Sujet: Tutoriels Coiffure & liens utiles Mer 10 Juin - 9:39
Nouvelle liste : Tout sur les wigs (tutos, customisation, liens)
De la même manière qu'il y a ce système sur le board Couture, je me suis dit que ça serait pratique ici.
Liste certainement non exhaustive. Dernière mise à jour: 01/05/10.
Tutos:
Complainte d'une perruquière amateur (recyclage de wigs) Protège-headcap en silicone du pauvre Reroot sur poupée Coiffure "geisha" Comment mécher une wig : explications Mettre des cheveux mohair à une poupée vinyl Tutos de sculpture, de teinture: corps et cheveux Tutoriels: Tresses et chignons
Questions pratiques:
Correspondance BJDs/Wigs
Permanente à l'eau chaude Raidir une perruque Perruque qui déteint La teinture de perruque Entretien/sauvetage wigs: vos trucs et astuces Faire des dreadlocks Boucles souples et soyeuses : comment faire ? Comment perler une wig. Comment faire une wig. Comment rangez vous vos wigs ? Utiliser du gel pour des perruques ? Comment faire tenir une perruque BJD ?
Autres:
Glossaire "technique" anglais-français (nombreuses traductions utiles pour la coiffure) Logiciel de coiffure: test sur BJD Protections pour les p'tites têtes (Calottes de protection) Coiffure d'Audrey Hepburn
Dernière édition par Analogie le Sam 1 Mai - 19:39, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tutoriels Coiffure & liens utiles Dim 12 Juil - 15:59
Je sais que c'est peut être pas au point mais: up.
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Tutoriels Coiffure & liens utiles Dim 19 Juil - 18:47
oh super idée Analogie! merci beaucoup (en plus j'avais justement besoin de retrouver un tit sujet^^)