franchement | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8149 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 6 Juin 2009 - 10:53 | |
| Alors moi il y a carrément une chose qui me dérange, c'est que tu n'as pas poncé intégralement le blush rose au dessus des joues avant de msciser et te lancer. Et ça laisse une démarcation sous l'ombre à paupière vert c'est dommage >_<
Sinon c'est du très bon boulot, les couleurs sont bien choisies, les cils sont fins, ça rend super bien sur tes photos au final ! Donc voilà, j'y connais rien en Pullip mais selon moi tu as fait du très bon boulot, sauf pour ce blush qui reste là mais peut-être que tu voulais le laisser pour une raison qu'on ignore ? | |
|
 | |
Sayyadina

Nombre de messages : 1569 Age : 54 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 6 Juin 2009 - 18:32 | |
| (premier message déplacé pour laisser la place au récapitulatif en première réplique)J'ai acheté une tête sur e-bay, une HK à customiser. Voilà la tête telle que je l'ai reçu (gloups les dégâts).  Et après make up ! Je vous présente donc Safran.   .An, oui en effet pour la marque sur la paupière droite (je crois que c'est de ça que tu parles) c'est dû au fait que j'ai poncé cette partie car il y avait un point de colle (non visible sur la première photo) mais comme je ne savais pas si j'arriverais à faire ce make up j'ai voulu garder l'ancien au cas où. Je pensais que l'ombre à paupière recouvrirait mais en fait non, ça reste légèrement visible ! Et aussi je n'avais pas très confiance à mon dissolvant pour virer complètement le make up. La prochaine fois, je retirerais complètement le make up d'origine comme ça je n'aurais pas de démarque.
Dernière édition par Sayyadina le Sam 6 Oct 2012 - 23:25, édité 2 fois | |
|
 | |
nabiki

Nombre de messages : 669 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: make up pullip Dim 14 Juin 2009 - 23:43 | |
| coucou , ton make up est vraiment bien réussi ! question surement bête  mais les crayon que tu as utiliser pour faire les cils , c'est des crayons aquarelles ou autres ? | |
|
 | |
Alunor

Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 15 Juin 2009 - 1:23 | |
| y'a rien à dire... super mimi... en général les premiers make up je dis rien, parce que j'ai carrement peur de blesser et puis des fois..; c'est pas aussi bien que le tiens.
Vraiment très chouete
Péné | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 15 Juin 2009 - 14:37 | |
| Wah, elle est vraiment super mimi, j'adore le make-up que tu lui as fais ! Génial !  | |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 20 Juin 2009 - 13:05 | |
| Merci beaucoup  A nabiki44 : c'est des crayons aquarelles oui. | |
|
 | |
nabiki

Nombre de messages : 669 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: make up Dim 21 Juin 2009 - 3:11 | |
| ok, merci moi aussi j'utilise ça , mais ça rend pas la même chose biz | |
|
 | |
Kumi

Nombre de messages : 573 Age : 43 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 21 Juin 2009 - 7:16 | |
| Superbe, une petite rousse à croquer. Tu t'es vraiment bien débrouillée, c'est soigné et fin bravo. | |
|
 | |
Sayyadina

| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 28 Juin 2009 - 17:58 | |
| Merci encore pour Safran. Le virus de la custo m'a repris ! Cette fois-çi j'ai utilisé mon Arietta, ma première Pullip achetée qui avait déjà eu des transformations (cils, wigs, obitsu) mais pas de retouche make-up. . J'ai une fois de plus laissé les sourcils (j'ose pas encore refaire les sourcils) et les lèvres car c'est ce que je préfère dans le modèle Arietta, ces belles lèvres rose bonbon striée de blanc. Le make-up est réalisé avec des pastels secs et au crayon aquarelable uniquement. Puis une touche de vernis à l'eau pour acrylique sur les lèvres pour les glosser à la fin. J'attends de récupérer ses yeux acryliques pour la remonter, donc je mettrais les photos finales après. Modèle de départ : Arietta.  Puis finalisée :    Désolée pour les photos qui rendent mal le make up (on a l'impression que c'est plus foncé d'un côté que de l'autre, mais c'est du à la lumière et aux ombres mal maitrisées) Voilà c'est tout pour le moment...
Dernière édition par Sayyadina le Sam 6 Oct 2012 - 23:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Ari

| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 28 Juin 2009 - 18:03 | |
| Je la trouve très réussie! Tu lui mettras une wig compment? | |
|
 | |
Calliope

Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 28 Juin 2009 - 18:35 | |
| Je te trouve très douée pour les cils crayonnés dis donc ! Je crois que tu as une très grande maitrise du crayon aquarellable. J'aime beaucoup ta custo en tout cas  | |
|
 | |
Black Illusion

Nombre de messages : 1631 Age : 36 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 28 Juin 2009 - 19:35 | |
| Sublime!! Tu es trèès douée, j'adooore tes cils! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura  | |
| |
|
 | |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|