Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création du forum feedbacks pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Création du forum feedbacks pour les membres   Dim 7 Juin 2009 - 22:35

(ancien sujet de suggestions sur ce thème)
Et voilà, l'ancienne liste a été close, on passe désormais à un système comme sur DoA avec des topics individuels.
Le forum se trouve dans le Marché, sous les forums de vente, juste avant "papotages".
Merci de bien lire les règles, car comme sur DoA:
- les membres ne pourront pas éditer les messages. Ils pourront seulement répondre aux sujets.
- les topics feedbacks ne pourront servir à régler des litiges.

Ce sujet est créé pour les éventuelles questions/suggestions, et nous servira à améliorer les règles. ^^

Pour ce qui est des feedbacks des compagnies, c'est en projet, il nous faut jute un peu de temps pour peaufiner les règles.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Dim 7 Juin 2009 - 23:14

Yeah, enfin \o/

Merci et bonne chance à l'équipe, parce que ça va être lourd à gérer tout ça je pense console

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
.An

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Dim 7 Juin 2009 - 23:54

Merci pour tous le mal que vous vous donnez !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
kanea

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 9:12

il en fallait une et c'est moi:

je viens de faire mon topic feedbacks et comme une bétasse j'ai oublié mes anciens feedbacks : +86
Zun

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 13:20

Merci beaucoup!
C'est une très bonne idée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otherside.be/
Létincelle

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 13:41

C'est génial comme ca on pourra cesser d'encombrer la boite a MPs de Dark angel avec nos multiples feedbacks !!!

Merci pour cette initiative !!
Poupet

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 14:11

Oups j'ai un soucis j'ai réedité mon post car j'avais oublier de mettre quelque chose, et cela me la édité 3 fois, vous pouvez supprimé les 2 premiers et me laisser le dernier en premier.
Merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 14:15

Les posts de feedback ne peuvent pas être édités par les membres (c'est écrit dans les règles...). Je t'arrange ça, Poupet. [Edit : Missy a été plus rapide. Smile]

Qui plus est, Belin : merci de lire les règles ! Les évaluations sont à laisser pour des transactions précises faites à partir de juin 2009, pas pour des remarques générales ou un groupement de transactions passées. Je supprime toutes les évaluations "pour les copines" que tu as laissées. gentleman

Dernière édition par Arysuh le Lun 8 Juin 2009 - 14:18, édité 1 fois
Poupet

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 14:17

Arysuh a écrit:
Les posts de feedback ne peuvent pas être édités par les membres (c'est écrit dans les règles...). Je t'arrange ça, Poupet.

Qui plus est, Belin : merci de lire les règles ! Les évaluations sont à laisser pour des transactions précises faites à partir de juin 2009, pas pour des remarques générales ou un groupement de transactions passées. Je supprime toutes les évaluations "pour les copines" que tu as laissées. gentleman

Merci daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Gabrielle

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 15:37

Merci pour ce nouveau système et courage aux modos ^^
Ulli

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 18:48

Donc chacun ouvre son propre post de feedbacks...

Du coup, j'ai une question bête qui me vient à l'esprit: imaginons un membre pas très réglo au sujet de ses transactions (ventes ou achats), il ne va pas ouvrir son propre post car il risque de se faire flageller en place publique, non?
Donc comment les autres membres peuvent savoir qui est vraiment réglo ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 19:32

Alors, je trouve ce système très sympa et convivial.
Je ne sais pas si c'est l'enthousiasme du premier jour, mais j'ai jamais eu autant de feedback d'un seul coup, et pourtant, j'en ai réalisé des transactions et des transactions!!
Le fait que ce soit visible "oblige" un peu les gens.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 19:41

Ninette = Sachant qu'on est sensés poster seulement les transactions ayant eu lieu après le 9 Juin (ou des feedback qu'on a oubliés de poster avant), je pense que ça répond à la question : Les gens "n'auront pas le droit" d'aller pourrir un topic avec des feedbacks négatifs datant de mathusalem, du coup, il n'y a pas de "risque" immédiat pour eux à ouvrir un topic "tout neuf" (au risque, néanmoins, de le voir se remplir de feed négatifs par la suite), donc je pense qu'ils le feront.

(Et pour les gens pas réglo, de toutes façons on les connait pour la plupart, alors topic ou pas topic...)

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 19:46

Ninette > C'est l'inverse. C'est si un vendeur n'en a pas du tout que ça devient louche (et tu oublies la liste des anciens feedbacks). Les vendeurs ont tout intérêt à ouvrir un sujet feedback. C'est comme sur ebay, un vendeur avec aucun feedback a moins de chances d'attirer la confiance des gens.

Merci pour les petits mots d'encouragement! ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Lun 8 Juin 2009 - 19:53

Arysuh a écrit:

Belin : merci de lire les règles ! Les évaluations sont à laisser pour des transactions précises faites à partir de juin 2009, pas pour des remarques générales ou un groupement de transactions passées. Je supprime toutes les évaluations "pour les copines" que tu as laissées. gentleman

Mes évaluations faisaient echo à des transactions correspondant aux régles. Je les ai donc réecrites, de façon plus conventionnelle, du moins, de façon a ne plus être "hors la loi". Ce n'était pas des commentaires de complaisance pour "des copines" mais bel et bien des évals pour des réelles transactions récentes et réussies.
Bref, c'est corrigé.
daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du forum feedbacks pour les membres   Aujourd'hui à 4:50

Création du forum feedbacks pour les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant