Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:35

L'iron maiden en arme, ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 5:42

Ah, quoi exactement ?

Sinon, il me semble qu'il y a un sujet concernant les avis sur ce site, est-ce que quelqu’un pourrait me donner le lien s'il vous plait ?

J'aimerais savoir en gros si les gens qui ont commandé sur ce site en sont satisfaits et si les poupées et accessoires sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:25

C'est le sous-forum feedbacks - compagnies : http://www.materielceleste.com/f35-evaluations-des-compagnies-feedbacks

Et j'avais commandé chez eux (deux fois), un vrai plaisir à chaque fois, super qualité, hyper réactifs, des dolls tan sans aucune ligne de moulage et en cas de soucis à réception, ils te remplacent la pièce sous deux jours, reçue dans la semaine. La seule remarque modérée que je pourrais faire (mais ils ont peut-être changé leur résine depuis), c'est que la résine nue est très lisse et brillante, elle fait presque grasse. En tout cas j'avais eu ça sur mon ringdoll tan, mais moins sur mon ringdoll NS.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:22

Ok, je te remercie pour la réponse. Smile

Sinon, quand tu disais "L'iron maiden en arme, ça me rappelle quelque chose...", tu faisais référence à quoi ?

Par contre j'aime beaucoup leur version du petit chaperon rouge, mais j'aurais préféré que l'habit soit plus d'un rouge vif comme sur les premières photos que d'un rouge sombre comme il semble l'être au naturel. Le rouge vif, ça se rapproche plus des cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:27

Je suis certaine de l'avoir déjà vu dans un manga/anime. Mais pas moyen de remettre un nom dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:46

L'arme ne me dit rien par contre le concept d'une soeur tueuse me fait penser au manga chrno crusade, bon dans le manga elle est en bleu, mais le principe reste le même. Elle vraiment jolie la tenue en rouge, par contre pour la doll le visage reste ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:08

L'arme est en soi hyper classique dans les animés japonais, la grosse gateline, limite géante manipulée par une jeune fille. La seule chose de vraiment original sur cette arme c'est le visage de sarcophage égyptien.
Mais après cela fait peut être référence à une arme bien précise car ils ont déjà été pioché dans certaines œuvres pour leurs réalisations.

Pour son visage, il est hyper classique et morne, mais vu le personnage, de par son histoire je trouve que cela lui convient assez. C'est un stéréotype assez répandu , un peu comme Reï dans Evangelion par exemple.


EDIT: petite question, leur site est toujours aussi lent ? Il rame à mort chez moi et à mon boulot pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:19

Ca n'est pas un sarcophage égyptien justement, c'est une vierge de fer (iron maiden), un ancien instrument de torture (basiquement, un sarcophage garni de pointes à l’intérieur, qu'on refermait sur la personne).
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Vierge%20de%20fer

Et j'ai déjà vu une arme qui avait cette forme. Mais je ne remets pas, c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:59

Ah oui exact, je connais et je n'ai même pas tilté ! -___-

C'est bête, elles est trop petite pour qu'on mette quelqu'un dedans. ^^'

Mais je trouve que cela rajoute un aspect sympa à l'arme. Par contre, je ne vois pas d’arme y faisant référence, ça ne me dit rien du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2014 - 3:46

Est-ce que cela aurait un rapport avec Iron Maiden Jeanne de Shaman King ?

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 K5Hs7EOb RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 CpfnKWcz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:22

C'est peut-être ça même si je voyais plus une arme portative. Ça me reviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:00

Un p'tit nouveau chez Ringdoll, Boyce, ici en version loup-garou, et ici en version humaine. Seule la version loup-garou est limitée, et ils sont sur le nouveau corps RGMbody-3.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:39

Pas mal, particulièrement si on le compare à d'autres Werewolf que je trouvais un peu "pauvres"

Par contre la tête, magnifiquement sculptée semble un peut trop petite par rapport au corps. C'est beaucoup moins évident dans le film. Problème d'angle de vue ou réelle disproportion ?

Le silver bullet necklace, c'est taille humaine ou taille BJD ? scratch

_________________
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:18

Even de noël annoncé.

Explosage de porte monnaie de plus en plus possible ^^"


Quelqu'un sait si les mains articulées de d'autres compagnie sont compatibles avec les modèle Grown ( en NS, ou tan )
Eux ne pensent plus en vendre ( de ce que j'ai compris quand je leur ai demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:59

    Oh purée de merdouille.... Une tête gratuite pour 250$.... (de ce que j'ai compris, la tête qu'on veut sauf les sold-out et les events ???)
    Y'a personne qui veut s'acheter un truc pour qu'on monte à 250$ ? J'aimerais commander deux têtes T _ T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: