Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedbacks de Selina

Aller en bas 
+28
Yoshi
raspoutina
lorrainebmcfly
Maxine
rainbowcoton
melody
Kandyska
Mayumi
Lycoris
Limë
gommette
tsubame
pandalilou
libra
So'VR
Maël
PsychedolliK
elfe75
Lolotte
Ceres
*Esthy*
k6
Sisley
morrigan
Loreleï
tiyuki
Belin
Selina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:35

Anne-Laure > Je lui faisais confiance!
Tout simplement.
N' étant pas une personne perverse moi - même, je pensais qu' elle ferait ce qu' elle avait promis. J' avais failli la mp pour vérifier mais je croyais que tout était bon.
D' où mon choc, de taille, en lisant de telles diffamations à mon sujet.
La dernière doll que j' ai achetée, cela remonte à tellement longtemps que je ne m' en souviens même plus. Je crois que c' était à Yoshi, avec un DERNIER versement courant de l' été justement.

Ben oui hein, ce forum finira comme un forum de " rock " ( vive la liberté quoi looool ) d' où je m' étais fait virer pour avoir soutenu la personne qu' il fallait pas.
Puis, l' admin m' avait mp en s' excusant et en disant qu' en fait j' avais rien fait MDR.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il y en a marre de se faire marcher sur les pieds par des gens paranos, malhonnêtes, qui ont que ça à faire!

Ben bannissez - moi, et plein de membres sauront à quoi s' en tenir... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:56

Citation :
La dernière doll que j' ai achetée, cela remonte à tellement longtemps que je ne m' en souviens même plus. Je crois que c' était à Yoshi, avec un DERNIER versement courant de l' été justement.
Mais bien sûr... -_- Je crois que tu ne réalises pas que de négocier d'avoir de bons feedbacks ne fait pas de toi une acheteuse fiable pour autant. Les membres peuvent se faire avoir une fois, pas deux.

_________________
Feedbacks de Selina - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:04

Ok, donc on m' accuse ouvertement de mentir maintenant.
JE NE MENS PAS.
Et, au fait, je sais à qui m' adresser pour les recours légalement. La diffamation, ça ne se fait pas à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:27

Chouette, des menaces.
Ce membre est désormais banni, ses topics de vente vont être effacés dans qq minutes.

_________________
Feedbacks de Selina - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:29

Puisque tu te poses en martyre et que visiblement nous sommes injustes envers toi, je me permets de mettre mon appréciation personnelle histoire que tout le monde n'ait pas qu'un son de cloche...

Et je le fais en membre de ce forum et non en tant que modo, que cela soit bien clair.

Fin Septembre, j'ai mis en vente ma Half Elf, tu m'as dit la vouloir absolument et que tu pourrais me la payer en une fois. Tu m'as dit que tu me réglerai la totalité de la somme, en milieu de la 1ère semaine d'octobre : promis juré de ta part. Tu savais que c'était la seule raison pour laquelle j'acceptais de te la mettre en résa, tu savais que j'avais besoin de cet argent.

J'ai exigé un accompte car il y avait plus d'une semaine de résa.
Bien m'en a pris : 10 jours plus tard, toujours pas de signe de règlement promis.

Je vous passe les détails.

Mais Selina répondait avec très peu d'empressement à mes MPs (toujours 2-3 jours d'intervalle entre chaque réponse).

Fin octobre je n'avais toujours pas le moindre règlement (et aucune vision sur la période ou tu pensais pouvoir enfin me faire le moindre paiement : début novembre ? mi novembre ? décembre ?); entre temps tu avais demandé à ce que j'accepte un règlement en plusieurs fois alors que ce n'était pas du tout notre accord initial !

Dernière semaine d'octobre, je te donne un ultimatum : me faire avant la fin de la semaine au minimum le règlement promis mi octobre, sans quoi j'annulais purement et simplement la transaction.

Dans cette histoire j'ai raté une réelle vente directe et en une fois, car tu avais réservé la miss... Et depuis la miss est remise en vente...

--> Alors soit disant elle n'a pas acheté de bjd depuis Aout, non, elle n'a pas pu (car n'a pas honoré ses engagements).

A bon entendeur...

_________________
Feedbacks de Selina - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Wendy.A




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:02

Je me permets donc de répondre!

Vous rappeler que vous êtes en France, où la diffamation est interdite, c' est menacer?
Ok.

Vous vous prenez pour Dieu.

