Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une galerie secrète (lire p1 svp)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 12:56

Conditions d'accès:

Cette galerie privée est, comme évoqué dans ce sujet, un endroit où on peut poster des images qu'on n'a pas envie de montrer au public. Ca peut être pour différentes raisons, y compris parce que les images sont jugées dérangeantes, mais pas forcément. Cette galerie est soumise à des regles précises, ne pas en tenir compte c'est être rapidement banni du groupe.

La galerie s'appelle "materiel confidentiel" (mais le nom n'a aucune importance, c'était juste pour nommer un groupe), elle est invisible aux membres inscrits comme aux visiteurs. Seuls les membres du groupe "matériel confidentiel" y ont accès. Pour faire partie de ce groupe, il faut:
- être inscrit sur Matériel Celeste.
- avoir plus de 16 ans. Je ne peux pas contrôler l'âge des membres inscrits, donc ceux qui passent outre cette recommandation le font en leur âme et conscience.
- avoir posté au moins 40 messages depuis son inscription (c'est purement arbitraire, juste pour éviter les lurkers).
- en faire la demande soit en m'envoyant un mp, soit en postant à la suite de ce post, dans ce sujet. Inutile de contacter une modératrice pour avoir accès à la galerie, il n'y a que moi qui puisse donner l'accès.
Si c'est possible, postez ici pour demander, vous pouvez me demander par mp mais ma boîte mp se remplissant/se vidant à la vitesse de la lumière, c'est plus risqué, au moins ici il y a une trace écrite. ^^

Merci de NE PAS me relancer si je ne vous ajoute pas immédiatement, en général j'attends qu'il y ait plusieurs personnes qui m'aient demandé pour les inscrire en même temps donc à moins que je ne vous aie oublié-e au bout de 8/10 jours, évitez de réclamer avant.
Vous savez que vous êtes inscrit-e en recevant un mail intitulé "vous avez été ajouté-e à un groupe", et en voyant la galerie s'afficher dans les galeries communes.

la galerie privée n'est pas exclusivement réservée aux BJD, elle fait partie des galeries communes, vous pouvez tout à fait y poster des images d'autres types de poupées.

La galerie n'existe pas si on n'y participe pas. Merci de vous inscrire si vous avez l'intention d'y participer, soit en postant des photos, soit en commentant celles des autres. Si vous vous inscrivez juste par curiosité, vous n'apportez rien.

Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas d'accord avec les regles, ou vous vous rendez compte que cette galerie ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez demander à être désinscrit(e).

En cas d'absence prolongée de ma part, vous pouvez demander l'accès à Dark_Angel qui a aussi les fonctions d'admin sur le forum.

Comme je l'ai suggéré à la fin de ce sujet, j'aimerais savoir s'il y a des membres intéressés par l'ouverture d'une galerie de photos de BJD en accès privé qui accueillerait des photos ou des photostories inaccessibles au public et aux membres non-inscrits à cette galerie. Cette galerie serait soumise à des lois précises (on ne pourra pas poster n'importe quoi), et pourra accueillir des thèmes plus "difficiles", des photos plus suggestives, mais surtout tout simplement des images que vous ne voulez pas montrer à tout le monde.
Cette galerie ne sera pas là pour créer des polémiques ou discuter en privé. Le seul sujet valable sera les photos qui auront été postées.

Je pense qu'il faut qu'il y ait au moins 10 membres intéressés pour voir/faire vivre cette section sinon ça ne vaut pas le coup. Il faut être conscient aussi que moins de monde = moins de commentaires, si c'est ce que vous recherchez quand vous postez vos photos.

Si cette galerie est réclamée, il faudra aussi savoir que je devrai créer un groupe et ajouter les inscrits un par un, ça ne se fera pas de manière automatique, donc ce sera moins rapide.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 9 Nov 2014 - 17:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 12:58

Si j'ai bien compris, ce serait pour poster les photos qu'on a pas trés envie de se faire piquer et critiquer??? C'est pas mal comme idée...

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:00

moi je trouve que c'est une excellente idée ^^
amaeta

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:03

Oui c'est une bonne idée : des photos plein la vue et pas de comments!?
Juste une legende sous la photo par son proprietaire peut-être?
Voir le profil de l'utilisateur http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:08

Vous ne pourrez pas empêcher que les photos soient piquées par des membres inscrits, mais ça réduira considérablement les risques. Et sinon, je pensais qu'on aurait le droit de commenter (ça fait partie du plaisir quand même) mais pas de créer de polémique à cause des sujets abordés dans les photos.
Je vais poster un exemple concret (2 secondes) ^^

nylh

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:14

ça veut dire que les photos un poil osées de mon petit couple homo (faut dire ce qui est) pourraient y être posté sans que cela ne soit censuré ou que cela ne gene un public non averti ou mineur ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:15

Ohoho^^

En tout cas je le redis, c'est une trés bonne idée!!! moi chuis partante^^

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Zengia

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:18

Même question que Nylh pour ma part ^^;
Le jour où Hirose cèdera aux avances de Rampa (j'ai mon petit couple homo aussi mdr ! et vampires = ... entre autre l'imagerie du sang), où lorsque j'aurai fait les tenues pour Maryweather et Ludwig, qui sont un peu olé-olé (vynil et cie)...
Pour moi ça marche, car je comprendrai que ce soit des photos peut-être un peu moins populaires et qui ne conviennent pas à un public trop jeune et sensible ^^;
Voir le profil de l'utilisateur http://sogothish.wordpress.com
nylh

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:20

j'aurais pas dis mieux Zengia... c'est pour ça que j'evite au maximum de poster des photos trop osées, parce que 1 tout le monde n'apprecie pas le yaoi, 2 y'a aussi pas mal de mineurs ici (même si je sais que tous ne sont pas aussi niais que moi à 15 ans XD )
Et puis aussi parce que quand j'aurais fini le makeup de Delian, ... ça risque d'être un peu ... "choquant"

Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 13:22, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:22

Voilà, imaginons que je sois l'auteur de cette photo (j'aimerais bien T_T):
image ©Avvelenato, visible sur son site.

(J'ai pris volontairement une photo assez connue).
Cette image a beau montrer des poupées, elle véhicule une certaine violence (le gars a un flingue, la fille est attachée avec les yeux bandés). J'aimerais bien montrer cette photo sur un forum mais ayant un peu de jugeote je me dis qu'elle peut être mal perçue ou choquer les + jeunes. Je me dis que ce serait bien qu'il y ait une galerie où je puisse la poster sans rique de choquer ou de me faire incendier. Voilà.

Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:22

C'est vrai que poster des photos osées à tous les vents...
Et puis y'a aussi celles qu'on fait et qu'on ose pas poster (yek yek yek...)
au passage, super la photo^^

nylh

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:24

Oui, tu as raison anne-Laure, une galerie special pour ce genre de photo, sans tomber dans l'extreme bien sûr est une bonne idée, par contre, vas-tu l'interdir aux moins de 18 ans ?
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:25

Moi j'ai 18 ans, donc c'est bon^^

Dernière édition par Myra le Sam 24 Avr 2010 - 14:30, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:31

Nylh > Je ne pense pas que ce soit possible. Je peux toujours mettre un avertissement, mais comment prouver que la personne qui réclame l'accès a + de 18 ans? Je préfère qu'une personne mineure puisse s'inscrire en connaissance de cause, et que cette galerie empêche justement qu'on puisse tomber sur ce genre de photos par hasard, sans l'avoir voulu (car c'est ça qui est choquant). Il y a de toute façon des regles communes à ce type de forums que cette galerie n'outrepassera pas. Car même si vous postez les photos les plus érotiques possible, en fin de compte ce ne sera que des poupées.

Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Jeu 19 Jan 2006 - 13:32

Je suis d'accord, on pourra pas empecher les mineurs; mais ca permettra de filtrer un peu, et surtout de proteger nos images.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   

Une galerie secrète (lire p1 svp)
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant