| Feedbacks de Nanasscrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap

Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Feedbacks de Nanasscrap Lun 8 Juin - 20:18 | |
| Mes anciens feedbacks : +9
Mes feedbacks sur MC: +9
Sur ebay, Pullipland, Delicious Doll, j'ai le même pseudo ^^
Merci de préciser la nautre de la transaction svp ^^ (achat, vente, GO (orga ou participation) ...) | |
|
 | |
Keklokito

Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 8 Juin - 20:26 | |
| J'ai participé à un GO organisée par Nanasscrap, résultat une semaine après ou presque j'avais mon colis bien empaqueté niquel... ^^ | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9111 Age : 34 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 8 Juin - 20:34 | |
| Elle a participé à de nombreuses GO, dont la dernière date de la semaine dernière, elle a toujours été très rapide à me donne son paiement =)
Je la recommande ^^ | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 9 Juin - 7:25 | |
| Nana m'a recemment acheté un petit ensemble. Fiable et sérieuse, c'est un plaisir de faire affaire avec elle. | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 7066 Age : 44 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 9 Juin - 8:18 | |
| A commissionne Veraker. Communication parfaite, tout ok, ^_______^ | |
|
 | |
*Esthy*

Nombre de messages : 3507 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 9 Juin - 8:24 | |
| RAPPEL: - Citation :
- Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Merci de ne pas faire état des transactions avant cette date. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 12 Juin - 14:07 | |
| Type de transaction : participation à une GO. Paiement rapide, bonne communication. Impecc  |
|
 | |
kesha

Nombre de messages : 1559 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Lun 15 Juin - 10:12 | |
| commission makeup: j'ai réalisé 1 makup pour nanasscrap. transaction impeccable et communication agréable ^^ je la recommande Merci  | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Ven 19 Juin - 11:55 | |
| GO dollndoll organisé par nanasscrap.
- infos constante de l'évolution de la commande - rapidité des réception de la commande - emballage soigné
communication impécable et très bonne organisation
parfait pour moi | |
|
 | |
Valère

Nombre de messages : 597 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Juin - 14:10 | |
| J'ai participé a la GO Leeke organisé par Nanasscrap Go super rapide et tous c'est très bien passé | |
|
 | |
Deneb

Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Juin - 19:30 | |
| +1 Go Leeke nickel. Nana est vraiment une bonne organisatrice, tres sérieuse  | |
|
 | |
Rockette

Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Juin - 20:24 | |
| Je lui ai acheté une doll et une puki² et dans les deux cas rien à dire  Remise en main propre à chaque fois, c'est une personne fiable et sérieuse  | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9111 Age : 34 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mar 23 Juin - 21:04 | |
| Go Leeke qui s'est super bien passée, comme toujours *o* | |
|
 | |
morrigan

Nombre de messages : 3942 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 24 Juin - 12:49 | |
| -> Participation à une GO
J'ai participé à une GO Leeke organisée par Nanasscrap. Tout a été parfait, super communication, déroulement on ne peut plus rapide et efficace, envoi perso après réception très rapide, et petit plus que j'apprécie beaucoup : le petit mot perso dans le paquet.
Merci beaucoup, je suis on ne peut plus satisfaite de la transaction ^^ | |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2530 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap Mer 24 Juin - 14:26 | |
| Cette GO Leeke est une réussite. Personne agréable et disponible par Mp, envoi rapide et petit mot gentil. Je recommande vivement! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedbacks de Nanasscrap  | |
| |
|
 | |
| Feedbacks de Nanasscrap | |
|