Dark angel, je te remercierais de :
- 1 / Ne pas poster à des choses auxquelles je ne peux pas répondre
- 2/ Cesser de diffamer toi aussi et de procéder à la violation de la vie privée d' autrui ( tiens, toi non plus tu ne respectes pas ta parole, quelle surprise! )


Alors primo :
- tu ne sais rien des transactions que fait un membre ni même si les transactions sont faites directement pour soi ou pour une tierce personne, donc merci de ne pas juger. Je n' ai pas étaler les détails de mes affaires.
Secundo :
- Mayumi voulait être payée en août pour le remboursement de la E - An ! Tu parles au mieux de septembre, très chère.
- Je certifie SUR L' HONNEUR n' avoir acheté à aucun membre du forum de bjd depuis cet été!
Et tout ce qui est cité ici est donc caduc.

Anne - Laure m' ayant accusée de mentir, je vous considère toutes trois comme coupables de diffamation, je vous le dis et le répète.
Et cessez de me parler une fois bannie... lâches.
Adieu, puisque vous allez effacer ce compte aussi !
Avec l' expression de mon plus grand mépris.

Au fait, des tas de membres m' ont soutenue par mp dans l' affaire Mayumi, je ne suis pas la seule à la trouver à vomir, et je SAIS que des tas de gens trouve la politique de ce forum immonde ( en tous cas le fonctionnement n' est ni démocratique ni convivial, je suis là depuis au moins deux ans, nom de Dieu... )
Je vous souhaite de réussir à vous regarder dans la glace chaque matin ...
Personnellement je sais que je suis loin d' avoir été malhonnête, puisque même c' est moi qui me suis faite piller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:25

Citation :
tu ne sais rien des transactions que fait un membre ni même si les transactions sont faites directement pour soi ou pour une tierce personne, donc merci de ne pas juger. Je n' ai pas étaler les détails de mes affaires.

Toi non, mais les autres membres si. Ils nous écrivent, figure-toi.

Citation :

Au fait, des tas de membres m' ont soutenue par mp dans l' affaire Mayumi, je ne suis pas la seule à la trouver à vomir, et je SAIS que des tas de gens trouve la politique de ce forum immonde ( en tous cas le fonctionnement n' est ni démocratique ni convivial, je suis là depuis au moins deux ans, nom de Dieu... )

Si c'est si immonde que ça, pourquoi diable es-tu encore là?? Et ces fameuses nombreuses personnes qui t'ont soutenue?? Je pige pas trop. On n'oblige personne à rester.
Tu as continué à faire des transactions sans en avoir les moyens en racontant n'importe quoi sur ta vie privée pour faire pleurer dans les chaumières, et tu as abusé de la gentillesse des autres membres, et ce après de nombreux avertissements. Et là, parce que qqn te met une éval négative, tu te mets à l'insulter. Je ne vois pas trop quoi ajouter, là.

_________________
Feedbacks de Selina - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Wendy.A




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:28

Anne-Laure > Je t' ai mp.

Je suis là parce que j' estime qu' on raconte des choses injustes à mon sujet.
Ce dont parle dark_angel n' entre pas en ligne de compte dans l' affaire Mayumi. Et car j' ai le droit de me justifier.

Hey, si j' avais dû vous écrire à chaque fois que qqn se désistait pour un achat, vous auriez eu beaucoup de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:40

Wendy.A a écrit:
Ce dont parle dark_angel n' entre pas en ligne de compte dans l' affaire Mayumi. Et car j' ai le droit de me justifier.

Non c'est vrai, c'est une autre affaire, ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas le droit d'exprimer ses griefs contre toi.

Wendy.A a écrit:
Hey, si j' avais dû vous écrire à chaque fois que qqn se désistait pour un achat, vous auriez eu beaucoup de boulot Laughing

Pourquoi ne pas l'avoir fait? On y aurait porté tout autant d'attention qu'aux MP à ton sujet. Selina, tu sais très bien que tu as eu de gros soucis sur le marché de MC, nous en avons parlé toutes les deux. Il faut un peu assumer tes erreurs. Cependant ton bannissement survient surtout après les insultes et menaces que tu as proférées. Nous ne pouvons pas laissé ce genre de comportements impunis et couplé avec tes problèmes sur le marché ça fait trop. Une communauté ça ne tourne rond que si les membres ont un comportement correct et respectueux, ce qui n'est pas le cas. Ton passif avec Mayumi te regarde, vos "arrangements" aussi, mais elle a le droit si elle estime avoir été flouée de l'exprimer ici, je ne vois pas où elle t'a insultée, cependant ton langage à toi était un peu trop fleuri.

Quand aux menaces envers le forum son admin et ses modos elles sont justes sans interêt et je t'assure que personne ne viendras nous embêter par rapport à ce qui a pu t'être dit ici.

Je pense que tu ne comprend pas que la partie marché de MC doit être niquel, car dans le cas contraire ça pourrit tout au point qu'un grand nombre de membre ne souhaitent même plus y avoir recours. Il arrive un moment où il faut aussi se rendre compte de ses erreurs et en accepter les conséquences.

Si MC ne te conviens plus, si cet endroit est pour toi le symbole d'une forte répression rien ne t'empeche de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:12

Wendy.A a écrit:
Je me permets donc de répondre!
Vous rappeler que vous êtes en France, où la diffamation est interdite, c' est menacer?
Ok.
Alors la diffamation c'est "■Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération" (ref dictionnaire Larousse).
--> Nous ne cherchons pas à ternir ta réputation, nous énonçons des faits de transaction passées.

Wendy.A a écrit:
Vous vous prenez pour Dieu.
Tu te moques de qui là ? Franchement si on était des Dieux, on aurait mieux à faire que de s'occuper de toi !

Wendy.A a écrit:
Dark angel, je te remercierais de :
- 1 / Ne pas poster à des choses auxquelles je ne peux pas répondre
Simple concours de circonstance, j'ai posté trop tard (désolé mais moi je bosse dans la journée, j'ai des obligations auprès de mon patron qui font que je ne suis pas toujours derrière l'écran) et j'ai vu ensuite que tu avais été bannée...

Wendy.A a écrit:
- 2/ Cesser de diffamer toi aussi et de procéder à la violation de la vie privée d' autrui
Peux-tu seulement dire que ce que je disais est FAUX ????
Non, c'est la pure vérité !
D'autre part, je ne cite rien des soit-disant circonstances qui ont fait que tu ne pouvais payer (que tu m'as pourtant expliqué en MP) et je n'ai pas cité de données personnelles....

Wendy.A a écrit:
( tiens, toi non plus tu ne respectes pas ta parole, quelle surprise! )
Et la tienne de parole ? Tu te moques de moi ? ! Tu m'avais juré bien des choses pourtant !!!!
Quoiqu'il en soit, nous sommes dans un pays libre et j'ai le droit d'exercer cette liberté ! Qui es-tu pour vouloir m'empêcher de m'exprimer sur une transaction que nous avons eu ensemble ???

Wendy.A a écrit:
Alors primo :
- tu ne sais rien des transactions que fait un membre ni même si les transactions sont faites directement pour soi ou pour une tierce personne, donc merci de ne pas juger. Je n' ai pas étaler les détails de mes affaires.
Désolé c'est faux, on en sait des choses tout de même, et bizarrement toujours quand ça se passe mal...

Wendy.A a écrit:
Secundo :
- Mayumi voulait être payée en août pour le remboursement de la E - An ! Tu parles au mieux de septembre, très chère.
- Je certifie SUR L' HONNEUR n' avoir acheté à aucun membre du forum de bjd depuis cet été!
J'hallucine ! et le faite de réserver abusivement différents items ? c'est un délire de notre part ? ! Ah oui, certes, tu ne les as pas acheté formellement puisque tu n'as fait que les réserver sans avoir les fonds !

Wendy.A a écrit:
Je vous souhaite de réussir à vous regarder dans la glace chaque matin ...
Personnellement je sais que je suis loin d' avoir été malhonnête, puisque même c' est moi qui me suis faite piller XD.
Je n'ai aucun souci ni de sommeil ni pour me regarder dans la glace ! Quand je réserve une bjd pour l'acheter, je respecte toujours mes engagements. Ce qui n'est pas ton cas.
Après si tu veux passer pour la victime, la martyre ici, libre à toi, mais que je sache ce sont les personnes à qui tu as promis l'argent qui n'est jamais venu et à qui tu as fait rater des ventes en réservant abusivement des items que tu ne pouvais t'offrir, qui sont les victimes !

_________________
Feedbacks de Selina - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Selina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Selina   Feedbacks de Selina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Selina
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de BeE
» MC feedbacks : ancienne liste 2004 --> 07 juin 2009
» Feedbacks de Maz
» Feedback de Lullypop
» Feedbacks pour louloute1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: