Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01

Aller en bas 
+28
Mokushi
katu
Automne
Grabouilla
dark_angel
silene
Bakhtine
Koala Krash
Tiya
RHia
crysalis
Kohakugawa
jesschan
Yukito
Morelindele
Manhattan
Bluu
Anzukami
sunstar
MiniVega
hitsugi
Lumina
Cassiel
Flina
Gabrielle
ladynarutochan
Jahyra
AndarielleHime
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:08

Quelle Custo !! ce Gaara est juste parfait ! Il est même presque mieux que l'original !!!! (en même je ne suis pas fan du tout de Naruto mais vu que mon cousin adore .... =.=)
Il est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir sa jarre finie...
Tu la rempliras de sable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:33

decidement, je me lasse pas de le regarder, fais tu des commissions car sinon tu me dis ou l'acheter et je te laisse faire la custo, et fais tu la custo des autres personnages de naruto

désolé pour toutes ses questions mais ton gaara je te l'envie [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:24

Omg j'ai vraiment délaisser mes topics à ce point là ? * fait une crise cardiaque en voyant la date du dernier message *

@Petit boudin : Et ben tu as l'air de l'aimer mon Gaara dis donc, je suis flatée. Et non je le donnes pas c'est mon miiiieeeen è__é ! Omg attends tu me demande si je commitionne o.O ?

Pour les fringues et du make up éventuellement mais par contre il faudrait que tu te trouve ton propre modèle pour incarner ton perso préféré (Gaara je pense pas le refaire à l'identique je préfère te prévenir mais un autre perso pourquoi pas, customiser une doll ça me manque *__*).

@Hitsugi : Merci beaucoup ^.^

@Lepiag : Mieux que l'original tout de même faut pas abuser XD. Mais merci ca me va droit au coeur. Euh la jarre j'vais éviter de la remplir deja qu'il tiens pas debout tout seul alors si je lui mets un poids dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:48

eh voui je suis toujours aussi fan de ton gaara, et je te remercie de ta reponse et ne t'en fais pas normal que tu fasses des pauses dans tes topics apres tout une a une vie à coté des dolls donc ne t'en fais donc pas deja je te remercie de m'avoir repondu, sinon oki c'est bon à savoir que tu serais partante pour refaire un autre personnage meme si ce n'est pas gaara, pour le moment je suis fauché de fauché donc ma passion des dolls reste ou elle en est hélas j'essaie justement d'en revendre une pour pouvoir investir dans une autre mais helas cela n'a pas l'air de fonctionner au niveau des ventes enfin bref j'attends . . . sinon encore merci et tous mes voeux pour cette news année kiss respect
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:13

@Petit boudin : Waw tu respire pas quand t'écris ca manque de points XD. Meilleurs voeux pour toi aussi et je comprends c'est un peu la misère en ce moment aussi (même si dans un sens j'ai les sous, je ne peux pas les utiliser).

Bon courage pour tes ventes et j'espère que tu pourras concrétiser tes envies de bjd ^^


Sinon avis à la populasse qui passerait par ici, j'ai cruellement besoin de changer les élastiques de mon Gaara, donc est-ce que quelqu'un aurait l'habitude de la longueur car je ne sais pas du tout combien prendre... J'aimerais qu'il puisse au moins tenir debout et assis sans tomber la micro seconde d'après u__u
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:25

Il est vachement bien fait =) et Gaara est mon personnage préféré de Naruto, en plus. Héhéhé, un autre perso... ce sera pour quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:36

Bon alors VOILA. Moi pas d'accord du tout. Moi je dis que ca manque cruellement de photos et que t'es une vile méchante. Nah. 81 photos plus 2 de la gourde plus 1 portrait C'EST RIEN è_é Alors au travail, et fais nous baver =D [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:47

Nyyyaaah je craque *O*!!
Je suis fan de naruto et je retrouve vraiment bien le personnage de Gaara dans ta doll. J'ai hâte de voir la jarre terminer (qui semble très bien en passant).
Bref j'adore <3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01   [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» DOC Club (Bee-A, Too, Kirill) p8
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: