| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|
+71melyzande Siobhane Prunette Manie angrychan Lee PsychedolliK Isadora Laure. Junjun BullDoll Anne-Laure Cyrielle1 DominiqueB minouchka Marie-Eve les poupées de mamamie marie-p37 Loofthewood Myushi Para_San Kohakugawa Hermine Alléagorie solyane Giovanna Elune kalisan Reiko MiniVega Sayyadina etoilebleue MéMé canelle Pich mi Rukiya Marjorie Cassiel Nody Paddishtanou Lipha.z Roussinette celynette Crapaudine no-angel Pandemonyum k6 Gingerbread Schizocry Nae-chan audrey Limë Peach Cookie Mad cat Yoshi Mayumi Otsuky So'VR Miyuki Orgeat Belin Jahyra Inaka aeris Yukito alexandrina Selfie Aki Tonks 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 22:28 | |
| Coucou, ca y est, c'est le grand jour pour ma Triskell^^ La grande presentation sur ce forum: elle est un peu intimidée alors soyez gentilles avec elle^^ J'espere que son arrivée se passera bien Donc voila mon ptit amour: Dans sa ptite robe d'été a impimé Fraise et sa wig en mohair rose/multicolore Voila^^ Toujours ma Triskell, cette fois ci avec une mohair par Ingrid et dans la robe faite main par Miyuki Et Hop une nouvelle fournée de ma poupette^^ Triskell avec sa wig tant attendu!!! Et dans la jolie tenue que lui a cousu en 30 sec (veridict) sa super maraine Mad Cat! merci encore Petit moment d'émotion: c'est la premiere fois que j'arrive a la faire poser debout!!!! Jadore cette wig Tout de suite plein d'autre photo d'elle...
Dernière édition par tonks le Mar 10 Mai 2011 - 17:07, édité 20 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 22:43 | |
| Raaaaaaaah, trop la classe, sa wig courte! Vraiment, ça lui va super bien. T'inquiètes, Triskell, ne sois pas timide, tu es vraiment jolie! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| Je plussoie que la wig courte lui va a ravir! C'est de loin ma préférée^^ Bienvenue triskell! =) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| Bon voila la derniere serie^^ Triskell s'est fait offrir ( la vilaine ) une robe que la tante de sa marraine avait faite.... Elle a une bien gentille marraine dis donc... CA y est, c'est fini, j'espere que ca vous a pas trop souler >< Yaaah j'suis contente que la wig courte vous plaise c'est aussi ma preferée^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 22:56 | |
| Elle est vraiment jolie, j'adore son air doux, ses grands yeux et ses jolies quenottes. Et effectivement, la wig courte lui va particulièrement bien | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 23:09 | |
| Toutes les wig lui vont X3 Mais je préfère la courte, et la mohair lui donne un air très doux aussi. Très mignonne ^w^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Lun 8 Juin 2009 - 23:11 | |
| Merci tous ses compliments, elle est toutes contente^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 0:00 | |
| Ta puce est adorable! Son joli sourire fait plaisir à voir et lui donne un petit air mignon et innocent! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 0:37 | |
| Elle est super jolie dans sa nouvelle robe ta miss dis donc. Et elle a bien de la chance d'avoir une marraine si généreuse. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 6:02 | |
| oooh ses petites dents qui ressortent | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 9:09 | |
| J'aime énormement les Yan, mais il y en a peu... Alors c'est avec un grand plaisir que je découvre ta petite merveille . Vive Supia ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 11:46 | |
| héhé! moi qui avais deja vu quelques photos d'elle, j'avais hate de la voir sur le forum! Elle est vraiment belle, j'adore ses mains, et ses petites dents qui depassent!!! ses wigs lui vont vraiment toutes bien, je crois que ma préférée est la courte, mais apparement elle tellement mignone que tout lui va ! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Mar 9 Juin 2009 - 23:51 | |
| Hoo elle et vraiment super mimi *_* La chemise que tu lui à mis avec la robe que tu ma pris et vraiment parfaite, ces très aristocrate, comme je voulais que le model rende je suis vraiment contente <3 Merci! Toute les wig son superbe sur elle, je n'arive pas à avoir de préférence ^^' | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 25 Juil 2009 - 15:23 | |
| Coucou voila quelques ptites photos^^ Pour féter l'arrivée de ma ptite derniere Edelweiss une puki sugar dans une robe faite par mad cat sa gentille marraine^^ Toujours ma jolie Triskell qui joue les ondines aussi ds une robe mad cat ( auquelle j'ai un peu participé surveillée de pres looooool) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 Sam 25 Juil 2009 - 15:29 | |
| Elle est chouette cette demoiselle, on a envie de la suivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
| |
|
| |
| Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14 | |
|