| | Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ezi Modérateur

Nombre de messages: 2583 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 8 Juin 2009 - 16:01 | |
| Mes anciens feedbacks sur Materiel Celeste +18Mes feedbacks sur DOA Merci de laisser une évaluation ici si nous avons eu une transaction ensemble ^__^ . Pensez à préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions,commissions et GO - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? _________________ Live Journal Formspring
|
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages: 8495 Age: 36 Localisation: Japon Date d'inscription: 29/03/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 8 Juin 2009 - 16:53 | |
| J'ai servis d'intermediaire pour une tete sur Yahoo. Communication rapide et parfaite. Paiement rapide. Aucun probleme. |
|
 | |
tiyuki

Nombre de messages: 830 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 8 Juin 2009 - 17:33 | |
| J'ai effectué un achat d'une doll auprès d'Ezechiel Objet très bien emballé, envoyé rapidement COntact excellent Un vrai plaisir!!  |
|
 | |
Belin

Nombre de messages: 8133 Age: 37 Localisation: Roquefort la Bédoule Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 20 Juin 2009 - 14:10 | |
| Ezechiel m'a acheté une paire d'yeux. Super transaction avec une acheteuse efficace : communication parfaite, paiement ultra rapide et elle m'a tenue informée de l'arrivée de l'article. Merci Ezechiel ^^ |
|
 | |
tiyuki

Nombre de messages: 830 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 29 Aoû 2009 - 13:08 | |
| J'ai acheté une poupée à Ezechiel, La poupée est superbe, elle est arrivée très bien emballée, postée super rapidement. La communication est toujours excellente, Ezechiel est vraiment une personne sérieuse, de confiance, et très agréable. MErci encore à toi!! |
|
 | |
Gingerbread

Nombre de messages: 1471 Age: 28 Localisation: Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 2 Sep 2009 - 21:03 | |
| Achat de chaussures pour Yo-sd, vendeuse parfaite, merci !! |
|
 | |
cerise 1333
Nombre de messages: 181 Age: 44 Localisation: normandie Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: evaluation Ezechiel Mar 8 Sep 2009 - 16:08 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une tenue à Ezechiel, la transaction a été parfaite, et la communication excellente, je recommande !!!! |
|
 | |
tonks

Nombre de messages: 688 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 17 Sep 2009 - 18:15 | |
| Coucou j'ai acheté une UNOA a Ezechiel la vente s'est tres bien passé, elle a été tres gentille et s'est arrangé pour m'envoyer la unoa alors que j'étais en deplacement Tout s'est fait tres vite et sans le moindre soucis La poupée est magnifique ( le make up est d'elle)
merci beaucoup^^ |
|
 | |
edhelwen

Nombre de messages: 3055 Localisation: reims Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 23 Sep 2009 - 13:48 | |
| J'ai échangé avec ezechiel, une jolie wig unoa créée par ses petites mains contre un short unoss créé des petites miennes. 2change parfait. Tout s'est bien passé et a été très rapide. Ezechiel m'a aussi acheté un autre short unoss. Paiement très rapide, très bonne communication. Tout s'est très bien passé! Merci!!! |
|
 | |
Dragonfly

Nombre de messages: 1103 Age: 25 Localisation: Tokyo/Montpellier Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 28 Sep 2009 - 14:47 | |
| Ezchiel a participé à ma GO Crobidoll et tout c'est bien passé : - paiement rapide - compréhensive par rapport au problème (son article ne correspondait pas à sa commande) - m'a prévenu lors de la réception de son article - Trés bonne communication, réponse rapide aux MP
Merci beaucoup |
|
 | |
lovelyshiva

Nombre de messages: 1057 Age: 27 Localisation: là où le paradis éxiste Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 14 Oct 2009 - 12:30 | |
| type de transaction: achat de glass eyes communication : pafaite objet en parfait état, comme décrit. livraison rapide et soignée une vendeuse sympatique, que je recommande merci beaucoup  |
|
 | |
Fallen_Angel

Nombre de messages: 1965 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 15 Oct 2009 - 13:52 | |
| j'ai acheté une wig qu'elle est venue me présenter ds un de mes posts de [RECHERCHE] elle correspondait à ce que je recherchait. bonne relation,bon envoi, et bon échange, transaction normal ^^  |
|
 | |
Avicularia

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 26 Oct 2009 - 16:11 | |
| J'ai acheté un lapin à Ezechiel ... - l'article était-il conforme à la description? Oui tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement emballé, protégé et avec un petit noeud rose - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Ah oui, complètement. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Tout simplement parfaite. Transaction parfaite, communication excellente ...  |
|
 | |
Zillah

Nombre de messages: 1605 Age: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Dim 1 Nov 2009 - 19:59 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux acrylique à ezechiel. Excellente transaction : bonne communication, envoi rapide et soigné, produit tout à fait conforme à la description. Parfait. Merci ezechiel  |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages: 8495 Age: 36 Localisation: Japon Date d'inscription: 29/03/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 23 Nov 2009 - 15:00 | |
| J'ai fait l'intermediaire pour un Yo SD sur Yahoo. Communication parfaite, aucun probleme. Merci beaucoup, ^________^ |
|
 | |
| | Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|