Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:46

Non, aucune réponse.... Je l'ai envoyée à sales@ringdoll.com, c'est peut être la mauvaise adresse? Je vais essayer de le renvoyer à plusieurs adresses!

edit: j'ai renvoyé mon message à toutes leurs adresses disponibles... Non ça n'est pas du harcèlement.... amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:36

C'est l'adresse que j'utilisai aussi . j'avais une interlocutrice prénommée Emily fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:36

Erf ils sont peut être surbookés? Ou ils osent pas me répondre à cause du problème de copyright? (Pourtant je leur demande JUSTE la poupée nue sans maquillage.... avec le costume les lunettes les yeux la perruque. Grrr).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:57

Utilise leur face de bouc sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:02

Mouais nan, ils devraient répondre... enfin sinon bonjour le professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:04

mouais. Moi, je les avais contactés pour la jessica halloween (une tuerie à tous les sens du terme!) j'ai demandé si je pouvais l'avoir blushée. J'ai eu un oui instantané, très étonnant, et des photos dès le lendemain encore plus étonnant! le blush était pas moche, mais j'avais qu'une vue des seins, et c'était un corps normal skin. Ce qui a mon avis ne colle pas un brin au perso. J'ai reçu dans la foulée une facture paypal, normal. Sauf que j'ai expliqué que la jessica en normal skin, j'avais du mal à l'imaginer... on m'a répondu que le créateur avait décidé que cette couleur de peau était la mieux appropriée au style japonisant de la doll. bof bof bof, la meuf pleine de sang, je la voulais en white, comme sur les photos du site, et on me l'impose en normal. du coup, j'ai jamais payé. et il ne m'ont jamais relancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:19

je voudrait trop voir des vraies photos de Jessica halloween car d'ici un mois ou deux elle seras chez moi ( je paye en layaway ) , je reve de la voir en "vraie"RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:37

J'ai recontactée la nana qui m'avais répondu, j'attends sa réponse depuis... 3-4 jours? Je lui ai re envoyé mon mail, j'espère qu'elle va répondre. Ils sont peut être en vacances? >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:52

Je leur ai, moi aussi, envoyé un mail à propos de leur nouveau corps (je le veux, je le veux, je le veux...)vendredi. J'espère avoir une réponse avant la fin de la semaine. transpire
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:33

Double post pour dire que j'ai enfin reçut leur réponse et j'ai pu commander à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:58

Alors, de mon côté ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai payé pour mon Judges... donc il devrait bientôt partir.

Mais je m'inquiète un peu car le dernier message que j'ai envoyé (donc il y a environ 2 semaines et demi) était mon numéro de téléphone, dont ils avaient besoin pour l'envoie EMS.... mais la nana n'a pas répondu à ce dernier mail, donc je ne sais pas trop si elle l'a eu/lu.

Je suis peut être parano mais je n'aime pas le fait de valider une vente par mail, sans avoir de nouvelles ni de confirmations...

Car à chaque fois même schéma:
-Je mail la responsable à l'adresse Salesringdoll.
-Plusieurs jours plus tard, pas de réponse.
-Je renvoie le même mail à toutes les adresses mail de la societé.
-Le lendemain, la responsable me répond, via l'adresse Salesringdoll du début.

Donc j'ai du mal à comprendre.... il faut les harceler pour avoir une simple réponse ou confirmation? Désolée pour eux mais je n'suis pas télépathe... donc oui, j'envoie des e-mails.
Surtout qu'au final la nana a même zappée une de mes questions, m'enfin c'était pas la plus cruciale.

Bref, voilà pourquoi je me demande si mon numéro de téléphone leur est seulement bien parvenu.... je vais attendre que les trois semaines d'attente pour la confection de la poupée soient écoulées avant de les recontacter.

Quelqu'un a t-il déjà eu des ennuis de communication avec RD?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:33

Absolument pas, bien au contraire même! J ai commandé un corps et une option part chez eux début 2010 et je leur avais demandé d' assembler les deux. J ai toujours eu des réponses aux mails au plus tard dans les 24h, très aimables. Mon corps était à la maison une semaine jour pour jour après ma commande, assemblé. Une main était cassée et même chose : réponse immédiate et envoi dans la journée! Peut-être que le service s est détérioré depuis. :\
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:22

Moi non plus en deux commandes je n'ai jamais eu de problèmes, service nickel chrome et rapide et ils on étés très flexibles, (cf les feedbacks de la compagnie, ils servent à ça) mais en effet ça serait dommage qu'ils soient victimes de leur succès, comme c'est une jeune compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06

Y'a deux nouveaux modèles chez Ringdoll, et j'avoue, ils m'effraient.
Déjà que la Jessica...
*Hm*

Bref :

* Norman
* Quiz [Je déteste les Clowns, ils me font trop peur T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:15

Roh.

Il est pas dégueu le norman...

"orphanage director" ? Hé ben...c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir des goûts très...originaux chez ringdoll Razz

Jusqu'au 31 mars pour se décider, mmmmh...il me faudrait la machette, je me demande s'ils la vendent séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppymarch 2023 * fairyland * Branadolls
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: