Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une galerie secrète (lire p1 svp)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:20

Je reposte les conditions:

Cette galerie privée est, comme évoqué dans ce sujet, un endroit où on peut poster des images qu'on a pas envie de montrer au public. Ca peut être pour différentes raisons, y compris parce que les images sont jugées dérangeantes, mais pas forcément. Cette galerie est soumise à des regles précises, ne pas en tenir compte c'est être rapidement banni du groupe.

La galerie s'appelle "materiel confidentiel" (mais le nom n'a aucune importance, c'était juste pour nommer un groupe), elle est invisible aux membres inscrits comme aux visiteurs. Seuls les membres du groupe "matériel confidentiel" y ont accès. Pour faire partie de ce groupe, il faut:
- être inscrit sur Matériel Celeste.
- avoir plus de 16 ans. Je ne peux pas contrôler l'âge des membres inscrits, donc ceux qui passent outre cette recommandation le font en leur âme et conscience.
- avoir posté au moins 20 messages depuis son inscription (c'est purement arbitraire, juste pour éviter les lurkers).
- en faire la demande soit en m'envoyant un mp, soit en postant à la suite de ce post, dans ce sujet.

la galerie privée n'est pas exclusivement réservée aux BJD, elle fait partie des galeries communes, vous pouvez tout à fait y poster des images d'autres types de poupées.

Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas d'accord avec les regles, ou vous vous rendez compte que cette galerie ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez demander à être désinscrit(e).

http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:07

Hmmm... J'apprends qu'il y a des photos de Naheed, ainsi que de Caïn, dans la galerie secrète... Puis-je être inscrite, s'il vous plaît ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:02

Moi aussi, j'aimerais être inscrite pour avoir accès à cette galerie ^^
Merci d'avance.

edit: thank you!
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
rann

rann

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:33

ha j'arrive après 3 siècles de retard ^_^ si possible je veux bien pouvoir voir la galerie merci :3
http://www.poisoncage.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:26

huu *se précipite*
j'aimerais avoir possibilité d'avoir acces a cette galerie secrete, si possible ? é3è

edit: waah les repetitions XD
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: GALERIE SECRETE   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:27

coucou J'aimerai moi aussi être inscrite sur cette galerie. J'ai plus de 16 ans (j'ai déjà deux petit-fils). MERCI kiss
Luciole

Luciole

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:03

Juste un petit renseignement... si on a pas 16ans, on poste nos photos dérangeante dans la galerie public ? Ou on a pas le droit ?
Merci
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:53

Luciole > Ca dépend ce que tu considères comme "dérangeantes", si c'est vraiment gore, si tu penses que ça va choquer les + jeunes, effectivement je te déconseille de les poster dans une galerie accessible à tous (sur n'importe quel forum public d'ailleurs). Si tu crains des commentaires déplacés, idem, il vaut mieux éviter. Si c'est juste du nu (de poupées, s'entend), je ne crois pas que ça va perturber grand-monde. ^^
Souvent il suffit de mettre un titre explicite du genre "attention, y'a du sang", pour que les + sensibles soient prévenus et évitent de cliquer (et s'ils le font quand même ben c'est à leurs risques et périls).

http://algesiras.free.fr
alice.d

alice.d

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:01

Anne-Laure peux tu egalement m'ajouter sur la liste, merci^^"
Willow

Willow

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:44

Haha, je voudrais bien être ajoutée mu aussi ^3^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:59

(en passant willow j'aime bcp ton avatar)

J'aimerais bien en etre aussi, vu que j'ai des envies de poses plus "dénudées" avec certaines de mes protégées (c'ets pas comme si Kaeru était foutu comme une Déesse XD)

Merci d'avance daisy
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:16

J'aimerais aussi être ajouttée Smile

parce que bon, je me vois mal poster des photos heu... voilà de mes deux goudous aux vu de tout le monde... pis j'aimerais bien voir les photos des z'aut' et j'ai plus de 16 ans XD
http://lylypie.net/
Tendre Charogne

Tendre Charogne

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:27

J'aimerais être inscrit à "la galerie secréte" ^^ merci
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Zero

Zero

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:43

Euh, moi aussi je voudrais bien avoir acces à la galerie siouplé .__.
Merci ! ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:27

j'aimerais aussi y avoir accès please ^^/
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp)   Une galerie secrète (lire p1 svp) - Page 19 Empty

Une galerie secrète (lire p1 svp)
Page 19 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant