Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:01

Oh un autre salon, je savais pas !!! En plus y'a du people comme compagnie, je vais me renseigner pour y aller ! Moi aussi je veux le Lucifer style C, c'est mon préférer !!! Mais j'ai déjà un Switch en commande, je peux pas faire mieux pour noel... hihi
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:03

*dépoussière un peu le topic*

Bonjour o/
Dites, j'ai une question, pour les outfits de Ringdoll, pour les modèles Grown, comment on peut choisir le corps ? Je veux dire, à la commande, on leur précise qu'on a le Grown 1, 2, 3 ou 4 ? Parce que ce ne sont pas les même mesures et qu'il n'y a pas d'option sur les outfits :/ Si jamais quelqu'un a déjà commandé et connait la réponse... Je suis toute ouïe ^^ (sinon, je prendrais mon courage à deux mains et je leur enverrais un mail xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:13

Je ne sais pas pour les Grown, mais pour les teenager, je sais que les outifs ne vont pas avec le nouveau corps. J'ai demandé si l'outif du Pan (qui est sold out) irait avec le nouveau corps et ils m'ont dit que non.

Donc je sais pas si c'est pareil pour les Grown, vu que certain type de corps n'ont pas la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:35

Merci Leelewine ^^

Je viens de leur envoyer un mail, j'éditerais mon message quand ils me répondront Smile

EDIT 14.01 ; Ils sont rapides chez Ringdoll ^^
Les derniers outfits sortis vont le RGM body-03. Et mon porte-monnaie vient de se mettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:00

Ringdoll remet en vente des "Jack the Ripper" full set (donc y compris avec les accessoires) du 5 avril au 29 mai

Au passage, j'ai vu aussi le cercueil Dracula fait pour les plus grandes dolls. Il est magnifique mais d'un prix assez élevé (399$) et Ringdoll previent bien que le poids équivaut à "deux dolls", donc prévoir les frais d'expédition correspondants. Pour amateur de vampire engagés !

_________________
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:42

Llysewein a écrit:
Ringdoll remet en vente des "Jack the Ripper" full set (donc y compris avec les accessoires) du 5 avril au 29 mai

Et je crois qu'il sera ensuite arrête pour de bon.


Il me tentait. Mais il n'est dispo qu'avec le corps RMBody 2. Et je préfère les plus récents.
C'est dommage, avec les autres grown en fullset on a toujours le choix du corps, mais pour là :/
Et comme j’ai vraiment la flemme de me lancer dans un split, ou autre alternative, j'ai abandonnée l'idée de l'avoir un jour -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:20

Est ce que quelqu'un sur le forum a un Moyu? Je ne trouve presque qu'aucune photo perso de lui sur le net.
Même souci pour le RGMbody-4, là je ne trouve RIEN du tout sur le net ( hormis les photos de Ringdoll évidement ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:57

pas de photos désolée (je n'ai que les vieux corps^^)

pour le RGMbody-4, c'est bien qu'ils refassent les corps en trois parties mais par contre la carrure ne correspond pas du tout. Les corps musclés comme ça ont en général une forme en "V", là il est plutôt en "H" comme dirait CC

_________________
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:37

C'est marrant, ce qui me plait te déplait et inversement. Moi, je trouve très bien le coté H, qui fait une silhouette moins bodybuildé. D'ailleurs, c'est justement parce qu'il fait moins baraqué que le rmbody-3 qu'il m’intéresse peut être. Mais je n’aime pas trop le corps en 3 parties. La culotte, comme ça, je ne trouve pas ça très esthétique ^^". C'est d'ailleurs ce qui me fait douter de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:38

Mouais, je confirme que le corps est mieux sans culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:35

Pour Halloween, Ringdoll a sorti le grand jeu avec l'arrivée de plusieurs modèles zombies et chasseurs de zombies :

- Zombie Amy, disponible pour le moment en préco, dans la catégorie "infamous" (celle qui regroupe leurs univers les plus barrés et glauques).

- Lora, une MSD adepte du bûcheronnage, qui accompagne le très charismatique

- K, le prêtre tatoué à la mèche folle, un beau 70cm plein de pommettes et de moue boudeuse (et qui rappelle un peu le Mr Rabbit de Another Secret, mais bref...).


Dans les sorties passées, rappelons les deux MSD steampunk Alice (mon dieu, quelle originalité ébouriffante) :

-Alice.

-Mad Hatter.



Dernière édition par Rochel le Lun 2 Nov 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:06

J'aime beaucoup K. Sa custo aussi d’ailleurs. Mais j'ai un peu peur qu'en vrai, sa wig rendre beaucoup moins bien que sur les photos ^^" . Il n'y aurait pas ça, et le tatouage sur la nuque, je craquerais p'être. Mais là. non. Et ils ne le proposent pas avec juste me make up j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:01

Ils le proposeront en basique (sans wig et tatouage) par la suite, comme pour le Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:50

Ils se sont fait plaisir avec la zombie Amy! Elle envoie du lourd, j'admire la custo...
Le K me plait, mais vu son air de ANS Mr. Rabbit c'est pas étonnant *bave sur son Mr. Rabbit*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:02

C'est marrant, moi je ne trouve pas qu'il ressemble au Mr Rabbit ^^

Rochel: Ba on peut déjà le prendre Nude. Le truc c'est que je l'aurais voulu avec make-up.

D'façons, je ne sais pas ce que j'en ferais. Il ne correspond pas du tout a l'idée que je me fais de mon prochain mec, alors... RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Epaule10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: