Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3

Aller en bas 
+42
Chise
khaarmila
karasu
Cendre
angelica
Andromede
Daiya
Ben-Chan
lilaseven
KiraYuki
Elfe
Dollink_
Mariedolly
Amboise
kaléa-chan
Blablette
Shéris
mewiefish
nathy1317
Sophie Octobre
melu
tsubame
Aline Potiron
L.V
Jessica Autumn
Chasticot
Le Tama
Zoë
Plasma
minouchka
Kohakugawa
kameo
Schizocry
Gingerbread
Black Illusion
Belin
Lewellyne
Jahyra
Peach
Lilysatis
Inaka
Létincelle
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:39

Ohh merci merci bcp pour vos commentaires... ca me touche énormément... avec de si belles créatures sur ce fofo je pensais qu'elle passerait inapercue ...

>Belin ma chérie, je doutais sur ma minifée car sa taille me gène un peu... son visage et son corps sont merveilleux mais je me sens encore maladroite avec elle... Bien que tres posable j'ai toujours du mal a l'installer dans une situation pour la prendre en photo.Merci pour tes encouragements.

>Aldwen merci pour la littlefee j'ai essayer sur elle plein de n'oeils mais les jolies pailletés de chez Belin sont tout a fais adéquat !!

>Selina merci beaucoup, ma petite Coco derniere arrivée est un vrai enchantement !!!

>Linoa, merci pour l'ensemble harmonieux ca fais vraiment chaud au coeur car elles sont différentes mais en meme temps viennent toutes (ou quasiment) du meme fabricant... j'adore les moules de fairyland !!

>Thémis ma toute belle cest grace a toi que j'ai pu adopter la petite derniere, jespere que tu ne la regretteras pas, je te donnerais de ses nouvelles le plus souvent possible !!! Bory a fais un travail fantastique sur la jolie Miyu ^^

>Lyderic ah oui toi aussi ^^ javais craqué puis javais réuni tous mes petits cochons tirelires pour remédier a ce craquage Smile

>Syl20_51,merci bcp, le visage de la Dark elf est vraiment craquant et fin pour un travail qui est fait pas par une "usine"... mais par une petite madame toute seule... j'aime beaucoup ses beautés que Thémis ma fais découvrir !!


Dernière édition par Létincelle le Lun 14 Oct 2013 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:24

Oh elles sont superbes tes miss. Toutes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:11

Superbes tes petites puces ! J'aime particulièrement la Miyu, son make-up est à tomber. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:24

Tes dolls sont superbes.
La tite Puki est trop chouette.
Et la Miyu est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:09

Voici la suite des aventures de petite minifée... Après un long périple des USA jusqu'a chez Kesha qui lui a ouvert les yeux sur le monde et qui lui a offert une identité complète, la voila arrivée chez moi... je n'ai pas pu résister a faire qq photos entre ombre et lumière

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 P9060087u

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 P9060090

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 P9060091

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 P9060094

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 P9060098

Cette petite Rheia est une vraie réussite, Kesha tu as fais un travail superbe sur elle, j'en suis absolument ravie !!! merci a toi ma belle  console


Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:33

... je veux encore plus une Rheia maintenant , c'est malin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:57

Miam ! J'adore les Rheia amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:52

Elle est merveilleuse ! j'avais déjà succombé à sa beauté sur le sujet maquillage de Kesha, j'attendais impatiemment que tu nous la présentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:00

C'est une pure merveille!! Mon dieu elle est superbe!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:43

C'est vrai qu'elle est très belle, Kesha a bien travaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Crevette ma PKF moutonette et Mélodie LTF Ante P2    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:50

Merci les filles console

A la base d'un de mes coups de coeur sur un des petits chefs d'oeuvre de Kesha, j'ai souhaité monter un projet de Pukifee mouton... Suite a un échange avec la charmante Eden Misty, j'ai pu faire naitre ce projet...
Mon dernier craquage dans la boutique fabuleuse de ma Belin, j'ai pu achever mon projet ... ses yeux... une pure merveille... depuis je me suis équipée d'un bavoir Smile

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Pc120093

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Pc120098

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Pc120100

Puis j'ai équipé ma LTF (Belin le retour  Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 514347) avec tenue de fée, cheveux de reves, yeux couleurs de la mer... et la re-bavoir.... hihihi

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Pc130086

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Pc130089

Voila je partage avec vous ce soir ces photos un peu pourrie (merci la lumiere)... Un bizou spécial a Belin pour sa gentillesse éternelle et a Kesha pour ses merveilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:34

Oh là là, qu'est-ce qu'elles sont belles tes puces! J'adore le petit visage hamster, tout curieux. Et ta littlefee avec cette couleur de wig est une merveille. extase
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:47

Je suis sous le charme de tes deux petites!
J'ai jamais rien vu d'aussi mignon, tu m'étonne que tu baves ! *bave en coeur*
Tes photos vont noyer MC dans un tsunami de salive!
Si il y avait une élection de la choupitude, tes deux merveilles éclipseraient tous les autres concurrants ! extase extase
Petite moutonne en dégrédés de roses, petite fée bleue en robe d'écume... Tu as un goût exquis. C'est juste parfait !  Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:48

Elles sont trop belles toutes les deux !! Gros coup de coeur pour ta puki quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:56

Elles sont trop chou, j'adorrrrrrre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust of Dolls - Miki Nöxe] Miki choupie p.4
» Penny [Uriel CH]
» [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: