| | Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eddy

Nombre de messages: 189 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 15 Fév 2011 - 20:43 | |
| J'ai vendu un outfit à Ezi, transaction parfaite +1 ! Je recommande. |
|
 | |
carolyn

Nombre de messages: 2489 Age: 36 Localisation: alpes maritimes Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 26 Fév 2011 - 18:33 | |
| j'ais acheté des yeux a Ezi, la transaction s'est parfaitement déroulée, et sa communication excellente! merci beaucoup! |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages: 4294 Age: 20 Localisation: Angoulême (16)/Poitiers (86) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 12 Mar 2011 - 14:53 | |
| Transaction avec Ezi : - Achat d'une wig Dollmore Excellent communication,la transaction s'est parfaitement déroulée.Vendeuse sérieuse et aimable. Je recommande  |
|
 | |
Isael

Nombre de messages: 1276 Age: 36 Localisation: expatrié en IDF! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Lun 2 Mai 2011 - 14:27 | |
| Trop absorbé par nouvelle acquisition j'en ai oublié le feedback ! Transaction: Achat Communication : Fluide et sympathique Envoi : Parfaitement emballé Délais : exactement comme convenue L'objet correspond à la description : ouiiiii  Tout d'abord Ezi a eu le mérite de ce souvenir d'une demande qui remonte à il y a quelques mois déjà ! Merci. La communication à été très aisée, Ezi répond rapidement à ces Mp. Merci pour cette petite merveille! |
|
 | |
Leanhe

Nombre de messages: 572 Age: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 4 Mai 2011 - 12:11 | |
| J'ai acheté un jeans à Ezi
La transaction a été parfaite : Ezi une vendeuse sérieuse, très agréable et extrêmement rapide ! L'article était très bien emballé et en parfaite condition ! Que du plus !
Merci encore ! |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages: 3590 Age: 24 Localisation: Bordeaux (Blanquefort) Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 30 Aoû 2011 - 20:23 | |
| J'ai acheté une paire d'escarpins taille SD à Ezi. Transaction impeccable, envoi rapide et article bien emballé! Merci à toi! |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages: 1078 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mar 20 Sep 2011 - 13:32 | |
|  J'ai acheté des Bottes hautes style Converses SD fille à Ezi. Elles sont très belles et très vite arrivées ! Sympahique et bonne communication, je referai des transactions très volontier avec Ezi |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages: 2566 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Ven 23 Sep 2011 - 19:14 | |
| Ezi m'a vendu la seconde tête de Unoss qu'elle avait en sa possession et ainsi calmer ma frustration d'avoir un corps à grosses cuisses sans tête! Tout s'est parfaitement déroulé, et je savais qu'en achetant à Ezi-la-maniaque j'aurai une tête en parfait état sans aucun oubli dans la description. Bref, je recommande vivement! Merci à toi!  |
|
 | |
Shiinsoko

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Sam 15 Oct 2011 - 21:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux aveugle Dollmore à Ezi. Ezi est très agréable, répond vite aux messages, donc bonne communication. Envoi très rapide et soigné ! Je recommande, Merci beaucoup  |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages: 4998 Age: 27 Localisation: Helvétie Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 30 Nov 2011 - 9:52 | |
| J'ai acheté une wig à Ezi. Transaction très agréable, envois rapide et soigné, communication au poil ! Je la recommande chaudement. Merci encore  |
|
 | |
nylh Petite Main

Nombre de messages: 5023 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Mer 22 Fév 2012 - 17:26 | |
| J'ai vendu à Ezi ma Volks YoTenshi Hinata. La remise en main propre s'est effectuée sans aucun soucis, paiement remis dans la foulée et très agréable après midi à papoter. Merci ^^ |
|
 | |
cindelis
Nombre de messages: 199 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) Jeu 19 Avr 2012 - 21:25 | |
| Un énorme + pour Ezi en tant que participante à la GO JPOPDOLL que j'ai organisée.
Le paiement a été ultra rapide, la communication excellente.
Ce fût un énorme plaisir de faire cette GO!!!!!!
Merci encore à toi, Ezi.
Gros bisous. |
|
 | |
| | Feedbacks pour Ezi (anciennement ezechiel) | |
|