| Feedbacks de linn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinayru

Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 4 Aoû 2011 - 12:05 | |
| l'article était-il conforme à la description? Tout a fait ^^ J'ai participé à un split organisé par Linn pour obtenir un corps taille Yo sd de soom
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui,très bien!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? L'envoi a été super rapide! Elle m'a proposé avant de m'envoyer ou non en recommandé.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui,Linn nous tient au courant du déroulement de l'envoi et de la fabrication et des divers problèmes en cours. Elle répond a ses mps, messages et elle est adorable et consciencieuse. Si j'ai encore besoin de son aide je n'hésiterais pas de nouveau et c'est une personne que je vous recommande vivement...
Merci encore Linn!
| |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4221 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 4 Aoû 2011 - 22:34 | |
| J'ai participé à la GO Soom organisée par Linn. Tout s'est très bien passé : elle nous a tenu informés tout à long de la GO. Envoi très soigné et rapide. Merci encore à toi  | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Feedbacks de linn Mar 9 Aoû 2011 - 14:30 | |
| J'ai commissionné une perruque en kidassia à Linn. Comme d'habitude, tout s'est très bien passé.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 11 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Transaction : Achat d'une tête Soom Transaction parfaite, envoie rapide et ultra protégé, que du positif  |
|
 | |
Greenwitch

Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 18 Aoû 2011 - 11:15 | |
| J'ai acheté une paire de cornes à linn
Prix très honnête, envoie rapide et très soigné. Bonne communication. Super cool ^^ | |
|
 | |
Epsylon

Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Lun 5 Sep 2011 - 15:47 | |
| J'ai participé à une Go SOOM avec Linn, tout s'est super bien passé, j'ai reçu mes items très rapidement, très bonne communication, rien à redire, merci beaucoup  | |
|
 | |
poupie

Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Sam 24 Sep 2011 - 16:52 | |
| J'ai commissionné une perruque à linn.
> excellent contact, très sympathique et tout bien expliqué (ce n'est pas du bon français ça ^^)
> la perruque a été envoyée rapidement et bien protégé
> travail très soigné, superbement réalisé, beaucoup d'épaisseur, vraiment une très belle perruque
Merci à toi pour le plus de mohair, c'est sympa d'avoir aux dreads que je veux rajouter =)
Vraiment, je la recommande!!!!
| |
|
 | |
lovelyshiva

Nombre de messages : 1858 Age : 35 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 29 Sep 2011 - 19:38 | |
| J'ai commissionné Linn pour deux perruques en mohair, communication parfaite, linn réponds rapidement à ses MP, et les perruques sont vraiment superbes, c'est du très beau travail^^ Envoi soigné et rapide Je vous l'a recommande chaudement encore merci | |
|
 | |
Valou

Nombre de messages : 1496 Age : 40 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Mer 12 Oct 2011 - 19:55 | |
| J'ai commissionné Linn pour une wig en mohair. La wig est juste superbe et très bien faite. La remise s'est faite en main propre. Je la recommande vivement | |
|
 | |
tigroute82

Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Mar 25 Oct 2011 - 21:18 | |
| J'ai acheté 3 wigs à Linn !!! elles sont trop belles et sont arrivées bien emballées !! Merci  | |
|
 | |
les poupées de mamamie

Nombre de messages : 541 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Sam 29 Oct 2011 - 0:26 | |
| J'ai commandé une perruque à Linn durant le salon du LDOLL et Linn a fait le nécessaire pour me la fabriquer et la livrer le plus tôt possible.
La perruque est superbe merci beaucoup.
Je recommande vivement Linn pour sa gentillesse et son professionnalisme.
| |
|
 | |
tigroute82

Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Sam 29 Oct 2011 - 10:33 | |
| voici la jolie wig couleur chocolat que j'ai commandé à wig !!  | |
|
 | |
tigroute82

| Sujet: Re: Feedbacks de linn Sam 29 Oct 2011 - 10:35 | |
| - tigroute82 a écrit:
- voici la jolie wig couleur chocolat que j'ai commandé à wig !!
 excuse moi "commandée Linn" mais je suis devant l'ordi avec une crève d'enfer et les yeux pas en face des trous !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Jeu 3 Nov 2011 - 9:22 | |
| Transaction : Vente d'une Chibi Unoa Transaction parfaite, paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif ^^ Merci encore pour ton achat  |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn Ven 4 Nov 2011 - 19:16 | |
| J'ai acheté un ensemble Rosenlied à Linn. C'est une vraie vendeuse pro. Merci pour tout | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedbacks de linn  | |
| |
|
 | |
| Feedbacks de linn | |
|