Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Feedback de DarkDojy

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Honqann

Honqann

Feedback de DarkDojy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:52

J'ai commissionné Koala Krash pour un make-up. Super résultat, communication au top, formulaire bien détaillé !

L'envoi s'est fait comme il a pu à cause du confinement et il est arrivé très rapidement dès que l'envoi a pu être fait !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:37

J'ai commissionné une custo complète à Koala Krash et tout a été absolument parfait ! Elle s'est montré très patiente, la communication a été au top et le résultat vraiment superbe !
Le retour de ma BJD s'est fait à merveille malgré les contraintes actuelles et l'envoi a été parfaitement soigné.
Je remercie Koala Krash pour son merveilleux travail ainsi que sa sympathie, et je compte bien la commissionné de nouveau dans l'avenir ! (^_^)/<3
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:02

J'ai commissionné un make-up pour ma tête de Feeple Cygne mod à Koala Krash et tout est absolument parfait! Très bonne communication (même quand je m'emmêle les pinceaux parce que je suis pas douée), échanges de MP plus qu'agréable, le make-up est juste sublime, et l'envoie a été parfait!
Encore merci de t'être occupée de ma miss, et il y a de fortes chances que j'y retourne dans le futur suivant mes projets!
daisy
Layla Tweeks

Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:23

Je viens en rajouter une ^^
J'ai commissionné Koala Krash pour une full custo sur ma Yokoso Tarte au citron avec des minéraux, le résultat est parfait ! Je suis aux anges !
J'avais demandé une customisation avec quelques lignes directrices et sans avoir d'idées précises sur la forme finale. Elle m'a posé quelques question pour s'assurer que tous mes critères y seraient : Couleurs, style, "intensité" du blush et des minéraux. Elle a réalisé la customisation dans tous les délais (super rapide !) et a réalisé un travail magnifique sur le modèle, avec des minéraux posés harmonieusement et un blush exactement comme attendu.

Merci encore pour cette réalisation sublime !
Dollshare (Vanille)

Dollshare (Vanille)

Genre : Fille

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptySam 27 Mar 2021 - 14:28

J'ai commissionné Koala Krash pour un makeup et une manucure pédicure et tout s'est très bien passé. Le makeup est superbe et l'envoi est très soigné 😊

Merci encore, de ma part et de celle de Touka :
Feedback de DarkDojy - Page 17 Img_2031
Yumeko83

Yumeko83

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:17

Ma soeur et moi avons commissionné un make up pour un Vine et un Arsene. Tout c'est super bien passé, une communication au top, l'envoie très soigné et les make up sont magnifique! Je n'hésiterais pas a repasser une nouvelle commission! Que du plus!
Agneska

Agneska

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:52

J'ai commissionné Koala Krash pour le make-up de ma Manon de chez Cerisedolls.

La poupée est revenue magnifique, les détails sont très soignés.
Les questions en amont du maquillage étaient très précises et Koala Krash m'a aidé à définir ce que je voulais lorsque je n'étais pas sûre de moi.

Je la remercie beaucoup pour toute l'attention et le soin qu'elle a porté à ce projet.

Je ferais de nouveau appel à ses services à l'avenir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   Feedback de DarkDojy - Page 17 Empty

Feedback de DarkDojy
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17